Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable > Les Tutoriels PSP
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/12/2006, 01h31   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Bonsoir, à tous

Je viens d'acheter une PSP version 2.71 avec la carte TA-82, après mettre fait remboursé ma PSP et cherché dans d'autre magasin, je tombais toujours sur la même version, alors je me suis lancé quand même.

J'ai suivi le tuto de brunonounours et après plusieurs essai cela marche. Merci encore a toi.

Voici un petit tuto complémentaires par rapport au problèmes que j'ai rencontré:

- Lors du lancement de HEND dans le dossier photo, j'enleve l'umd car cela plante sinon. Je la remets après le passage de l'écran bleu (il en faut une obligé, une démo suffit)

- après je lance DEVHOOK pour 2.71. Là sur le tableau qui apparait, tu va sur UMD SELECT et tu choisis le nom de l'iso que tu as mis dans le dossier ISO a la racine de ta mémoire (attention le bouton pour valider n'est plus la croix mais le rond). Tu reviens sur le tableau de départ et tu valide start (je n'ai changé aucun autre paramètre). Tu reviens sur les icones de jeux et quand tu vas sur l'UMD ton jeux doit s'afficher et se lancer si tu veux.

- Si tu as mis plusieurs ISO sur ta carte mémoire, pour changer de jeux sur l'icone de l'UMD, tu fais HOME + L ou R

- Pour arreter ta PSP met la en veille (une simple impulsion sur le bouton de marche) sinon tu devras refaire toutes les manipes du départ HEND + DEVHOOK

- si tu veux rejouer avec ton UMD tu es obligé d'arreter ta PSP avant (une implusion de + de 3 secondes sur le bonton marche) et tout refaire après pour rejouer avec tes ISO

- le programme DEVHOOK une fois lancé, tu ne peux plus revenir dessus.

J'espère vous avoir aidé un peu et comme cela pouvoir jouer avec vos ISO avec une carte TA-82

A +
fredventure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2006, 11h48   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de kuroicloud666
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Belgique
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 37
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut !
-> a tu modifier des fichier des fichiers du devhook for 2.71 ou l'a tu mis tel kel sur ta MS?
__________________
Ma psp : psp black, Firmware 1.5, ... ( L'essentiel est dit! )
kuroicloud666 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2006, 12h22   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Pays :
Messages: 26
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bonjour

je suis avec attention vos discution au sujet de cette carte mere qui et bien sur sur ma psp (dommage pour moi) bon j ai suivi le tutos et bien je n arrive pas lancé mes iso soit la console s eteint ou j ai un ecran bleu avec rien ecris dessus et ma console et bloqué je suis obligé de retirer ma batterie pour la debloqué donc je pense que je doit mal configurer devhook
une personne qui c'est lancé c'est iso pourrez nous mettre une bonne configaration de devhook en le remercient d'avance

crakksy
crakksy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2006, 17h19   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Quand a moi j'ai toujours deux devhook (le launcher et l'autre qui est le 0.46 je crois et qui est impossible a lancer ^^).


Sinon pour crakksy je te conseille de mettre un fond d'écran avec de lancer le HEND qui se trouve dans le dossier photo (cela diminue les chances de faire freezer la PSP)
Ensuite au redémarrage insère un umd dans ta psp et lance devhook launcher for 2.71.

Apré cela tu va dans la section firmware, tu choisis 2.71.
Apré tu va dans umd, et dans cette section tu choisit le iso ou cso que tu aura mis dans le dossier ISO qui je vous le rapelle doit être créer a la racine de votre MS.


