Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable > Les Tutoriels PSP
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/12/2006, 07h32   #301 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: la reunion
Âge: 41
Messages: 690
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bon c ok j ai reusi a convertire Battle Circuit (Euro 970319) mai sa lance pas ,
sa reste en rouge je sait pas si faut que je renomela roms en batcir.zip ou en battle circuit ( euro 970319) ?
merci

Dernière modification par doudou2 ; 19/12/2006 à 07h44.
doudou2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2006, 11h58   #302 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Pays :
Messages: 67
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

batcir.zip = Battle Circuit (Euro 970319)

Drivers de Mame:
Code:
ROM_START( batcir )
	ROM_REGION( CODE_SIZE, REGION_CPU1, 0 )      /* 68000 code */
	ROM_LOAD16_WORD_SWAP( "btce.03", 0x000000, 0x80000, CRC(bc60484b) SHA1(9b4e46d0f3d96edcd1c3707409507a5027c69039) )
	ROM_LOAD16_WORD_SWAP( "btce.04", 0x080000, 0x80000, CRC(457d55f6) SHA1(19a39ec30166d4b797babe9d70328ac572d1f916) )
	ROM_LOAD16_WORD_SWAP( "btce.05", 0x100000, 0x80000, CRC(e86560d7) SHA1(a978a7f5e0069cd78c8588c2d91b825796c723a5) )
	ROM_LOAD16_WORD_SWAP( "btce.06", 0x180000, 0x80000, CRC(f778e61b) SHA1(e8321dece8977131e41c9207946b627074c13ee7) )
	ROM_LOAD16_WORD_SWAP( "btc.07",  0x200000, 0x80000, CRC(7322d5db) SHA1(473be1f1bf603bdd82451661a6206507f50ed2b6) )
	ROM_LOAD16_WORD_SWAP( "btc.08",  0x280000, 0x80000, CRC(6aac85ab) SHA1(ad02d4185c2b3664fb96350d8ad317d3939a7554) )
	ROM_LOAD16_WORD_SWAP( "btc.09",  0x300000, 0x80000, CRC(1203db08) SHA1(fdbea14618b277132f9e010ef36c134a8ea42162) )

	ROM_REGION16_BE( CODE_SIZE, REGION_USER1, 0 )
	ROM_LOAD16_WORD_SWAP( "btcex.03", 0x000000, 0x80000, CRC(2d193cd0) SHA1(534934bb9ab117ffc8593b5a7e32ce2aa78818ca) )
	ROM_LOAD16_WORD_SWAP( "btcex.04", 0x080000, 0x80000, CRC(a3895d8b) SHA1(b2bb8a3924ee2d436cfd7d91fdf875af6225d0aa) )
	ROM_LOAD16_WORD_SWAP( "btcex.05", 0x100000, 0x80000, CRC(bdbed16f) SHA1(3a3d84a2002c216bb77293dc0657ad425caa8236) )
	ROM_LOAD16_WORD_SWAP( "btcex.06", 0x180000, 0x80000, CRC(02048217) SHA1(cb65ec945f6ebf4b994c172bfb337ef08473e946) )

	ROM_REGION( 0x1000000, REGION_GFX1, 0 )
	ROMX_LOAD( "btc.13m",   0x000000, 0x400000, CRC(dc705bad) SHA1(96e37147674bf9cd21c770897da59daac25d921a) , ROM_GROUPWORD | ROM_SKIP(6) )
	ROMX_LOAD( "btc.15m",   0x000002, 0x400000, CRC(e5779a3c) SHA1(bbd7fbe061e751388d2f02434144daf9b1e36640) , ROM_GROUPWORD | ROM_SKIP(6) )
	ROMX_LOAD( "btc.17m",   0x000004, 0x400000, CRC(b33f4112) SHA1(e501fd921c8bcede69946b029e05d422714c1040) , ROM_GROUPWORD | ROM_SKIP(6) )
	ROMX_LOAD( "btc.19m",   0x000006, 0x400000, CRC(a6fcdb7e) SHA1(7a28d5d7aa036d23d97fad17d0cdb8210dc8153a) , ROM_GROUPWORD | ROM_SKIP(6) )

