Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2 > Les Tutoriels PlayStation 2

Les Tutoriels PlayStation 2 Les Tutoriels PlayStation

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/12/2019, 10h52   #31 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  6%
Ancienneté 6%
 
Date d'inscription: décembre 2019
Pays :
Messages: 39
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
aide

re bonjour
j'ai reussi a configurer mais il me demande pas de me crée un compte gamespy il me mais reussi et il me lance la party avec aucun joueur dans call of duty 2 faut il se crée un compte gamespy? merci

Dernière modification par VoitureGameRs ; 09/12/2019 à 12h07.
VoitureGameRs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2019, 12h53   #32 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  13%
Ancienneté 13%
 
Avatar de RésistantFTW
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Belgique
Âge: 27
Genre : Homme
Pays :
Messages: 50
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 27 fois dans 18 Posts
Par défaut

Tous les jeux en ligne ne demandent pas systématiquement de créer un compte Gamespy. Tu n'es pas obligé d'en créer un, sauf si c'est obligatoire pour accéder au serveur du jeu. Dans le cas de CoD2, le jeu ne demande pas de se connecter avec Gamespy et c'est t'en mieux car il n'apporte plus rien maintenant vu que les services sont fermés.

Si un jour tu es obligé de créer un compte pour te connecter, il faut impérativement utiliser l'adresse DNS de Cristian (car il met en place un serveur Gamespy) et entrer une adresse mail factice du style abc@abc.com où une adresse mail ordinaire. Enfin, en mot de passe ps2t le tout en minuscule.

Mais quoi qu'il en soit, créer un compte ne t'apportera plus rien, pas de statistiques (du moins actuellement), pas plus de joueurs en ligne etc ...

PS: Il n'y a pas beaucoup de joueurs en ligne mais on peut en trouver aux alentours de 19h00 et plus. L'idéal, c'est d'organiser des parties avec tes amis par exemple.
RésistantFTW est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2019, 13h53   #33 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  13%
Ancienneté 13%
 
Avatar de RésistantFTW
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Belgique
Âge: 27
Genre : Homme
Pays :
Messages: 50
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 27 fois dans 18 Posts
Par défaut

Utilise ce lien pour voir les joueurs qui se connectent en temps réel sur le serveur de Cristian https://ps2online.tk/
Quand tu vois "has created a room in Call of Duty 2: Big Red One" c'est que quelqu'un vient de créer une partie sur le jeu

Attention actuellement il y a +4h de décalage sur le serveur de Cristian.
RésistantFTW est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2019, 18h05   #34 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  6%
Ancienneté 6%
 
Date d'inscription: décembre 2019
Pays :
Messages: 39
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

re bonjour desolé pour les fautes

quand je lance la party il est marquer le nom du createur de la party et je la lance est la sa me mais echec? ou a moin que la personne a mi sur partie privé? et j'ai l impresion que quand j'ai crée une party des joueur mon rejoin mais je ne les voi pas a moins que j'ai pas fait attention? je vais essayer a 19h00

merci
VoitureGameRs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2019, 20h35   #35 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  6%
Ancienneté 6%
 
Date d'inscription: décembre 2019
Pays :
Messages: 39
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
aide

Merci tu est le meilleur sa fonctionne j'ai crée une party et des joueur mon rejoin
parcontre ou acheter des jeux ps2 ntsc pour jouer en ligne car sur la photo ton jeux est en francais???
merci
VoitureGameRs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2019, 13h45   #36 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  13%
Ancienneté 13%
 
Avatar de RésistantFTW
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Belgique
Âge: 27
Genre : Homme
Pays :
Messages: 50
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 27 fois dans 18 Posts
Par défaut

Re,

Le seul moyen d'acheter des jeux import est de connaître un magasin de jeux vidéo qui vend ce type de jeu ou sur internet. Ebay par exemple etc.

Tu as également besoin d'avoir une PS2 NTSC pour lire les jeux ou une PS2 PAL pucée, FreeMCboot, autres exploits ...

Pour info, demain je vais jouer à CoD2 avec un autre joueur. Je posterai ici l'heure de la partie .

