Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable > Les Tutoriels PSP
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/12/2006, 00h14   #271 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Pays :
Messages: 22
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par brunonounours Voir le message
Slt,

J'ai pas trop compris la question !!

Si tu recherches le mode RECOVERY complet 1.50 le voici : http://www.megaupload.com/?d=NM25LROE
(Uploader par cruchot)

Il faut que tu mets juste le dossier "RECOVERY" dans "GAME"
et faire la procédure connue pour restaurer le systeme 1.50 !

++
Salut, en page 24, je disais que j'avais déja tenter les 2 RECOVERY à savoir en 1.50 (renommé en UPDATE.PBP), celui où il faut mettre le DATA.DXAR et EBOOT.PBP du 3.02 OE-A. Mais que malheuresment ces deux méthodes ne se réalisaient pas. (avant de faire le flash en 3.02 OE-A j'étais en 1.50 euro).

En suivant l'autre topic (http://www.metagames-eu.com/forums/p...460/page9.html) J'ai remarqué que j'étais dans le même cas que le premier posteur, à savoir la PSP qui redémarre sans cesse et dans l'impossibilité de relance run recovery. J'en ai donc conclu avec l'aide des différentes personnes de ce topic que le problème venait certaienement des fichiers flashable dans le menu RECOVERY (auquel j'ai accès bien sûr) qui sont "systemctr.prx (1.50)" et "systemctrl.prx (3.02)".
La personne qui a crée ce topic a réussi à se sortir de ce brick en reflashant ces fichiers. Donc moi je me dis que je vais faire la même chose, mais en utilisant les fichiers dumpés par Phantom-Lord (désolé si j'écorche ton pseudo) la psp me renvoit un joli petit "error reading ms0/reflash/systemcrtl.prx" pour les 2 fichiers.

On s'est alors rendu compte que les fichiers dumpés étaient ceux du 3.02 OE-B et non OE-A, pour expliquer l'histoire du KD et KN, dans ton flash0 de ta PSP tu as deux sous dossier KD et KN, l'un contenant 1.50 et l'autre 3.02. Ceci explique le fait que ayiez le choix entre le Kernel 1.50 et 3.02 avec ce Custom Firmware.

Voilà si ce n'est toujours pas claire, veuillez m'indiquez les points nécessitant un peu de lumière

EDIT : J'oubliais le plus important, je recherche donc un dump du 3.02 OE-A d'une PSP qui ne serait pas encore passé en 3.02 OE-B. Voilà ^^

Dernière modification par roronox ; 30/12/2006 à 00h17.
roronox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2006, 14h04   #272 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 52
Pays :
Messages: 15
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut la compagnie,

premièrement felicitations car ça fait au moins une semaine que je surf sur ce forum et je vois qu'il est super actif et que les les réponses aux question ne se font pas attendre. Bravo

Ma question est la suivante,en suivant le tuto j'ai sauté une étape importante je crois cad comme j'avais téléchargé une install auto de 3.02 oe j'ai surement passé l'étape oe maker et de ce fait RECOVERY n'apparait pas dans GAME (donnée endommagée).

Que dois-je faire,puis-je revenir en 1.50 et recommencer toute la manip et de quelle manière ???

Merci de bien vouloir aider un papa en détresse.

ANgefa
angefa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2006, 18h15   #273 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 52
Pays :
Messages: 15
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Coucou y'a personne ???

Je me résume de nouveau je possède une psp 2.71 TA-082 et j'ai donc voulu passer en 1.50 chose que j'ai réussi à faire.Ensuite il fallait passer a la version 3.02OE-A et là j'ai un souci j'ai sauté létape de l'update Maker et j'ai lancé une install automatique du 3.02 OE-A j'ai donc plusieurs fichiers endommagé et recovery n'apparait pas tel quel dans ma psp donc impossible de revenir en 1.50.

Comment dois-je faire puis-je tout effacer merci de m'aider.

Angefa
angefa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2006, 18h35   #274 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de brunonounours
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 268
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par angefa Voir le message
Coucou y'a personne ???

Je me résume de nouveau je possède une psp 2.71 TA-082 et j'ai donc voulu passer en 1.50 chose que j'ai réussi à faire.Ensuite il fallait passer a la version 3.02OE-A et là j'ai un souci j'ai sauté létape de l'update Maker et j'ai lancé une install automatique du 3.02 OE-A j'ai donc plusieurs fichiers endommagé et recovery n'apparait pas tel quel dans ma psp donc impossible de revenir en 1.50.

Comment dois-je faire puis-je tout effacer merci de m'aider.

