Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable > Les Tutoriels PSP
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/02/2006, 12h50   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de kingof33
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: bordeaux
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 435
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

sa marche que chez soi ou sa marche exemple si on va a macdo etc ....?
__________________


code wii: 6469 4177 1502 7958
kingof33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2006, 16h31   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de pifteurplay2
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 148
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

ça ne marche que chez toi mais je pense (c'est à confirmer) qu'en hebérgeant tes musiques sur un serveur genre free etc...tu dois pouvoir te connecter et récupérer le flux RSS de la même façon que sur ton PC. Biensûr l'endroit où tu te rends doit être équipé Wifi.
pifteurplay2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2006, 16h38   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de pifteurplay2
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 148
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Ah ben non j'avais pas lu le tuto jusqu'au bout

Extension des possibilités :

Lire ses MP3 chez soi c'est bien, pouvoir les lire n'importe où c'est encore mieux

Vous pouvez très bien ouvrir le port 80 de votre modem-routeur d'accès à internet (Livebox, Freebox), … et en entrant votre adresse Ip publique (celle que vous fournit votre FAI) vous connecter sur n'importe quel hot spot internet gratuit dans le monde et lire vos MP3 de la même manière que si vous étiez chez vous.

Si votre FAI ne vous alloue pas une adresse Ip fixe (comme le fait Free pour les clients dégroupés), utilisez un service de redirection d'IP comme www.dyndns.org ou www.no-ip.org.

En vous créant un compte sur un de ces services et en installant un petit logiciel sur votre PC, votre IP publique devient : http://mon_pseudo.dyndns.org/ par exemple, ce qui est bien plus pratique, et l'adresse reste valide même quand votre fournisseur vous change votre IP car le logiciel installé sur le PC renvoie la nouvelle adresse au serveur pour qu'il reste à jour.

Je ne détaille pas ici les étapes pour ouvrir un port sur votre modem-routeur car il y a trop de possibilités selon les FAI ou les marques. Reportez-vous également aux aides des sites dyndns ou no-ip pour l'installation et le paramétrage. C'est en anglais, mais Google peut vous aider.

Ainsi je pars en ville en laissant mon PC allumé, une fois arrivé au McDo, j'utilise le WiFi gratuit et j'entre mon adresse http://mon_pseudo.dyndns.org/PSP_RSS et j'accède à ma collection de MP3. Ou je lance le module RSS de la PSP ou j'ai déjà enregistré mes albums et j'en écoute un en ligne.


La classe !!!*
pifteurplay2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2006, 12h49   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 35
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Est ce que les formats mp3 supportés sont les mêmes que ceux qu'on peut mettre sur carte mémoire?
__________________
PS Two - PSP - X360
Difool est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable > Les Tutoriels PSP


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Créer un skin pour EZ4 solofordoel EZ-Flash 7 18/09/2014 10h29
[TUTO]Créer un ISO PSX fonctionnel (MAJ 31/12/06) Micke7 Les Tutoriels PSP 191 29/09/2013 17h18
[TUTO] Creer un flux rss audio/video simplement Wolfi Les Tutoriels PSP 1 03/03/2007 20h01
[Flux RSS] Poster vos meilleur flux rss ICI !!! benja32 Playstation Portable 35 15/07/2006 00h28
TUTO: CDEX: Compression de fichiers audio Invité Points Divers 8 16/08/2004 15h40


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h41.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.