Dernière modification par RésistantFTW ; 10/12/2019 à 20h02.
RésistantFTW est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2019, 16h12   #37 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  6%
Ancienneté 6%
 
Date d'inscription: décembre 2019
Pays :
Messages: 39
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
aide

Re bonjour merci beaucoup de ton aide mon pseudo est puma parcontre je voi que le jeux de fps call of duty 2 en Pal qui est compatible avec ma ps2 y a t'il une autre liste de jeux? avec d'autre DNS et des jeux pal?? car moi je joue que avec les cd acheter par exemple star wars ou autre jeux de fps pal? ou jeux de voiture pal?
et j'ai une autre question qui a rien avoir je ve sauvegarder les parametre de ma ps2 exemple dans le lecteur ps2 je ve metre lissage rapide tu me conseille quoi pour parametré ma ps2? et comment sauvegarder apres les parametre?

merci
VoitureGameRs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2019, 20h14   #38 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  13%
Ancienneté 13%
 
Avatar de RésistantFTW
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Belgique
Âge: 27
Genre : Homme
Pays :
Messages: 50
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 27 fois dans 18 Posts
Par défaut

Mais de rien ,

Citation:
y a t'il une autre liste de jeux? avec d'autre DNS et des jeux pal?? car moi je joue que avec les cd acheter par exemple star wars ou autre jeux de fps pal? ou jeux de voiture pal?
Je ne connais pas d'autres listes de jeux en ligne PAL. Après certains DNS "uniques" prennent en charge la version PAL comme twisted metal et metal gear solid 3 de tête.

Citation:
et j'ai une autre question qui a rien avoir je ve sauvegarder les parametre de ma ps2 exemple dans le lecteur ps2 je ve metre lissage rapide tu me conseille quoi pour parametré ma ps2? et comment sauvegarder apres les parametre?
Je crois que l'option de lissage est à utiliser uniquement pour les jeux PS1 et il est impossible de sauvegarder tes préférences. À chaque démarrage ce paramètre est réinitialisé. Mais tu peux toujours poster cette question dans le forum PS2, peut-être qu'une autre personne te donnera plus de détail sur cette fonctionnalité.
RésistantFTW est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2019, 20h43   #39 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  6%
Ancienneté 6%
 
Date d'inscription: décembre 2019
Pays :
Messages: 39
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
aide

re bonjour et c'est bizar dans la liste call of duty 3 est maintenant disponible en ligne avec la version pal si c'est sa c'est genial non? parcontre sur tes image je voi que tu joue a star wars battlefront c'etait une version pal ou ntsc? car c'est écris en francais? car sur la liste de christian c'est mi ntsc?
et ma dernier question les dns unique c'est bien pour les jeux qui ne sont pas dans la liste christian si j'ai bien compri et c'est bien pour les jeux pal les dns unique? donc SWBFspy c'est pour star wars donc je pe jouer en ligne?

merci de ta réponse désolé pour les faute

j ai corriger mon texte désolé du dérengemment pour évité d'ouvrir une autres page merci beaucoup j'ai relu mes question et tes réponse et j'ai enfin compris et encore désolé du dérengemment je te remerci de ton aide a peut etre a bientot sur une party merci :

Tes questions commencent à devenir plus personnelles et non plus vraiment de rapport avec le tutoriel. Pour éviter de tourner en rond et d'être répétitif auprès des personnes qui consultent ce sujet, je vais te répondre par message privé. Inutile de gonfler les pages ...

Dernière modification par VoitureGameRs ; 21/12/2019 à 21h11.
VoitureGameRs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2019, 20h09   #40 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  13%
Ancienneté 13%
 
Avatar de RésistantFTW
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Belgique
Âge: 27
Genre : Homme
Pays :
Messages: 50
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 27 fois dans 18 Posts
Par défaut

Tes questions commencent à devenir plus personnelles et non plus vraiment de rapport avec le tutoriel. Pour éviter de tourner en rond et d'être répétitif auprès des personnes qui consultent ce sujet, je vais te répondre par message privé. Inutile de gonfler les pages ...
RésistantFTW est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2 > Les Tutoriels PlayStation 2

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
remplacer hd7 par 400c sur v9 the last blade Playstation 2 7 09/09/2017 16h48
Disque dur PS2 sur windows pb ! Evilboy Playstation 2 5 11/06/2017 02h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h50.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.