Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable > Les Tutoriels PSP
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/01/2007, 11h35   #61 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 50
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bon j'ai fait la mise a jour en 2.71 ! ça c'est bon, par contre je ne comprend toujours pas la 2 eme partie a faire....


2) INSTALLATION DE L'HOMEBREW ENABLER POUR PSP 2.71:

A savoir: Ce programme permet de lancer des homebrews en 2.71 via le menu de la PSP (XMB). Il créé un patch dans le Flash qui reste permanent jusqu'à la remise hardware. Le mode Sleep ne supprime pas le patch.
Ce programme écrit quelques petits fichiers dans le flash, SEULEUMENT la premiére fois qu'il est éxécuté.
IL ne réécrit aucun fichier existant dans le système, il écrit de nouveaux fichiers, donc les probabilités de briquages sont pratiquement nulles.

- Copiez tout le contenu du dossier "HEN C" à la racine de votre Memory Stick.
- Allez dans la partie PHOTO du menu (XMB) de la PSP et entrez dans le dossier "HEN".
- Si la PSP freeze, redémarrez la PSP et essayez à nouveau. Actuellement le tiff est trés instable
et il est seulement exécuté parfois. J'essayerai d'améliorer cela à l'avenir.
- La premiére fois que vous lancez le programme, vous verrez rapidement un écran bleu, et aprés cela, l'écran peut être de deux couleurs:

* Rouge: les fichiers n'ont pas pu être ecrit dans le flash (cela arrive plusieurs fois). Essayez à nouveau.
* Vert: les fichiers ont été écrit avec succés. Aprés cela, le menu sera redémarré. Maintenant vous pouvez lancer des homebrews dans le format préparé pour le 2.71. (voir les détails ci-dessous). JE NE COMPREND PAS CE QU4IL FAUT FAIRE SVP, MERCI DE M'AIDER


Merci
duche est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2007, 11h42   #62 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de vegeta n°1
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 962
Téléchargements: 10
Uploads: 0
Merci: 40
Remercié 15 fois dans 12 Posts
Envoyer un message via MSN à vegeta n°1
Par défaut

Citation:
Envoyé par duche Voir le message
Bon j'ai fait la mise a jour en 2.71 ! ça c'est bon, par contre je ne comprend toujours pas la 2 eme partie a faire....


2) INSTALLATION DE L'HOMEBREW ENABLER POUR PSP 2.71:

A savoir: Ce programme permet de lancer des homebrews en 2.71 via le menu de la PSP (XMB). Il créé un patch dans le Flash qui reste permanent jusqu'à la remise hardware. Le mode Sleep ne supprime pas le patch.
Ce programme écrit quelques petits fichiers dans le flash, SEULEUMENT la premiére fois qu'il est éxécuté.
IL ne réécrit aucun fichier existant dans le système, il écrit de nouveaux fichiers, donc les probabilités de briquages sont pratiquement nulles.

- Copiez tout le contenu du dossier "HEN C" à la racine de votre Memory Stick.
- Allez dans la partie PHOTO du menu (XMB) de la PSP et entrez dans le dossier "HEN".
- Si la PSP freeze, redémarrez la PSP et essayez à nouveau. Actuellement le tiff est trés instable
et il est seulement exécuté parfois. J'essayerai d'améliorer cela à l'avenir.
- La premiére fois que vous lancez le programme, vous verrez rapidement un écran bleu, et aprés cela, l'écran peut être de deux couleurs:

* Rouge: les fichiers n'ont pas pu être ecrit dans le flash (cela arrive plusieurs fois). Essayez à nouveau.
* Vert: les fichiers ont été écrit avec succés. Aprés cela, le menu sera redémarré. Maintenant vous pouvez lancer des homebrews dans le format préparé pour le 2.71. (voir les détails ci-dessous). JE NE COMPREND PAS CE QU4IL FAUT FAIRE SVP, MERCI DE M'AIDER

