Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Les Tutoriels Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-wii/)
-   -   [DEPASSE] [TUTO] MAJ 4.0E Waninkoko Avec HBC Et Faille Trucha Toujours Fonctionnel (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-wii/depasse-tuto-maj-4-0e-waninkoko-avec-hbc-et-faille-trucha-toujours-fonctionnel-111066.html)

mafiases 29/03/2009 13h48

Citation:

Envoyé par mafiases (Message 1398702)
salut à tous.

j'ai découvert ce tuto après avoir installer le firmware update waninkoko, est-ce je doit réisntaller le firmware udate.

merci pour vos réponse

je n'ai pas attendu la réponse à la question, j'ai continué l'installation sans réinstaller le firmware update, mais je ne suis pas en 3.2 dois-je faire quelque chose en plus

Hamato 29/03/2009 13h49

Dans le lien MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

A quoi servent le fichier ._.DS_Store
et le dossier __MACOSX ? SI ce n'est à rien ^^

OuahOuah 29/03/2009 13h52

Citation:

Envoyé par Hamato (Message 1398736)
Dans le lien MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

A quoi servent le fichier ._.DS_Store
et le dossier __MACOSX ? SI ce n'est à rien ^^

A rien.
Le gars qui a créé l'archive compressée a un MAC et ça crée des fichiers comme ça dans les archives.
100% inutiles...

Aizen[AD] 29/03/2009 14h21

Bonjour à tous :)

Alors voila j'ai suivie et lus plusieurs fois le tutorial, et tu dis, lire tout les backups via la chaine disque.

Donc ma question est la suivante :

Tu passe par le menu patcher avant?


Merci pour le tuto, et d'avance pour ta réponse ^^

Hamato 29/03/2009 14h26

Pas de menu patcher,
juste le ciospack

Aizen[AD] 29/03/2009 14h28

Pourtant c'est exactement ce que je viens de faire....Tu a essayé?
Parce que le backup n'es pas reconnue avant que je patch le menue ..

Hamato 29/03/2009 14h33

pas essayé car il faut passer les backups par wiibrickblocker, alors j'attends la sortie de starfall 4.0 et là j'essaierai

Aizen[AD] 29/03/2009 14h34

C'est bien ce que je me disais, donc obligé soit de regravé les iso, soit de patché le menue :s

Oui on vas attendre ^^

Ewest 29/03/2009 15h08

mousex sur Gbatemp a trouvé un moyen de bloquer totalement toute Update sur la 4.0.

Avant que je file le lien par contre, vous êtes prévenu, c'est pour UTILISATEUR AVANCE, ça suppose que vous savez parfaitement ce que vous faîtes, si vous faîtes mal une des étape, vous brickez la Wii avec 100% de chance, et c'est plus de la bidouille qu'une vrai appli, rien à voir avec installer 2 fichiers WAD. Si vous avez le moindre doute, vous lancez pas là dedans, et attendez sagement un nouveau Starfall/Preloader, ça devrait prendre quelques jours au plus.

Systemmenu 4.0 Updateblocker - GBAtemp.net

Hamato 29/03/2009 15h24

La classe, mais en effet, c'est de la bidouille pur et simple des fichiers, c'est une étape au dessus. Et quand on voit que certains n'arrivent pas à créer une simple key.bin en suivant un tuto ^^ je crois que ca ne vaut même pas la peine pour eux d'essayer ca


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.