	ROM_REGION( QSOUND_SIZE, REGION_CPU2, 0 ) /* 64k for the audio CPU (+banks) */
	ROM_LOAD( "btc.01",   0x00000, 0x08000, CRC(1e194310) SHA1(3b29de0aca9dbca59d6b50fb2509e2a913c6b0af) )
	ROM_CONTINUE(         0x10000, 0x18000 )
	ROM_LOAD( "btc.02",   0x28000, 0x20000, CRC(01aeb8e6) SHA1(50a5d1cce0caf7c5143d4904431e8f41e2a57464) )

	ROM_REGION( 0x400000, REGION_SOUND1, 0 ) /* QSound samples */
	ROM_LOAD16_WORD_SWAP( "btc.11m",   0x000000, 0x200000, CRC(c27f2229) SHA1(df2459493af40937b6656a16fad43ff51bed2204) )
	ROM_LOAD16_WORD_SWAP( "btc.12m",   0x200000, 0x200000, CRC(418a2e33) SHA1(0642ddff2ab9255f154419da24ba644ed63f34ab) )
ROM_END
Drivers de NJ dans rominfo.cps2:
Code:
FILENAME( batcir, cps2, 0, 8, 0, 0 )
	REGION( 0x380000, CPU1, 0 )
	ROM( 0, 0x000000, 0x80000, 0xbc60484b )
	ROM( 0, 0x080000, 0x80000, 0x457d55f6 )
	ROM( 0, 0x100000, 0x80000, 0xe86560d7 )
	ROM( 0, 0x180000, 0x80000, 0xf778e61b )
	ROM( 0, 0x200000, 0x80000, 0x7322d5db )
	ROM( 0, 0x280000, 0x80000, 0x6aac85ab )
	ROM( 0, 0x300000, 0x80000, 0x1203db08 )

	REGION( 0x200000, USER1, 0 )
	ROM( 0, 0x000000, 0x80000, 0x2d193cd0 )
	ROM( 0, 0x080000, 0x80000, 0xa3895d8b )
	ROM( 0, 0x100000, 0x80000, 0xbdbed16f )
	ROM( 0, 0x180000, 0x80000, 0x02048217 )

	REGION( 0x1000000, GFX1, 0 )
	ROMX( 0, 0x000000, 0x400000, 0xdc705bad, 2, 6 )
	ROMX( 0, 0x000002, 0x400000, 0xe5779a3c, 2, 6 )
	ROMX( 0, 0x000004, 0x400000, 0xb33f4112, 2, 6 )
	ROMX( 0, 0x000006, 0x400000, 0xa6fcdb7e, 2, 6 )

	REGION( 0x48000, CPU2, 0 )
	ROM( 0, 0x00000, 0x08000, 0x1e194310 )
	ROM( 1, 0x10000, 0x18000, 0x00000000 )
	ROM( 0, 0x28000, 0x20000, 0x01aeb8e6 )

	REGION( 0x400000, SOUND1, 0 )
	ROM( 2, 0x000000, 0x200000, 0xc27f2229 )
	ROM( 2, 0x200000, 0x200000, 0x418a2e33 )
END
Soit la même chose sauf que NJ n'attache pas d'importance aux noms des roms tant que le crc32 (sans "0x" qui veut dire "hexadecimal" bien entendu) est bon (mais autant bien les nommer comme mame).

Ta le nom de tes roms et leurs CRC32 à coté, faut que ce soit pareil dans ton zip.

Dernière modification par 7zxkv ; 19/12/2006 à 12h06.
7zxkv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2006, 14h19   #303 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: la reunion
Âge: 41
Messages: 690
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

comprend pas desoller
doudou2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2006, 16h47   #304 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Pays :
Messages: 67
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Ba tanpis désolé.
7zxkv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2006, 18h46   #305 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: la reunion
Âge: 41
Messages: 690
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

avec dotre roms c plus simple ?
doudou2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2006, 13h26   #306 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: la reunion
Âge: 41
Messages: 690
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

personne peut m'aider
doudou2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 14h20   #307 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Pays :
Messages: 125
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Slt merci du tuto et tout mais j'ai ma roms ensuite il me disent c'est pas compatible les zip mais comment faire alos merci bco aidez svp
__________________
Venez vous inscrire svp merci forum sur les console
http://ourgeneration.free-bb.com
Recherche NEWSEURS HELPEURS MODOS ....


PSP 3.02OE-B black carte memoire 1giga
badboy1993 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 14h35   #308 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Pays :
Messages: 67
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Ultime version avant suppression du compte de NJ, télécharger les sources.

