Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable > Les Tutoriels PSP
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/07/2006, 15h34   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de EraZoR
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 093
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Alors voilà enfin je crée ce topic pour les adeptes de ma version de devhook en FR et surtout pour mettre mes version ici et pas au milieu des 2 autres topic de guilouz car les liens s'y retrouvent perdus et ma boite a MP est blindée pour me demander le ou les liens de la version qui sont cachés derrière 20 pages bon c'est fini je posterai ici en avant première toutes les versions de devhook qui sortiront et en FR
"Topic pour MS/USB ou Repack -> Pour MS et USB à la fois 1 seul Topic suffis au lieu de 2
-> je mettrais mes versions sur compte Free au lieu de rapishare si c'est demandé de upload sur un site quelconque je le ferai bien sur
-> Pour toutes questions Sur Devhook ! c'est ici mais ne pas faire de HS Merci Voilà Voilà et merci pour le soutien
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-> Devhook v0.46 USB FR mod 1.53 by Chunglam
-> MAJ: Dimanche 3 Septembre 14:54

Launcher v1.53
- Rearrange items of "OTHER MENU" to "MORE OPTIONS" and "ADD-ON MENU"
- Added language selection menu to "ADD-ON MENU". Switching back to internal menu need restart launcher.
- Added "Gameboot Theme" menu, please rename "gameboot.pmf" and "opening_plugin.rco" to <theme name>.pmf and <theme name>.rco and copy to folder "ms0:/dh/gameboot".
- Added choice of screenshot key, <L-Trigger + Note> or <Note> only.

[/i]Et en français sa donne a pe pres sa ->[/i]

- Rearangement des menus "AUTRE MENU" "AUTRE OPTIONS" et ADDONS MENU
- insertion du menu de selection de la langue dans le menu addons besoin de redemarrer le menu devhook pour changer la langue (anglais et chinoi dispo)
- insertion de "Theme gameboot" menu renommer "gameboot.pmf" et "opening_plugin.rco" et les copiers dans le dossier "ms0:/dh/gameboot" pour les utilisés au demarrage 2.71 emulé
- Choix de la combinaison pour les "Screenshots" avec "L+Note" ou "Note" uniquement.

~> Gameboot Bleach --> http://metacrew1.5.free.fr/gameboot_Bleach3.rar
->http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=747919<-
Lien: http://MetaXpert1.5.free.fr/DevHook_..._By_EraZoR.exe
=> Guilouz version pour se qui veulent
http://www.zshare.net/download/devho...ilouz-exe.html il n'y a pas de dump de firmware dedans 2,08mo


__________________
PSP Firmware 4.01 M33-2 By D_A + MS 2go Sony High Speed + Chotto Shot Made in Japan



Modo | Section Windows Trust - Unattended-News.com ;-)

EraZoR est déconnecté   Réponse avec citation
 
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable > Les Tutoriels PSP


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[MAJ] DevHook Launcher Mod v1.65c3 - VshexMod v1.26 FR guilouz Playstation Portable 965 25/11/2006 13h13
aide devhook launcher mod V1.65b zalang Playstation Portable 6 23/10/2006 22h48
[TUTO] Paramétrer et utiliser DevHook Launcher Mod v1.65c jonathanmacintosh Les Tutoriels PSP 2 22/10/2006 18h15
GUI DEVHOOK Launcher v3.3 cobrat11 Playstation Portable 14 31/08/2006 18h52
DevHook Launcher Mod v1.40 FR guilouz Playstation Portable 15 27/08/2006 23h24


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.