Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii > Les Tutoriels Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2009, 08h04   #141 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  49%
Ancienneté 49%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Âge: 61
Pays :
Messages: 25
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

merci a seb77 pour ses lien,ça marche super,suivez bien sont tuto
les jeux non patchés passe impeccablement,plus d'erreur 002,et pour certain jeux plus besoin de les patchés en ios 249 comme ssxblur merci a tous
freddy krueger est déconnecté  
Vieux 16/01/2009, 08h37   #142 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par metod Voir le message

Pour les import j'ai peux être une solution parallèle au menu rebooter, pourquoi pas modifier la region de notre backup qui est en iso avec regionfrii ou autre avant la gravure ??
Oui, mais ça ne marche pas pour tous les jeux! Essaye Mario Super Slugger par ex, je doute que ça fonctionne!
 
Vieux 16/01/2009, 08h51   #143 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Ewest
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 947
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 107 fois dans 44 Posts
Par défaut

Même en utilisant le rebooter ?
SM Sluggers est un jeu NTCS nop ?

Sympa en tout cas pour la vitesse, je pensais que ça changerait rien par rapport au loader à ce niveau là, j'arrêterai peut-être de mettre 5 min pour lancer une partie sur Pangya \o/
__________________

Ne répond plus aux demandes d'aide par MP, le tuto est fait pour poser ses questions dessus aussi.
Ewest est déconnecté  
Vieux 16/01/2009, 09h02   #144 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 44
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je l'ai installé hier, ça marche au poil.
Moi qui est ma wii depuis une semaine...
jcduss77 est déconnecté  
Vieux 16/01/2009, 09h04   #145 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ewest Voir le message
Même en utilisant le rebooter ?
est un jeu NTCS nop ?

Sympa en tout cas pour la vitesse, je pensais que ça changerait rien par rapport au loader à ce niveau là, j'arrêterai peut-être de mettre 5 min pour lancer une partie sur Pangya \o/
Si, SM Sluggers marche avec le rebooter! Je vais tester mais je ne pense pas que le patcher avec regionfree le fasse démarrer directement par la chaine disque!
 
Vieux 16/01/2009, 09h08   #146 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Ewest
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 947
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 107 fois dans 44 Posts
Par défaut

Faudrait essayer de le lancer en ayant activé le Region Free de Starfall et à la limite qu'on complète une liste des jeux NTSC qui peuvent se lancer comme ça, sans passer par le rebooter. J'ai pas encore pris le temps d'installer ça, je tenterai ça cet aprèm, j'ai le One Piece Unlimited Adventure qu'est capricieux, je verrai si il passe directement avec cette méthode.
__________________

Ne répond plus aux demandes d'aide par MP, le tuto est fait pour poser ses questions dessus aussi.
Ewest est déconnecté  
Vieux 16/01/2009, 09h26   #147 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai tout activé dans starfall, mais ça ne marche pas pour ce jeux sans passer par le rebooter! En fait on dirais que tous les jeux qui ont besoin de Gecko os pour être lancés ave une wii pucée ont besoin du rebooter!
 
Vieux 16/01/2009, 11h45   #148 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Ewest
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 947
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 107 fois dans 44 Posts
Par défaut

Une personne de plus testé et approuvé
Pour info, j'ai le backup de One Piece Unlimited Adventure (NTSC donc), qui même avec le Region Free de Starfall activé se lançait uniquement avec le Backup Launcher de Wiigator, en forçant le Pal 50 Hz dans les options. Après installation du pack de ce topic, il se lance directement par la chaîne Wii, sans même avoir besoin de rebooter !
Très bonne avancée

EDIT : 2ème test effectué avec Let's Tap (Jap), se lance également directement par la chaîne sans avoir besoin de rebooter.

EDIT 2 : 3ème test effectué avec Pangya, ce jeu avait besoin d'être patché pour passer par le Backup Launcher. De plus, y'avait de gros gros ralentissement sur le menu d'intro et les éventuelles cinématiques en jeu. Non seulement le jeu patché se lance correctement directement par la chaîne, et plus aucun ralentissement constaté. Donc je pense que la vitesse de lecture est bien améliorée par rapport au backup launcher comme ça a été dit plus haut.
__________________

Ne répond plus aux demandes d'aide par MP, le tuto est fait pour poser ses questions dessus aussi.

Dernière modification par Ewest ; 16/01/2009 à 11h52.
Ewest est déconnecté  
Vieux 16/01/2009, 12h20   #149 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 46
Pays :
Messages: 96
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 61 fois dans 14 Posts
Par défaut

Bien content de voir que ça fait des heureux !

Si vous devez utiliser le rebooter pour que le jeu apparaisse dans le disc channel c'est que votre jeux est une version import, renommée et modifiée PAL... même si vous pensiez le contraire.

En effet les cinématiques sont plus fluides mais ça reste du 3X car la lecture de backups est limitée par le firmware du lecteur. L'amélioration est probablement due à l'utilisation par le jeu, de l'IOS qui lui est propre au lieu de forcer à utiliser le 249.

C'est la même raison qui explique la meilleure compatibilité de certains jeux...

Pour le "Region Free" en natif, j'attends BootMii (pour débricker si j'installe un SysMenu corrompu) avant de tester quelques patchs, je sais déjà où faire les changement.

Pour les backups GameCube faut hacker le MIOS et le BC du NAND et c'est en route. Soyez patient ça s'en vient. Ya déja moyen d'afficher les backups GC dans le disc channel mais ils ne démarrent pas, les jeux gamecube utilisant des commandes erronnées/différentes de celles des jeux Wii.

@+
Seb77 est déconnecté  
Vieux 16/01/2009, 16h21   #150 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans un coin de la france ou les gamers sont une denrée rare (dans le haut doubs)
Âge: 48
Pays :
Messages: 73
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à nitro_fc
Par défaut

merci a seb77 pour ce pack fabuleux!!!!!


alors j'ai testé un jeu graver a fond par mon graveur (8X) et ..... ca marche le jeu en question c'est nfs undervover

voilou
__________________
Pas etonnant que ca tombe en panne , y'a ecrit made in japan...... Mais enfin doc! tous les meilleurs trucs sont fabriqués au japon.
nitro_fc est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii > Les Tutoriels Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Tuto] Lancer des backups sans puce ni swap ni HDD ! MaPomme Playstation 2 42 17/08/2011 13h01
[DEPASSE] [Tuto] Lancer des backups sur une Wii non pucée par le Twilight Hack Ewest Les Tutoriels Wii 771 30/01/2010 09h52
Probleme avec Boot de backups PSX sur PS2 sans puce et sans breaker pro lili Playstation 2 5 29/10/2006 15h31
[Tuto] Lancer des backups sans puce ni swap ni HDD ! Invité Playstation 2 18 20/12/2005 19h27
Installer backups sur HDD sans puce avec le swap Invité Playstation 2 3 22/11/2005 10h18


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.