Ensuite ...
Eux enjoy ^^
TheGame90 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2006, 21h21   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Pays :
Messages: 26
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

re
bon je vous explique j ai lancé hend dans information systeme c'est ecris (logiciel systeme 2.71 hend-d) jusque la c'est bon. je mets un und la je lance devhooko0.4x laucher for 2.71 un ecran noir arrive je le decris

psp devhook ver.0.4 by booster
top menu

start
und select
firmware
cpu clock
boot select

other menu
exit devhook

tarket : (reboot xmb)
und-file:ms0:/iso/und-data.bin

und-mode:image+anyund ,ver.2.xx to 2.00
fw patch:ms0:/dh/271(ms hook)
clock:222/111 dh ver.:0.45.0000
remote:remote controller fw ver.:2.07.0110
pl-addr:89000000 battery:3.662v

voila quand je j appuie sur start sois la psp s eteint ou j ai un ecran bleu donc je ne c'est vraiment pas quoi faire

terlon
crakksy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2006, 22h45   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de kuroicloud666
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Belgique
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 37
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ca yest ca a fonctionner !!!
En fait, il suffisait de lancé le HEN D pour arriver en 2.71 ( sans umd )et (avec umd) d'ensuite lancé le devhook 0.4X for 2.71.
Dans le top menu de celui-ci, il suffit de séléctionné l'iso ou le cso et comme firmware il faut choisir le 2.71 et appuyer finalement sur start. Et la magie opère, on se retrouve dans le navigateur de la psp et si on va sur l'incone de l'umd et ke l'on laisse charger l'apercu, on se rend compte ke c bel et bien l'iso ou cso ke l'on avait selectionné. On presse X et hop c parti pour jouer avec ses ISO de jeux !!!!

THANX a tous et a+.
__________________
Ma psp : psp black, Firmware 1.5, ... ( L'essentiel est dit! )
kuroicloud666 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 03h08   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Bushido_Tanakai Envoyer un message via Skype™ à Bushido_Tanakai
Again

Bonsoir à tous !

Je suis nouveau sur méta mais je dois dire que votre site m'a déjà énormément aidé !
Un des meilleurs site francophone sinon le meilleur

Je tiens tout d'abord a remercier brunonounours pour son tuto, du bon boulot
Je l'ai appliqué à la lettre et l'émulation de mes sauvegarde iso fonctionne a merveille

Je me permet de poster car malgré plusieurs tentatives de recherches ce soir, je n'ai pas encore trouvé soluce

Je m'explique :
---------------

Je souhaiterais savoir si il est possible de lancer des homebrew autres que devhook for 2.71, car bien que cela soit deja un grand pas pour la TA082 ENORME PAS ce serais vraimment le bonheur de pouvoir par exemple booter un os

Je ne suis pas un expert dans ce domaine... j'ai cru comprendre que les homebrew ne peuvent se lancer que sur les firm 1.0 et 1.5.
Donc en résumé Hen D emule le firm 1.5 et permet de lancer devhook c'est bien ca ?
Donc si Hen D emule en 1.5 je devrais pouvoir lancer des homebrew autres que devhook, mais au moment du lancement un echec >>> fichier endomagé etc etc ...
J'ai essayer sans et avec umd pareil, je précise que le firm AU MOMENT de lancer l'homebrew est bien 2.71 Hen D.
Pour les homebrew j'ai suivis les instructions d'install donc :
placer le contenu de l'archive dans game pour la plupart...
d'autres programme contiennent aussi une partie a placé dans la racine

Si quelqu'un avait la sympatie de m'éclairer un peut a savoir :
Hen d permet il vraimment de lancer tout type d'homebrew?
Une manip que j'aurais loupé
Est ce qu'il faut bien prendre les homebrew compatible 1.5 pour que cela fonctionne?

