Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Linkers 3DS - DS(i) - GBA La section des linkers R4, M3, SUPERCARD, MK3 etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/02/2009, 12h40   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  49%
Ancienneté 49%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Âge: 14
Pays :
Messages: 29
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut CycloDS et EzflashV ?

Salut tout le monde

Je débute dans le monde des linkers pour DS lite et j'ai quelques questions .

Je me suis offert un linker CycloDS et une extension EZflashV pour ma dslite

Tout fontionne parfaitement pour le cycloDS mais pour le EZflashV, le cyclo le reconnait il directement ?

Et en fait, que m'apporte réellement le EZflashV outre les vibrations avec le cyclods?

C'est peut être bête comme question mais quel interet de mettre des jeux de GBA alors que l'on trouve tout les jeux sous le format NDS (et qui sont surement mieux que ceux de GBA mais peut être que je me trompe )

Enfin a part emule, ou est que je peux trouver les rom nds en français et sans problème (sur emule, il y a pas mal de mexxxde ..)

Merci a vous pour vos réponse !
fran59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2009, 13h02   #2 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par fran59 Voir le message



C'est peut être bête comme question mais quel interet de mettre des jeux de GBA alors que l'on trouve tout les jeux sous le format NDS (et qui sont surement mieux que ceux de GBA mais peut être que je me trompe )

Enfin a part emule, ou est que je peux trouver les rom nds en français et sans problème (sur emule, il y a pas mal de mexxxde ..)

Merci a vous pour vos réponse !
Un jeu GBA, c'est un jeu GBA! On ne le trouve pas au format NDS! D'ou sort tu qu'on trouve tout les jeux GBA sous le format NDS:reflexiomo6: Donc pour jouer à ces jeux il faut bien l'extention! Sinon, pour la gestion parfaite de l'EZ 3in1, tu aurais mieux fait de prendre l'AK2!
C'est sur que si tu utilises Emule.... Comme tu le dis, "sur emule, il y a pas mal de mexxxde .. C'est normal, y a que les blaireaux qui l'utilisent
Sinon, je tient à te signaler que le téléchargement de rom est illégal, donc on n'en parle pas sur ce site!
  Réponse avec citation
Vieux 21/02/2009, 13h23   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  49%
Ancienneté 49%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Âge: 14
Pays :
Messages: 29
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

je m'attendais a avoir ce genre de réponse ... bref pas grave

Je me doute bien qu'un jeux GBA c'est un jeux GBA .. mais je me demandais simplement quel interet d'utiliser des jeux GBA sur une DSlite (a part le fait de déjà posséder ces cartouches a la base ..) car vu la diversité de jeux NDS que l'on peut trouver a l'heure actuelle , je pensais que les jeux NDS sont de meilleur qualité que ceux de GBA mais je me trompe peut être d'où ma question .. (en gros y a t'il encore des jeux GBA qui valent le coup par rapport aux jeux NDS ... !! (c'est juste une question que je me posais ...))

Ensuite je pensais que le cyclods gerait très bien le EZ 3 en 1 ... appparement non tu peux m'en dire plus ? (je ne fais pas la course du meilleur linker cyclo ou AK2 , j'ai fait mon choix et j'en suis très content mais je cherche tout simplement a en savoir un peu plus ... et oui on a tous débuté !)

Je suis peut être un blaireau pour utiliser emule .. (j'en suis même un en informatique ..) mais c'est a force de me renseigner que je progresserais !! (j'ai d'autre passions où je suis un peu moins blaireau mais où toi tu le serais surement plus ... mais nous ne sommes pas là pour parler de ça !)

En je pose des questions pour comprendre et "m'instruire" si ce mot te dit quelque chose et non me faire juger !

pour le telechargement .. on m'aurait menti ???
On est tous là pour la même chose ... non ? Alors t'avais 2 choix : 1)soit tu fais le gars sympa et tu m'envois en MP une meilleur solution qu'emule et tout est cool, 2)soit tu fait le gars qui se fait tellement chier dans le vie qu'il passe son temps a emmerder le monde, chercher la petit bête et faire le flic (ça doit être une frustation ça ...)! (t'as choisi la 2 ème tant pis pour moi )
fran59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2009, 14h16   #4 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

