Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Les Tutoriels Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-wii/)
-   -   [Tuto] Fabrication et utilisation d'un "Save-mii Free" (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-wii/tuto-fabrication-et-utilisation-dun-save-mii-free-111866.html)

mickyway59 28/07/2009 14h43

encore une chose si ca marche pas et qu'il dois changer sa carte mere qu'es qu'il dois changer exactement le circuit imprimer ou le lecteur et es qu'il peux prendre n'importe lequel (D2C, D2B...) ou obligatoirement celui d'origine?

Subaru-San 29/07/2009 21h13

la carte mere, n'a rien a voir avec le lecteur no da :pasmafaufe8:

les puces, par exemple, a l'exception de l'infectus, se posent sur la carte controleur du lecteur no da.

dans le cas d'un "low level brick", c'est la carte mere qu'il faut changer. mais on en est pas encore là ;)

mickyway59 30/07/2009 00h11

ok merci de la reponse, voila j'aurais la manette demain matin donc je vais déja voir si j'ai accée au menu de secour sur deux wii differente au cas ou ca serais une mauvaise manipulation et je vous tien au courant.

Vixmax 31/07/2009 09h53

J'ai brcké ma wii avec wii sport resort. Je ne sais pas si la technique du tuto pourait s'avéré efficace étant donné quelle est paru avant la sortie du jeu. Merci de me réponre au plu vite !

mickyway59 31/07/2009 15h20

Pour vixmax oui ca pourrais fonctionner tous depend de la version installer par jeux enfin je pense que tant que tu arrive a afficher le firmware avec le savemii free alors tu as toujours une chance mais pas garanti.

PS: j'ai enfin recu la manette apres un incident avec la poste, donc je l'ai essayer avec ma nouvelle console aucun probleme ca fonctionne du premier coup je vais donc essayer tout a l'heure sur la wii bricker pour connaitre la verssion installer et je vous tien au courant (savoir si elle reconnais le 3.2 ou la mise a jour en 3.4).

mickyway59 31/07/2009 19h58

Alors me voila de retour j'ai donc essayer sur ma console et ca fontionne comme je le disais dans l'ancien message mais su r la wii briquer rien du tous qui s'affiche donc carte mere a changer.

Subaru-San 01/08/2009 21h27

oui, low level brick :pasmafaufe8:

infogr@fred 18/08/2009 19h28

brick low level wii sports
 
salut,
novice dans la wii, j'ai downgradé ma wii en 3.2E pour installer homebrew channel et cios pour backup launcher, mais apres une mise à jour wii sports officiel, ecran noir.
y a t il un moyen de rectifier cette erreur de debutant?
le sav de cdiscount m'a renvoyé la console mais j'attend de voir la raison du refus.
merci d'avance

Subaru-San 18/08/2009 23h15

ce que tu as fais exactement no da :pff:

put*** les tutos sont pas assez clairs ?????????????????????????????????????????????

NeB 18/08/2009 23h26

une de plus.....(je suppose qu'il était en 4.0 avant le downgrade)

je vais faire un décompte , ça fait déjà 4 là.
Merci wii sports resort ^^


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h13.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.