Merci
prend mon msn je t'aiderai j'ai deja effectuer tous les downgrade au monde (meme 2.80 et les TA-082)
__________________
Materiel :
Spoiler
vegeta n°1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2007, 20h50   #63 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 50
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ok, merci pour ton aide vegeta je te fait signe demain si c'est possible, sinon ça sera ds la semaine....
duche est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 21h22   #64 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 50
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonsoir,

Alors j'ai progressé, dans un premier temp j'ai effectué la mise a jour en 2.71 qui a bien fonctionné...

ensuite j'ai supprimé tout ce qu'il y avais sur mon DD datel psp et j'ai copié le dossier "HEN C" sur mon DD comme ceci :




et j'ai lançé le prog a partir de la psp, par le dossier photo, j'ai bien eu l'ecran vert du premier coup !

ensuite j'ai tout effacer de mon DD datel psp et là j'ai copier le dossier update_flasher et j'y et rajouté le fichier 1.5 sans oublier de le renommer en UPDATE.

maintenant quand j'essaye de mettre a jour ver x.yz j'obtient ce mesage :

demarrage jeu impossible (80020148) comme certain on eu....là je seche complétement....alors que faut-il faire svp ?

Merci pour votre aide.
duche est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 23h31   #65 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de gazeux_snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 75
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

T'as essayé de lancer un autre homebrew avec le henC pour tester si ca fonctionnait? T'as pas non plus redémarré la psp? Si c'est le cas il faut relancer le truc du dossier photo.
gazeux_snake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 12h44   #66 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 50
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

c'est a dire ? faut-il que je refasse la manippe depuis le debut ? moi je veut la faire passer en 1.5....

j'ai eu l'ecran vert comme j'ai expliqué, ensuite j'ai tout effacé du DD et j'ai installé update_flasher et j'y et rajouté le fichier 1.5 sans oublier de le renommer en UPDATE.

sans succé, ça ne fonctionne pas !

par contre j'ai essayé de reinstallé henc et de le relancé, là j'obtiend un ecran bleu et ensuite elle redemarre sans prob, mais toujour pas moyen de mettre la version 1.5.
duche est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 14h16   #67 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de gazeux_snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 75
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ben en fait je disais de tester un autre homebrew, genre un émulateur pour voir si t'arrives à lancer autre chose déjà avec.
gazeux_snake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 14h38   #68 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 50
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Derniere question a ce sujet ! pour mettre a jour en 1.5 faut-il que la console soit branché sur secteur ? c'est peut être a cause de ça que cela ne fonctionne pas ? est ce possible ?
duche est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 19h30   #69 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 50
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bon apparament ça ne fonctionne tjr pas :-( je ne sait plus quoi faire....
duche est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2007, 19h56   #70 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Pays :
Messages: 31
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut j'ai suivi ce tuto Guilouz downgrade 2.71 vers 1.50.... j'ai une autre PSP avec TA-082(IC1003)....
là 1er ok avec HENC je voyais ecran bleu et ensuite vert puis refait avec ecran bleu seulement puis redemarrer tt seul...
la 2émé updta flasher, ok 100% ET redémarrer PSP ..... impossible d'ouvrir l'ecran donc cette PSP est vraiment briké..... que fare? y a pa une solution?? je crois que c'est impossible..j'ai les boules ...
PSPMELVIN est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable > Les Tutoriels PSP


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Tuto]Faille PS1 avec ARMAX (UPDATE 26/3) Ray Les Tutoriels PlayStation 2 103 27/11/2008 10h55
[tuto]flasher Son Samsung Avec Le Xtreme.bin 2.0 kiki1243 Xbox 360 36 14/10/2008 19h22
Cherche Tuto Pour Flasher 47dj Avec Ixtreme 1.4 fatjimo Xbox 360 2 22/12/2007 00h19
[TuTo] Flasher avec la methode "10sec" pour Samsung MS25 et MS28 smojojoe Xbox 360 23 19/05/2007 20h55
[TUTO]Flasher vos PRX avec PSPFiler downuts Les Tutoriels PSP 18 09/11/2006 12h56


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h12.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.