Arigato
__________________
PSP1000 Jap (TA-082 ) Upgrade 2.71
PS2 + hdd 250go externe


Config pc:

Proco : amd 64 x2 4200+
cm : asus a8nsli deluxe
cg : pov 7900gtx 512mo
ram : 2go corsair twinx pc 3200 timing 2.5 3 3 8
hdd : maxtor 250go sata2
alim : enermax liberty 620w
+ watercooling >> oc à 2877ghz
Bushido_Tanakai est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 13h58   #28 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de brunonounours
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 268
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Citation:
Envoyé par Bushido_Tanakai Voir le message
Donc si Hen D emule en 1.5 je devrais pouvoir lancer des homebrew autres que devhook, mais au moment du lancement un echec >>> fichier endomagé etc etc ...
J'ai essayer sans et avec umd pareil, je précise que le firm AU MOMENT de lancer l'homebrew est bien 2.71 Hen D.
Slt,

A vrai dire j'ai fait la manip du HEN D pour ma TA-082 pour le fun et pour apprendre une manip !!! J'utilise toujours mon ancienne 1.50 customé en 2.71 SE-C !!!! Ma TA-082 est dans un coin ! J'ai testé DEVHOOK modifié pour le firmware 2.71 HEN D et je fais marché les isos !!

L'utilisation des homebews je n'ai jamais testé !! Par contre je sais que pour un homebrew soit utilisé sur 2.71 HEN D il faut qu'il soit modifié avec le petit programme de DARK ALEX !!

Si cette méthode est trop compliqué il faut émuler le firmware 1.50 avec DEVHOOK et essayer de lancer les homebrews normaux !!

En espérant t'avoir aidé !

++
brunonounours est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 14h45   #29 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Bushido_Tanakai Envoyer un message via Skype™ à Bushido_Tanakai
Par défaut

Salut
Merci pour ta réponse
Pour résumer :
mon firm actuel est le 2.71, si je veux pouvoir lancer des homebrew émulateur etc, il faut soit émuler le firm 1.50 avec devhook OU utiliser le programme de DARK ALEX pour les lancer avec le firm 2.71 hen d c'est bien ca ?

Petites question

Quel est le petit programme de DARK ALEX
Comment émuler le firm 1.5 avec devhook
Je pensais que le Hen D émulait le firmware 1.5, si non, a quoi sert-il exactement

Merci d'avance pour ton aide

++
__________________
PSP1000 Jap (TA-082 ) Upgrade 2.71
PS2 + hdd 250go externe


Config pc:

Proco : amd 64 x2 4200+
cm : asus a8nsli deluxe
cg : pov 7900gtx 512mo
ram : 2go corsair twinx pc 3200 timing 2.5 3 3 8
hdd : maxtor 250go sata2
alim : enermax liberty 620w
+ watercooling >> oc à 2877ghz
Bushido_Tanakai est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2006, 17h28   #30 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 36
Pays :
Messages: 20
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

voila j'ai réalisés la manip HEND tout se passe bien pour passez en 2.71 hend d
puis je lance devhook 0.4X tout va bien et je mets firmware 2.71 je choisis mon iso puis je met start la j'arrive dans un firmware 2.71 tout neuf mais la des que je met mon umd ma psp se fige puis s'éteint
j'ai essayé de mettre l'umd avant mais la je n'arrive meme pas a allé dans les deuxieme firmaware lorsque je lance devhook 0.4X

quelqu'un pourrait m'aider est ce que s'est mes isos qui sont pourrie ou alors il y a un autre truc ???
Dragos est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable > Les Tutoriels PSP


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TUTO] Pour les personnes étant en 4.2, avec bootmii en boot2, avec MàJ 4.3E dorian Les Tutoriels Wii 3 11/12/2010 01h36
[TUTO] Utilisation de JungleFlasher 0.1.51 pour tous les lecteurs PsyKos Xbox 360 3 13/03/2009 12h54
[ECH] personnes voulant échanger pc portable Nuja Petites Annonces 3 16/02/2008 12h26
[TUTO] MAJ 01/03/07 Utilisation du flash0 via USB Pour customiser sa PSP ! brunonounours Les Tutoriels PSP 61 21/05/2007 19h01
Tuto vidéo pour l'utilisation du M3? pauleta31 Gameboy and DS 4 28/01/2006 14h54


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h55.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.