Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Les Tutoriels PlayStation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-playstation-2/)
-   -   [TUTO] Utiliser Code Breaker Avec Open Ps2 Loader (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-utiliser-code-breaker-avec-open-ps2-loader-122602.html)

Morgane3D 22/03/2011 00h36

Le code Breaker ne veut pas marcher :s (le PATCHED_CB9.3.ELF) Pourtant il est dans McO:Boot, etc, je l'ai mis sur ma liste de mc boot, comme sur la vidéo, j'ai mis aussi le BOOT.elf (qui est dans ce cas CB_launch.elf) dans le boot de la carte mémoire aussi, j'ai le code breaker dans ma liste, je le lance, mais j'ai un écran noir, et j'ai essayer de le lancer avec uluncher, mais idéme, écran noir :s vous n'uarriez pas de solution ??

EDIT : Ha c'est bon, en essayant de copier les deux fichier sur mon flash disk, ca marche, sur ma carte mémoire ça plante, mais bon, ça me suffit sur le flash c'est mieux ^^ Merci pour le tuto :)

Morgane3D 22/03/2011 01h57

Je vouderai savoir aussi si c'est possible de convertir les code du format NTSC a la version PAL ou bien les sauvegarde du code breaker ?? esque c'est possible et comment ?? merci ^^

Edit : J'ai trouver un convertisseur de sauvegarde (ps2save-builder) et ça marche nickel, mais je ne trouve pas de convertisseur de code de la version NTSC à la version PAL, je crois que c'est la programation du jeu qui change, du coup, c'est impossible de faire une tel conversion, Dommage :)

PS : désolé pour le double post !

guiguidu76 15/06/2011 17h45

Salut,
ça peut être utile pour les jeu us en revanche niveau pal c'est plus dur.
Est ce qu'il serait possible de faire la même chose avec le swap magic 3.8, de sélectionner les codes et après de boot sur usb?

Et est ce qu'il est possible d'éditer le fichier sauvegarder par code breaker pour ajouter des codes ? car tout rentrer à la main c'est galère

algeriano 25/06/2011 08h35

ce tuto de notre ami jerome54 pour ceux qui veulent http://www.metagames-eu.com/forums/l...er-128555.html

TEZANZENGATSU 19/08/2011 02h16

Tezane
 
Déjà, je dis bonjour a tout le monde sur ce forum je suis nouveau je me suis inscrit car j'ai vue des détails sur la ps2 et ps3 qui me plaît beaucoup mais qui même pas vraiment je reviendrai dessus je veux pas gâcher mon salut sur ce topic sinon apars lacher des programmes de malades il y' a du fun içi à la prochaine

oMc 19/08/2011 03h44

Citation:

Envoyé par TEZANZENGATSU (Message 1707915)
Déjà, je dis bonjour a tout le monde sur ce forum je suis nouveau je me suis inscrit car j'ai vue des détails sur la ps2 et ps3 qui me plaît beaucoup mais qui même pas vraiment je reviendrai dessus je veux pas gâcher mon salut sur ce topic sinon apars lacher des programmes de malades il y' a du fun içi à la prochaine

Bienvenue sur le forum, mais essaye d'écrire un peu plus "clairement". :D

thepapemario 26/10/2011 20h27

Bonsoir, désolé de up apprès tout ce temps mais bon j'ai mis le codebreaker patché dans mc0:\APPS\PATCHED_CB9.3.elf
et openps2loader 0.8 dans mc0:\BOOT\CB_launch.elf

Je lance codebreaker je peux sélectionner les cheats et quand je lance le jeux j'appuie sur start, le tiroir s'ouvre, j'appuie sur X la le tiroir se ferme et normalement openps2loader devrait se booter mais j'ai juste un écran noir.
Donc svp je need help ^^
merci de votre attention

edit: l'écran noir vient d'openps2loader 0.8 je vais essayer avec le 0.7
re edit: résolu c'était l'openps2loader 0.8 qui marchait pas

algeriano 27/10/2011 12h02

sa marche aussi avec le 0.8..faut juste essayer avec un autre elf ..

maxpayne125 30/01/2012 11h10

Bonjours tout le monde voila j aurais une petites question.voila mes jeux de ps2 son patché avec esr est j aurai voulu savoir comment les lancer avec codebreaker merci de toute reponse

jerome54 31/01/2012 00h38

Vu que tu parles d'esr, je supposes que ce sont des jeux graves...
Si c'est ca je pense que tu ne pourras pas a part si tu fais un hot swap avec un jeu oiginal et encore j'en doute.
Il faudrait que tu ait une puce pour faire ca.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.