Angefa
Slt,

Pourquoi veux tu revenir en 1.50 ? Ta PSP est elle briqué ?, c'est à dire que tu n'arrives pas à aller dans le menu !! (Ecran noir)

Pour lancer le mode "RECOVERY", tu dois appuyer sur "R" des que démarre la console !! Il faut pas attendre si non le menu ne va pas démarrer !!

Est tu sûr que ce n'est pas ton downgrade qui a foiré !!!?? Si c'est le cas tu n'as pas de mode RECOVERY d'implanté !!

++
brunonounours est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2006, 18h55   #275 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 71
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

d'apres yaura t il un devhook pour psx?
ashashi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2006, 14h20   #276 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 40
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour, je viens de passer en 3.02OE-B. Tout s'est bien passé (excellent soft et excellent tuto). J'aimerais supprimer le dossier "dh" à la racine de ma MS, mais windows me met un message d'erreur : "Le dossier http n'est pas vide". Ce dossier contient un fichier auth.dat qui, quand je le supprime, revient tout seul :/
Comment faire pour supprimer ce dossier ?
Est-ce qu'en 3.02OE on peut formater la MS sans risque ?
Porco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2006, 15h40   #277 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de faboss_01
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 95
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 330
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 21 fois dans 21 Posts
Envoyer un message via MSN à faboss_01
Par défaut

Salut Tous le monde voila j'voulais savoir Le fichier DXTAR il faut le Copier ou Couper car dans ce tuto je vois Copier et sur le site PSPGen je Vois Couper. lol
__________________

faboss_01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2006, 15h50   #278 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: IdF
Âge: 41
Messages: 137
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci pour ce tuto !!
tout marche nickel !!!
sympa la nostalgie des jeux ps1 ca m'fait bizarre d'y rejouer :p

ca faisait un an et demi que j'etais en 1.50 ! huhu ca change ^^
__________________
- PS2 V9 / HDD Maxtor 300GB / HD Advance 3.0, USB Extreme 1.0

- PS3 JAP 60GB + Clavier Bluetooth Logitech

- PS4 500GB + PS Eye

- PSP Value Pack JAP v3.71 M33 / HDD Rapsody S25 OTG 120 GB

- PS Vita WiFi 16GB

- GameCube PAL / BBA / PSO 1&2 / FreeLoader

- Wii PAL

- XBOX360 60GB + Kinect + xKey + HDD Ext. 1TB

Dernière modification par Gaz0u ; 31/12/2006 à 15h53.
Gaz0u est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2007, 05h35   #279 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 51
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Tous dabord je vous souhaite une bonne annee 2007.
En suite je voudrais vous dire un grand merci pour ce superbe totto
Je suis passe aujourdh hui en 3.02 oe-b super tous c est bien passe ca change bien du 1.50 vraiment du beau boulot encore merci a vous et au createur pour ce travaille qu ils realisent
djich est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2007, 13h03   #280 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 39
Pays :
Messages: 21
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PSP

bonjours à tous, je suis nouveau dans le monde de la psp^^ j'ai acheté ma psp sur un coup de tête mais je n'y joué jamais puis j'avais envie d'y toucher ya quelque jours, ayant conscience de ce que ce site apporterait a cette console, alors ya environ 3 jours je me suis mis a faire des manips pour la premiere fois (je suis un noob vrai de vrai^^)
j'avais commencé par le DevHook V0.46, j'avais tres peur quand je voyais sur le forum le mot "bricker" XD mais tous s'est super bien passé en suivant le tuto fourni.
mais bon faire des manips sur la psp a chaque fois que je voulais jouer m'ennervé un peu, donc hier je me lance dans l'installe du FW 3.02OE-B et j'ai suivi ce tuto:

et bien en environ 20 min j'avais une psp 3.02OE-B *___* tout s'est déroulé sans aucun souci et pourtant je confirme je suis un noob XD

donc merci a toi Guilouz, je te suivrais à la trace maintenant pour tous ce que tu feras

je vais pouvoir jouer à mes FF! merci!
arona est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable > Les Tutoriels PSP


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
custom firmware 3.40OE et compatibilité back up secese Playstation Portable 5 29/04/2007 21h41
[TUTO] Utilisation Du Custom Firmware 3.03 Open Edition V!RUS-T Les Tutoriels PSP 268 27/02/2007 18h00
[TUTO] Custom Firmware 3.02 OE Revision B David_01 Les Tutoriels PSP 26 25/12/2006 21h20
[TUTO] Custom Firmware 3.02OE Revision B by Dark_Alex cyril573 Les Tutoriels PSP 0 25/12/2006 14h14
Jeux ne passant plus sous le Custom Firmware 2.71 SE revision A et Revision B Atmox Playstation Portable 131 31/10/2006 12h49


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h08.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.