Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Les Tutoriels PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-ps3/)
-   -   [TUTO] YelowDogLinux (Anglais&Français) + [TUTO] Snes9x,VLC,Mame,Full Screen (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-ps3/tuto-yelowdoglinux-anglais-francais-tuto-snes9x-vlc-mame-full-screen-77963.html)

Vicos 11/01/2007 14h20

Oui oui je confirme pas de wifi avant la driver beta pour la ps3 en preparation :)

azerty69 12/01/2007 14h08

Salut les gars,

Gros problème, j'ai une SDTV (je joue en 480p) et puis j'essaye d'instaler Yellow Dog Linux car j'ai quand meme acheté mon clavier et tout, alors j'installe, et des le début, ou y'a plein de trucs en blancs qui défilent, ben il me fait "

KBOOT : [/.../.../ppc64/vmlinux-ps3: not found"

et ceci en continue, et je ne peux absolument rien faire, alors j'ai téléchargé ma version sur bittorrent et je sais que les autres ont réussi. Donc je voudrais avoir comment ... Dans le tuto qui vient avec mon YDL, il me disé le mec a eu le meme probleme du a son clavier, il l'a débranché, redemarré sa console et tout, ca marché nickel. Hors j'ai essayé et ca ne fontionne pas ... J'ai aussi lu qu'il faut min. une télé qui accept le 720p ou alors il faut utilisé la touche"TAB" pour changer et lancer "Installtext" qui forcera YDL a tourner en basse res. BREF, je suis bien embeter dans toute cette histoire et j'aurais besoin de votre aide :(

PS : mon clavier marche nickel, de meme pour ma sourris et ma manette en USB (que je branche les 3, 4 avec la clé USB contenant le bootloader)

Merci beaucoup pour votre aide les gars

EDIT : Enfait, il semblerait que ce problème apparait lorsqu'on ne grave pas bien l'image, ce qui est de mon cas, car je l'ai gravé à la va-vite sur Nero Express en tant que "DATA" du coup je suis entrain de me regravé un DVD ISO (avec Nero burn) ca me casse les couilles ... :jap:

azerty69 13/01/2007 00h27

salut tout lemondee je suis dans la merde absolue la ...je suis nouveau sur le monde de Linux, et j'ai reussi a l'installer. Cool. Mais maintenant il me demande un login et un pass,je rentre Root et mon pass maisensuite y'a ecrit je crois (c'est telement petit je vois pas trop)

root Local host et c'est tout ... alors je ne sais pas quoi mettre sur le truc pour acceder au GUI mais la ca me casse les couilles ... je met YDL, rien, par contre quand je met boot-game-os ou reboot, ca fonctionne nickel ... Donc voila merci

anthony123 13/01/2007 03h33

Désoler je pense pas pouvoir t'aider vu que je n'ai pas encore la PS3 mais que dans 4 jours demande a VICOS par MP ou atten qui te répondent voila
BONNE JOURNEE !!! :D

azerty69 18/01/2007 10h17

Merci Babman, grâce a lui, j'ai passé une étape, mais je suis bloqué a celle juste après. En effet, il n'était indiqué NUL part qu'il fallait entré "startx". Mais une fois ceci, je dois avoir le bureau de l'OS. Hors, moi, j'ai ma PS3 qui charge eternellement. Sauf une fois, je l'avais laissé pendant 1h je crois, et elle m'a mis un message d'erreur je crois ... trop bizarre :triste::jap:

Vicos 19/01/2007 00h33

Bon dis moi tu as quel distribution de YDL , normalment tout s'installe impec et sans ambrouille , dis moi se qui cloche enjoy?

anthony123 19/01/2007 06h55

A toi de jouer mon petit VIC mais bon c'est pas facile quand il répond pas a ta question :D

Vicos 19/01/2007 18h27

Disons moi pour mon instalation j'ai suivie a la lettre le guide de sony:
1.J'ai mis le fichier de sony dans le boot de la ps3
2.Inserer mon dvd de YDL et suivie les pas un par un , aucunes embrouilles je vois pas ou on peut se tromper...

zepy 09/02/2007 11h39

Une petite question^^; quel Linux faut-il choisir Yello Dog ou Fedora Core ?
Merci

m2s 09/02/2007 12h17

bonjour
voila g un probleme avec linux (ydl 5) installation impec! boot ok!
je veux mettre a jour Mplayer a l aide d un tuto rien de compliqué jusqu ici seulement il y est demandé d ecraser des fichiers dont je n ai pas l autorisation adéquate je ne suis pas le owners
comment puis-je me logger en tant que owners?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.