Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Les Tutoriels Wii (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-wii/)
-   -   [DEPASSE] [TUTO] MAJ 4.0E Waninkoko Avec HBC Et Faille Trucha Toujours Fonctionnel (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-wii/depasse-tuto-maj-4-0e-waninkoko-avec-hbc-et-faille-trucha-toujours-fonctionnel-111066.html)

Hamato 28/03/2009 14h25

ouin, je viens à peine de lire le topic :
temporairement locké, donc je n'ai pas pu demander le lien de téléchargement et voir les instructions contenues =/

city-goku 28/03/2009 14h37

Bah...quand j'y réfléchie bien, du moment que mes jeux marchent toujours et que les transfère de sauvegarde se passe bien, je n'ai pas vraiment besoin de cette MAJ, même si elle possède un joli bonus :)

A ce propos, tous ceux qui possède le Homebrew channel ou autre, ce n'est pas conseiller d'être déconnecter du réseau ? Imaginez un jour, une MAJ automatique :grr: ^^

Hamato 28/03/2009 15h01

Si tu es en 3.4 oui, pour la mise à jour auto
<=3.3 ca fait juste chauffer la wii, mais ca ne crains pas pour la mise à jour

tsubasa_403 28/03/2009 15h24

Donc si j'ai bien compris le file de la conversation, waninkoko nous a sortie un cIOSPACK compatible avec sa 4.0E made in waninkoko donc les jeux NTSC remarcheront depuis la chaine disque ^^

Hamato 28/03/2009 15h27

C'est pas Waninkoko qui a fait le ciospack_v3, mais c'est compatible wii_version4.0_wanikoko ^^

--> lecture backups par chaine disques assurée
--> aucune protection : passer les backups par wiibrickblocker et supprimer la maj
pour les ntsc, "ché pas"

tsubasa_403 28/03/2009 15h37

Oki merci de l'infos ^^
Bon bin des que ce pack est sortis et je le testerai avec la MAJ 4.0E Waninkoko et je verrai ce que ça donne et en l'occurance je metterai ce tuto a jour ^^

Ewest 28/03/2009 15h43

Le cIOS Pack adapté à la 4.0 seul ne fera pas passer des backups NTSC/Jap. Pour la simple raison que c'est déjà pas le cIOS Pack v2 qui fait le boulot pour ça. Le cIOS Pack modifie chaque IOS individuellement comme le cIOS en 249 utilisé par le Backup Launcher, pour permettre à ces IOS de lancer des backups. Mais des backups de la MÊME région que la console. Dans le cas de passage de backups par la chaîne disque d'une version autre que la console, c'est pas le cIOS Pack qui fait le boulot, c'est Starfall qui passe la console en Region Free, ou Preloader selon les préférences. Sans ça faut passer par Menu Rebooter.

tsubasa_403 28/03/2009 15h46

tu es sur?
Car avant de mettre starfall, j'avais mis le cIOSPACK et le cIOSREV8 et Mad World en NTSC passais niquel...

C'est que apres avoir fais tout ceci que j'ai eu connaissance de starfall (car je m'ettais plus interesser a la scene hack de la wii depuis un moment)

Mais bon esperont qu'une version compatible 4.0 Waninkoko de starfall fasse son apparition ^^

Ewest 28/03/2009 15h53

Certain.
Dans le doute, je viens de tester. Je lance habituellement tous mes backup par la chaîne disque sans problème. Je viens de virer le Region Free de Starfall. Onechanbara NTSC ne se lance plus par la chaîne, idem pour One Piece Unlimited Adventure NTSC, idem pour Let's Tap Jap. Me suis arrêté là. J'ai remis le Region Free de Starfall, tout passe de nouveau.
Il est possible que tu tournes avec une version NTSC patchée PAL de Madworld.

tsubasa_403 28/03/2009 15h57

Surement...

Sinon une version de Starfall compatible avec la 4.0 est prevut?
Et une autre question avec le Firmware 4.0 de waninkoko ninendo peut il toujours faire les MAJ automatique?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.