1er: Je te dirais simplement qu'il y a d'exellents jeux sur GBA et pour beaucoup, bien meilleurs que la moyenne de la production DS (A moins que tu sois fan de la série des Léa passion) et que c'est un réel avantage que de pouvoir en profiter sur DS! Parceque sur DS, il y a bien 20 daubes pour 1 bon jeu, et encore... sinon, pourquoi avoir acheté une extension EZflashV si tu n'en vois pas l'intérêt!
2eme: J'ai été bien sympa de te répondre, malgré le fait que ton message évoque le téléchargement de jeux et que si un modo était passé par la, il aurait d'office fermé le sujet et t'aurrai peut être même banni!
3eme: Si tu avais été plus cool dans ta réponse, je t'aurais surement aidé par MP!
Mais vu comment tu commences sur le forum, ça m'étonnerait que quelqu'un d'autre te réponde, car si à peine débarqué ici, tu rembarres tout le monde et tu exiges qu'on t'envoi des MP avec les sites qui vont bien, tu peux attendre longtemps!
Bien le bonjour chez toi...

Dernière modification par CheriBibi ; 21/02/2009 à 14h20.
  Réponse avec citation
Vieux 21/02/2009, 14h44   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  49%
Ancienneté 49%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Âge: 14
Pays :
Messages: 29
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par The Banish Voir le message
1er: Je te dirais simplement qu'il y a d'exellents jeux sur GBA et pour beaucoup, bien meilleurs que la moyenne de la production DS (A moins que tu sois fan de la série des Léa passion) et que c'est un réel avantage que de pouvoir en profiter sur DS! Parceque sur DS, il y a bien 20 daubes pour 1 bon jeu, et encore... sinon, pourquoi avoir acheté une extension EZflashV si tu n'en vois pas l'intérêt!
2eme: J'ai été bien sympa de te répondre, malgré le fait que ton message évoque le téléchargement de jeux et que si un modo était passé par la, il aurait d'office fermé le sujet et t'aurrai peut être même banni!
3eme: Si tu avais été plus cool dans ta réponse, je t'aurais surement aidé par MP!
Mais vu comment tu commences sur le forum, ça m'étonnerait que quelqu'un d'autre te réponde, car si à peine débarqué ici, tu rembarres tout le monde et tu exiges qu'on t'envoi des MP avec les sites qui vont bien, tu peux attendre longtemps!
Bien le bonjour chez toi...

Et voilà un post qui ne sert plus a rien ..

Bref j'avais pas mal de questions .. normal quand on ne sait pas on pose des question et une fois qu'on sait on peut aider les autres ...!

Merci de ta réponse concernant les jeux GBA, je pensais que les jeux GBA étaient pour la majorité devenu aujoud'hui "obsolète" devant les jeux (je parle des bons jeux) de DS (comme tout, ça évolue) . je vais donc me pencher la dessus pour voir si je peux me denicher quelques bon jeux qui collent avec mon cyclo.

Pour l'achat du EZflashV, je l'ai acheté pensant que ça pourrait me servir (et ça sera surement le cas ).J'ai déjà les vibrations pour certains jeux, c'est mieux que rien ! . J'ai lu pas mal de chose dessus sur ce forum mais trouvé peu de chose en lien avec le cyclods d'où mes questions . J'essai de chercher par moi même mes réponses pour ne pas polluer ce forum mais ça a ses limites .. (j'ai d'ailleur fait le choix du cyclo grace a ce forum en lisant tout le bien de ce linker)

Pour le telechargement , autant pour moi, tu as raison ! Mais bon, on se comprends ! (je n'en parlerais plus directement )

Pour le reste, sincerement c'est agaçant de venir sur un forum pour en gros de se faire dire qu'on est un blaireau .. et se faire demander d'où je sorts ...je trouve ça dommage d'où ma réaction un peu brutale je l'admet ! Et en aucun cas je n'exigerais qu'on m'envoi quelque chose par MP ... (je ne sais pas où tu as lu ça ... ), j'ai juste soumis l'opinion que ça aurait pu être une possibilité differente que de me désigner comme un blaireau !

Pour moi, le sujet est clos

Si certains veulent répondre aux questions, merci a eux , sinon tant pis pour moi
fran59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2009, 15h07   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Sabrewulf
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Messages: 1 132
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 20 fois dans 19 Posts
Envoyer un message via AIM à Sabrewulf Envoyer un message via MSN à Sabrewulf Envoyer un message via Skype™ à Sabrewulf
Par défaut

le ezflashV est reconnu directement par le cyclo( encore faut il qu'il soit à jour)
Et puis ça sert pour jouer aux jeux gba, le browser internet
__________________
Ds lite
Psp fat 1004
Playstation 1
Playstation 2 v7 + HDD 750go
Playstation 2 v9
Xbox 360 Falcon v2
Playstation 3 slim
And oldies.
Sabrewulf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2009, 19h27   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 145
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi tu as investi dans un 3in1 si tu ne vois pas l'utilité de lancer des jeux GBA sur une DS ????? :reflexiomo6:

reconnais au moins que si tu n'es pas un blaireau, tu n'es pas non plus un monstre de cohérence (même si j'ai bien vu le paragraphe "si ça se vend, c'est que ça doit bien servir à quelque chose") ....

