Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Les Tutoriels Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-wii/)
-   -   [TUTO] Transformer Votre Clé WIFI Nintendo En Soft Ap (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-wii/tuto-transformer-votre-cle-wifi-nintendo-en-soft-ap-77972.html)

Subaru-San 06/12/2008 20h17

gollum131 , je voudrais pas jouer le rabat-joie, mais edites tes posts au lieu de poster et reposter comme cela no da ;)

covenante 09/02/2009 07h07

Bonjours, j'ai un problème a l'étape de décocher le ICS.

-Premièrement, je clique sur l'onglet Soft AP
-Ensuite je coche Soft AP mode
-Lorsque je veux décocher "enable ICS" je ne peux pas puisque la case internet est vide.( je n'est pas de connection dans la case).
-Dans "available Network Connections", j'ai 2 connections possible:
-Réseau locale(Cette connection est celle que j'utilise pour aller sur internet)
-Réseau locale 6 (aucune idée)
- Je décide alors de mettre la connection Réseau locale
- je décoche "enable ICS"
- je clique "apply"
- un message apparait me disant : mettre le ICS peut prendre quelque minute.
- je clique "OK"
- un autre message apparait me disant : ajouter la connection "réseau locale" et " Réseau sans fil (BUFFALO...) au Network Bridge(je supose que se sont les port de réseau) et de réessayer.
- Je redémarre ASUS
- Je regarde dans config/ Soft AP
- Je remarque que ICS est toujours coché!!!!!!( tout reviens au point de départ)
- Pouvez vous m'aider a règler mon problème, savoir quel connection prendre, comment décocher le "Enable Network" et est-ce nécessaire de mettre le Network Bridge(Port de réseau)?


Merci de votre réponse :wahou:

J'attend votre réponse

bye

yamijay 26/02/2011 01h44

est ce que ça marche sous vista? car je galère bien, les application asus marchent pas on dirait, personne n'aurait la version vista svp?

wholly 26/02/2011 13h17

Ben logiquement non... Vista est sorti avant XP et il dit
Citation:

Windows xp ou supérieur

Hamato 26/02/2011 14h24

Erreur ! Vista est sorti après XP

XP : 2001
Vista : 2007
7 : 2009
8 : 2012 ?

yamijay 26/02/2011 15h31

en fait moi le connecteur marchait très bien sous mon vista, et quand j'ai désinstallé à cause d'un blème j'ai eu un soucis, et maintenant quand je veux pour réinstaller, il me met plus nouveau matériel détecté, mais installation du pilote, donc ca rentre en confusion avec l'installation de nintendo.

Est ce que quelqu'un sait comment refaire en sorte que "Nouveau matériel détecté" revient, car à chaque fois l'installation ça coince dans "erreur de partage de la connexion internet (6)" et ensuite "erreur d'application"

Je vous en remercie d'avance

Hamato 26/02/2011 15h59

Bin le tuto ne dit pas de tout désinstaller les drivers ?

yamijay 26/02/2011 16h18

si si j'ai voulu tout faire comme le tuto ça merde quand je met les drivers buffalo, alors je veux pour remettre avec le truc nintendo, et à la fin de l'installation ça dit, erreur d'application, erreur de partage de connexion internet =(

il doit y avoir confusion, donc j\'aimerai savoir comment effacer toute trace à 100% du connecteur pour que celui ci à la prochaine insertion soit détecter en tant que nouveau matériel détecté.

Nzo-24a 25/09/2015 00h11

Est-ce que quelqu\'un a un lien valide pour le driver?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h07.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.