Code:
CPS1PSP/CPS2PSP Changes

----------------------------------------------------------------------
1.66

EUsing the memory to it's limit due to using the Cashe, this was being
  postponed, but, have increased the speed on state save.

EVideo Sync option's movement have been changed.  If we waited for the
  Vsync completly, the speed decrease, so, changed to wait for Vsync only
  if it is possible.  Due to this, reading the cashe often, or doing a
  pressure full process, some tearing would occur since it will be doing the
  same as Video Sync = Off, but in more games, the possibilities of having
  this should decrease.  Having it on "On" might not be a problem though.

----------------------------------------------------------------------
1.65

Since the CPS2 Shock has been updated, added some games.
and,..

<Common>
EUpdated rominfo.cps1 and zipname.cps1, and rominfo.cps2 and zipname.cps2.
  (From here on, will not write about these when updated.  Please notice,
   if the created date is updated, then that would be the time for exchanging.)

EIf RELEASE flag is enabled and compiled, bootleg set will not be shown on the
  list.  Also, if RELEASE flag is disabled, bootleg set will be shown in Yellow.

EChanged the sound's mixing process.  Although just have started this change,
  probably around new year timing, was thinking to add it there, but, it's already
  there.  Due to the above, since the maintenance is getting frustrated, have taken
  out the sound test source.  If needed, please download it from the older one and
  compile them.  (Can't just plugin to the latest one though)

EChanged the optimization option from -03 to -02.
  Due to gcc optimization, using -03, some sprites weren't drawn.  Researched this,
  right before sceGuDraArray's memcpy, by optimization, if it was created inline, 
  there seemed to be a problem in writing the data from the cashe.  Before running,
  write back can do the job but, this decreases the speed a bit, so have changed
  this to be on -02.

<CPS1PSP>
EChanged the source, when compiling, deleting the makefile RELEASE flag, some of the 
  bootlet set will work. (Personally don't see this as a game, so have not tested,
  don't feel fixing this if it doesn't work, so please do not ask for it.)
  Same as CPS2PSP, do not release the bootleg set enabled binary on the web.

<CPS2PSP>
EProbably now supports Puzz Loop 2 (Euro 010302) and Hyper Street Fighter II 
  (Asia 040202).  Only changed the rominfo.cps2 to CRC's WinKawak's output list's CRC,
  so it might not work.  Cannot check, if it doesn't work, please tryout on your own.
  Puzz Loop2 would be puzloo2.zip, Hyper Street Fighter II would be hsf2a.zip.
  pzloop2j's Parent Set has changed to puzloop2, but can used as is, so don't need
  to change the file names.

----------------------------------------------------------------------
1.64.5

<CPS1PSP>
ELost World's freeze fix.

----------------------------------------------------------------------
1.64.4

<CPS1PSP>
ELayer1's layers seperated drawing process bug being fixed.
7zxkv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2006, 20h01   #309 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de Prech974
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 44
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Cool le tuto.j'ai un pti souci:
1) est-ce que le pack mvspsp fonctionne avec le firmware 3.02 de dark alex? car quand je lance mvspsp 1.51 ca affiche "démarrage du jeu impossible:80020143"

2)matos: psp white ceramic 2.60 > 2.71 > 1.5 > 3.02
avec memorystick pro duo 2go

3) au secours !!!
Prech974 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2006, 20h25   #310 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de Mago68
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 258
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Bonjour,



1) est-ce que le pack mvspsp fonctionne avec le firmware 3.02 de dark alex?
OUI, il faut placer MVSPSP dans PSP/GAME 150 et Kernel3.02 dans le recovery.


A+
Mago68 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable > Les Tutoriels PSP


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problemes emu CPS1/CPS2/MVS The Last Ninja Playstation Portable 1 01/06/2009 20h55
Info emulateur Cps1/cps2/Mvs/NCDZ? voxan Playstation Portable 3 27/01/2009 01h13
Emulateurs CPS1/CPS2/MVS/NGCDZ Ver. 2.3.0 pour la PSP slim ! antoXIII Playstation Portable 172 29/10/2007 12h05
NJ arrête ses emus Neogeo, CPS1 et CPS2 ... L0rd Playstation Portable 13 16/10/2006 06h32
Emulation CPS1 & CPS2 Invité Xbox 8 12/07/2004 11h16


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h54.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.