Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Les Tutoriels Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-wii/)
-   -   [Tuto] Hacker une Wii en 4.3 et avoir la Chaine Homebrew (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-wii/tuto-hacker-une-wii-en-4-3-et-avoir-la-chaine-homebrew-122366.html)

dorian 10/08/2010 15h46

Oupppsss pas vu le Titre...
Alors je te passe le tout ici,


1) Créer une Game et faire le 1er niveau et sauvegarder et quitter le jeu.
2) Aller dans Options Wii/Gestion des données/Données de sauvegarde/Wii et supprimer votre partie de Lego Indiana Jones et ensuite aller dans l'onglet Carte SD et copier le bon fichier Indiana Jones selon votre région.
À PARTIR D'ICI, NE PAS BRANCHER LE NUNCHUCK SUR VOTRE REMOTE!
3) Aller sur le jeu Indiana Jones et charger votre partie sur le Slot 1.
4) Ensuite LoadMii devrait charger!
Si sa a bugée, ne paniquer pas, recommencer l'étape 3 et 4!
5) Choisissez SD et appuyer sur A.
6) Aller dans Multi_MOD_Manager.dol et votre écran deviendra noir 3 seconde et maintenant Multi_MOD_Manager devrait être ouvert.
Si sa a bugée pas de panique! Appuyer 5 Seconde sur Power et recommencer l'étape 3 à 6
Il est grandement Possible que votre manette de Wii refuse de fonctionner. Prenez votre manette de GameCube.
7) Sélectionner Load another iOS et sélectionner le IOS 202 ou 201 ou 222 ou 223 ou 249 ou 250. (Dans mon cas sa a fonctionné avec le IOS 202).
8) Aller dans App Manager/SCIIFII . Votre écran deviendra noir pendant environ 10 secondes.
Si votre Wii à bugée, recommencer l'étape 3 à 8.
9) Sélectionner Advanced Settings et tourner Trucha Bug Restorer à Yes et cliquer sur Go. Il va vous demander plus tard 2 ou 3 iOS, choisissez "Nintendo Servers".
10) Une fois terminé, redémarrer votre console et recommencer l'étape 3 à 5 et aller dans Apps/Wad Manager/Boot.dol
11) Appuyer sur A et prenez le iOS 36 et Wii SD Slot. Sélectionner HomeBrew Channel 1.0.1.wad et appuyer deux fois sur A. Une fois terminé redémarrer votre console Wii et vous apercevrez une nouvelle Chaine nommée "Homebrew Channel".
12) Aller dans Homebrew Channel et sélectionner SCIIFII et ensuite Hack Your Wii (Light Mode)

Pour lire tes Backups prend ceci,
Que tu mettra dans le fichier Wad
Et ceci juste pour CFG usb loader...
J'espere avoir pu t'aider...

Hamato 10/08/2010 16h11

un vrai hack de 4.3 vierge sans downgrade ou autre ? ^^

lebiwac 10/08/2010 16h57

Ok grand merci à toi Dorian.

J'essayerai ça ce soir ou samedi prochain car demain je pars pour la côte.

Encore une petite question après cela je dois encore installer Pimp My Wii 2.0 ou cela n'est pas nécessaire.
Merci.

dorian 10/08/2010 17h18

Tu peut toujours utiliser PmW 2.0 si tu as une connection internet via la Wii...
et tu fait "Lancer le teste et corriger les Problemes",
Ensuite "Instalation minimal"...
Regarde sur mon [TUTO] PmW a la derniere page...

Up ici pour ceux qui on le jeu...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.