Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/02/2009, 12h40   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  49%
Ancienneté 49%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Âge: 14
Pays :
Messages: 29
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut CycloDS et EzflashV ?

Salut tout le monde

Je débute dans le monde des linkers pour DS lite et j'ai quelques questions .

Je me suis offert un linker CycloDS et une extension EZflashV pour ma dslite

Tout fontionne parfaitement pour le cycloDS mais pour le EZflashV, le cyclo le reconnait il directement ?

Et en fait, que m'apporte réellement le EZflashV outre les vibrations avec le cyclods?

C'est peut être bête comme question mais quel interet de mettre des jeux de GBA alors que l'on trouve tout les jeux sous le format NDS (et qui sont surement mieux que ceux de GBA mais peut être que je me trompe )

Enfin a part emule, ou est que je peux trouver les rom nds en français et sans problème (sur emule, il y a pas mal de mexxxde ..)

Merci a vous pour vos réponse !
fran59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2009, 13h02   #2 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par fran59 Voir le message



C'est peut être bête comme question mais quel interet de mettre des jeux de GBA alors que l'on trouve tout les jeux sous le format NDS (et qui sont surement mieux que ceux de GBA mais peut être que je me trompe )

Enfin a part emule, ou est que je peux trouver les rom nds en français et sans problème (sur emule, il y a pas mal de mexxxde ..)

Merci a vous pour vos réponse !