Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Les Tutoriels PSP (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-psp/)
-   -   [TUTO] Cps1/cps2/Mvs/NCDZ SLIM ET FAT (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-psp/tuto-cps1-cps2-mvs-ncdz-slim-et-fat-77338.html)

cyril479 08/12/2006 08h50

Merci à toi milouk

lesteph25 08/12/2006 09h31

YAHOOOOOO,:wahou:

Enfin depuis le temp que j'attandais ca, SVC, les MetalSlug, KOF2003, Garou... en full speed avec du son! YEEESSSSS :bedo: :bnc: . C'est fantastique.:rox:

Malheureusement, je suis au taff, kelqu'un pourait me dire si Sengoku3 à du son aussi SVP ?

Autre chose : Si j'ai bien compris, cette vertion ne fait plus les caches zipé, donc plus de place, le truc c'est que certaine rom marchait tres bien avec le cache zipé,
Donc, j'aurais bien voulu savoir si c'etait possible, sur le meme emu (1.33) de mettre à la fois les dezipé pour les roms qui en on besoin, et d'autre en zip pour celle qui passe bien, histoire de gagner de la place ?

Peut etre en utilisant le conveteur de la 1.32 ? Car j'ai cru comprendre en 1ere page qu'il ny avait pas besoin de reffaire les caches depuis la 1.32

Merci,


:jap: Et un grand merci à tout ceux qui bosse sur la scene psp, vous faite un boulot fantastique:jap:

MickeyBlue 08/12/2006 09h49

Yes je peut confirmer pour Sengoku 3 Marche tout aussi bien, c'est la Fete ^^

nebuload 08/12/2006 09h51

bin dis donc,ya un maj toutes les heure!lol! XD. les saves bug plus enfin pour moi.vais tester garou vite fait :p
sinon pour shocktrooper 2 j'ai les musiques mais pas les sons du jeu.c'est pas la mort,vu que ça tourne en reel full speed,aucune saccade. moi je dis respect au mr et grand merci!c'est noel avant l'heure.

thairacer 08/12/2006 09h59

moi je devient oufffff !!!!! hier soir, maj du topic en page 1 ! et là, tout à) refaire !!!!!!! lollllll !!! NJ !! t'es une machine de guerre !!!!!
sinon, pour cyril479 et phentex (refait tes caches !! cette erreur me dit quelque chose !!), lisez svp la page 1, vous trouverez les répônses à vos questions ! sinon pourquoi je me crève à vous faire un mini tuto !!!!

edit : bon, si vous avez fait les caches avec la version 1.33, pas besoin de refaire ! ouffffffff !!!!!

lesteph25

:fonsde:
Citation:

Donc, j'aurais bien voulu savoir si c'etait possible, sur le meme emu (1.33) de mettre à la fois les dezipé pour les roms qui en on besoin, et d'autre en zip pour celle qui passe bien, histoire de gagner de la place ?
non hélas, si tu met le cache de ta rom en zip, tu auras un message d'erreur !!! c'est fini, marche plus en zip ! , sauf pour les "petites roms", genre moins de 20 mo, ou y'a pas besoin de cache, style "blastar".

L0rd 08/12/2006 10h39

Citation:

Envoyé par thairacer (Message 851058)
bah NJ dit dans son commentaire qu'il a corrigé le problème des textures sur métal slug4 et svc, mais que faut testé avec le mode "raster" on/off , je vais tester pour mslug4 et svc .........
edit : maudit pc ki reboot sans arrêt !!!!

edit :mslug4 : je suis allé jusqu'a la mission3 et aucun bug (raster effect on) :fonsde:

C'est good en fait pour MS4 g refait une install propre et ca passe nickel ;)

L0rd 08/12/2006 11h05

C'est pas pour chippoter hein :p mais vous avez pas l'impression que le son "gresille" dans les jeux de baston ? pas tres fluide :o

7zxkv 08/12/2006 11h11

Par contre la version kernel merde (commeje l'avais constaté avec la 1.31).
Par ailleurs la solution de Nj de ne pas compresser les jeux est bien...pour les grosses roms, beaucoup de jeux peuvent rester compresser sans qu on perde quoi que ce soit en vitesse donc a mon avis NJ le sait et il ne devrait pas laisser ca comme ca (solution d'après moi trop facile et pas satisfaisante même si le résultat est la) connaissant le lascar:)

^^

lunastar3 08/12/2006 11h13

Il marche super Garou !!Mais bon c'est presque impossible de sortir des fury !


Sinon est ce qu'on peu etirer l'écran ??

L0rd 08/12/2006 11h16

Citation:

Envoyé par lunastar3 (Message 851324)
Il marche super Garou !!Mais bon c'est presque impossible de sortir des fury !


Sinon est ce qu'on peu etirer l'écran ??

oui dans le menu qd tu fais select+start pendant le jeu tu choisis dans game config

4:3 16:9 etc .... ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h21.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.