Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Les Tutoriels Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-wii/)
-   -   [Tuto] Hacker une Wii en 4.3 et avoir la Chaine Homebrew (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-wii/tuto-hacker-une-wii-en-4-3-et-avoir-la-chaine-homebrew-122366.html)

Piou2fois 11/07/2010 15h59

Je suis curieux de voir si l'ios 202 est présent sur une wii vierge en 4.3E, et je dis bien vierge. Vos wii ont été hackée avant le passage en 4.3E et c'est bien reconnu que l'ios 202 est encore présent malgré la mise à jour, et c'est l'ios 202 de Hermes qu'il faut.

C'est quand même étonnant de voir des cracks de la wii se faire chier à installer un IOS 41 coréen pour hacker la wii en 4.3 alors que le 202 est disponible...

Donc moi je continue de le dire : ton tuto est mauvais, ou bien tu précises que la wii devait être hackée AVANT le passage en 4.3 et surtout devait posséder l'ios202 de Herms pour la lecture en USB2.0...

dorian 12/07/2010 09h18

Bonjour,
Il y a bien celui çi que j'ai tester sur une Wii,
D'un pote qui étais en 4.2E Hacker avec MàJ en 4.3E ( Nintendo )...

Ex: Wii 4.2E--->MàJ 4.3E--->[TUTO] ( en dessous )--->4.2E--->
Re-faire le [TUTO] de Neb...

Spoiler

kana88220 12/07/2010 16h30

merci pour cette trouvaille...je le testerai quand j'aurai les jeux original....encor un grand merci

julbond 12/07/2010 19h37

Citation:

Envoyé par Piou2fois (Message 1596741)
Je suis curieux de voir si l'ios 202 est présent sur une wii vierge en 4.3E, et je dis bien vierge. Vos wii ont été hackée avant le passage en 4.3E et c'est bien reconnu que l'ios 202 est encore présent malgré la mise à jour, et c'est l'ios 202 de Hermes qu'il faut.

C'est quand même étonnant de voir des cracks de la wii se faire chier à installer un IOS 41 coréen pour hacker la wii en 4.3 alors que le 202 est disponible...

Donc moi je continue de le dire : ton tuto est mauvais, ou bien tu précises que la wii devait être hackée AVANT le passage en 4.3 et surtout devait posséder l'ios202 de Herms pour la lecture en USB2.0...

On a le droit de porter un avis critique, d'agrémenter le sujet, mais ce genre de commentaires du type c'est d'la merde, ça vaut rien sont vraiment le reflet de ta mentalité de merde. Merci de nous apporter tes remarques éclairées et constructive. Grâce a des gens comme toi les choses avancent! Si le tuto ne te plais pas, tu n'as qu'à t'enlever les doigts du Q et faire le tient plutôt que d'avoir la critique facile et surtout malpolie...

Piou2fois 12/07/2010 19h50

Attends un peu
Ya meme pas une semaine, jamesst20 demandait sur le forum comment hacker une wii, en gros il en savait rien, il n'avait aucune idée de comment fonctionne le hack wii et surtout il n'a même pas pris la peine de rechercher dans le forum ni même de bien vouloir un petit peu regarder les liens que je lui ai donner (ou en tout cas il a pas essayé de comprendre)

Aujourd'hui (enfin il y a 3-4 jours) il nous sort un tuto, incompréhensible (j'entends par là qu'on ne comprends rien à ce qu'il fait) facile à suivre d'accord mais basé sur le fait que la wii était hackée avant le passage en 4.3 (ce qu'il ne précise aucunement dans son tuto)

Autre point, il a corrigé son post depuis ma toute première réponse, le tuto à l'origine était une merde, c'est une réalité.

Maintenant ça fait quelques mois que je suis le forum Wii de Metagames, j'ai moi-même écrit un tuto qui manquait à l'époque pour installer des ios manquant (et oui PimpMyWii n'existait pas...).
Autre point, je prends la peine de consulter la bible du hack wii : GBATEMP.

Après moi la gloire je m'en tape, ce qui m'embête c'est de voir fleurir des dizaines de tuto plus mauvais les uns que les autres (surtout ces derniers jours) avec un orthographe à la limite du tolérable.

Au final, je n'ai eu aucune réaction à savoir si l'ios 202 était présent sur une wii vierge de tout hack en 4.3 (ce dont je doute à très fortement) et surtout j'ai bien eu confirmation que les ios 222 223 249 et 250 ne sont pas accessible en 4.3 (d'ailleurs Jamest20 le confirme mais ne prend même pas la peine de corriger son tuto...). Voilà le sérieux de son tuto : de la copie à l'arrache.

Flashback83 12/07/2010 21h03

salut pour le jeux smash bros est-il obliger de lavoir en version us? je l'ai en pal donc est-ce que sa marchera si je test? merci de me repondre

dorian 12/07/2010 21h07

Bonsoir,
Flashback83...
non tu ne peut pas le faire avec ta version PAL...
lit plus haut a mon poste en spoiler....

Piou2fois 12/07/2010 22h07

Citation:

Envoyé par dorian (Message 1597147)
Bonsoir,
Flashback83...
Oui tu peut le faire avec ta version PAL...
lit plus haut a mon poste en spoiler....

Bah non justement, comme tu l'écris dans ton "spoiler" on ne peut pas. Il faut la version NTSC pour que le hack fonctionne
C'est Lego Indiana Jones qui fonctionne en PAL (mais n'existe pas en JAP par exemple)
Seule solution pour les français sans puce : Lego Indiana Jones.

dorian 12/07/2010 22h31

Merci,
Je voulais dire "non tu ne peut pas le faire avec ta version PAL"

helene59 13/07/2010 10h26

slt je voudrais savoir jai une wii en 4.3e et je voudrais la cracker pour jouer a des jeux depuis un disque dur je n'ai pas le jeu que se tuto demande je précise que je suis debutante et que je n'y conné rien si quelqu'un pourrait mexpliquer comment faire sa serait genti merci


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h29.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.