A la base, c'était pour forcer les utilisateurs de GBA à sauter le pas et passer à la DS (pas besoin de racheter des jeux, il démarre aussi sur la DS ... En prime, vous pourrez jouer aux jeux DS (sous-entendu: on laisse tomber la GBA, donc, ou vous changez, ou vous n'aurez plus de nouveaux jeux))

La dessus, les fabriquants de linker ont trouvé intelligent de laisser la possibilité aux nostalgiques de pouvoir également jouer aux jeu GBA sans flasher la console juste en rajoutant un appendice (un truc de plus à vendre, ça ne se refuse pas)

Bref, du marketing du début à la fin (la preuve, tu as mordu à l'hameçon) ... Il y a quelque purs et durs qui l'utilisent régulièrement, les autres, trouvant que l'autonomie en prend un coup, finissent par laisser tomber ....
__________________
jp33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2009, 19h35   #8 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par jp33 Voir le message
Il y a quelque purs et durs qui l'utilisent régulièrement, les autres, trouvant que l'autonomie en prend un coup, finissent par laisser tomber ....
Est ce que l'autonomie diminue à partir du moment ou l'extention est en place même sans jouer aux jeux GBA ou utiliser les vibrations?
  Réponse avec citation
Vieux 22/02/2009, 16h46   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  49%
Ancienneté 49%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Âge: 14
Pays :
Messages: 29
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jp33 Voir le message
ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi tu as investi dans un 3in1 si tu ne vois pas l'utilité de lancer des jeux GBA sur une DS ????? :reflexiomo6:

reconnais au moins que si tu n'es pas un blaireau, tu n'es pas non plus un monstre de cohérence (même si j'ai bien vu le paragraphe "si ça se vend, c'est que ça doit bien servir à quelque chose") ....

A la base, c'était pour forcer les utilisateurs de GBA à sauter le pas et passer à la DS (pas besoin de racheter des jeux, il démarre aussi sur la DS ... En prime, vous pourrez jouer aux jeux DS (sous-entendu: on laisse tomber la GBA, donc, ou vous changez, ou vous n'aurez plus de nouveaux jeux))

La dessus, les fabriquants de linker ont trouvé intelligent de laisser la possibilité aux nostalgiques de pouvoir également jouer aux jeu GBA sans flasher la console juste en rajoutant un appendice (un truc de plus à vendre, ça ne se refuse pas)

Bref, du marketing du début à la fin (la preuve, tu as mordu à l'hameçon) ... Il y a quelque purs et durs qui l'utilisent régulièrement, les autres, trouvant que l'autonomie en prend un coup, finissent par laisser tomber ....

Bon pour faire simple (je ne vais pas commencer a raconter ma vie mais si vous insistez..), j'ai fait une commande sur metaxxx (je ne sais pas si on a le droit de dire le nom du site ) et je me suis dis que les vibrations ça serait un petit plus et vu que l'EZflash V fait pas mal de chose et qu'il ne coute pas cher autant le prendre en complement de mon cyclods maintenant, j'economiserai des frais de port ! Bref, maintenant que je l'ai et qu'il n'y a pas beaucoup d'explicatif dessus en rapport avec le cyclo, alors je pose des questions .. !

Peut être que je m'en servirai jamais, peut être que je vais trouver ça super bien ou super nul mais je ne vais pas me prendre la tête pour 18 € !
fran59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2009, 18h57   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 145
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

A part les vibrations sur quelques jeux DS prévus pour ainsi que lancer de la ROM GBA, tu vas vite faire le tour ...
__________________
jp33 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ecran blanc avec ezFlashV Mago68 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 14 20/11/2009 20h42
pour ceux qui veulent installer la ezflashv rui Linkers 3DS - DS(i) - GBA 1 14/04/2009 08h42
Linker EZFLASHV Rayem Linkers 3DS - DS(i) - GBA 8 16/11/2008 22h27
cyclods henri1 Cyclo 1 27/08/2008 17h46
cyclods PHILANGE Cyclo 2 12/01/2008 16h05


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h21.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.