Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2 > Les Tutoriels PlayStation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Les Tutoriels PlayStation 2 Les Tutoriels PlayStation

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2008, 18h43   #101 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 55
Pays :
Messages: 102
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

les fichiers elf tu les trouve en download sur ce site en général

un ELF est un programme
un explorateur pour PS2 le programme s'appelle Ulaunch et le fichier ulaunch.elf
le programme qui permet de jouer avec le disque dur s'appelle HDloader ou Freehdloader
le programme pour faire un pseudo mediacenter s'appelle Myps2 ou SMS

ce sont tous des elf on les trouve sur les sites traitant de la PS2 dont Metagames

@alexlebatteur : le Warez est illégal en europe et ailleur. en clair "débrouille toi".

Faites au moins l'effort de lire 2 post plus haut que votre complainte , sa vous evitera certain flame.
Draglor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2008, 21h12   #102 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: janvier 2008
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci Draglor.
Donc en gros, si on a qu'une memor32 pour la becane, y a pas besoin des fichiers .elf pour Ulaunch, HDloader (ou assimilé), Myps2...

J'ai fait quelques tests sur des jeux pal et ntsc (us et jap) et tous ont fonctionné. Parfois en noir et blanc (normal les ntsc sont différents) mais une fois patché en pal c'est tout bon. Pas besoin de boitiers convertisseurs ou cable RGB (bien que ce dernier soit pas cher environ 5 ou 6 €).

PS : memor32 avec firmware 1.2e et jeux testés sur 2 console le plus souvent (voir 3)
BlackDay est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2008, 13h52   #103 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: février 2008
Âge: 47
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Review Probleme De Connexion

Hello !!

Au moment ou je mets l'adresse comme indiqué c'est à dire
C:\documents and settings\quiquine\bureau\memor

un message d'erreur apparaît :
L'emplacement que vous avez spécifié n'existe pas ou ne peut pas être atteint. Entrez un autre emplacement ou décrochez la case "inclure cet emplacement dans la recherche"

J'ai essayé de mettre une autre adresse mais que neni ca ne marche pas .... POURQUOI
quiquine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2008, 21h23   #104 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Apocalypse59
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 37
Pays :
Messages: 1 634
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 162 fois dans 128 Posts
Par défaut

Parce que tu l'a mal écris ou que tu n'a pas créé le dossier ^^

L'adresse que j'ai mise dans l'installation des pilotes (le bureau) est juste un exemple, tu peu mettre les pilotes ou tu le souhaite, mais après clique sur parcourir et indique le bon dossier avec tes pilotes de memor a l'intérieur.
__________________
Apocalypse59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2008, 14h16   #105 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: février 2008
Âge: 43
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je viens d'avoir une PS2 c'est une v3 j'ai acheter également le memor32 et j'ai installé les drivers comme il est expliqué dans ce forum.
j'ai patcher une image iso (DBZ budokai taikechi 3 en Fr) et je l'ai graver sur un DVD-R avec nero 7 et en vitesse x4. j'ai essayer de lancer le DVD avec la firmware 1.1 et 1.2 impossible de le faire marcher ! j'ai un écran noir, je voulais savoir si quelqu'un avais deja fais marché le DBZ taikeichi 3 fr avec le memento et une ps2 V3
Et également je n'arrive pas à mettre le ulaunchELF 4.12 sur le memor32 il me plante au boot de 6% de copie vers le memor32. (Est ce qu'il faut copier que le fichier BOOT.ELF ou bien tout les sous dossiers)

Merci à vous @ bientot

Dernière modification par Biosangoku ; 02/02/2008 à 14h18.
Biosangoku est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2008, 15h17   #106 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: décembre 2007
Pays :
Messages: 29
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut,
Biosangoku, oui dragon ball z budokai tenkaichi 3 tourne tres bien sur une V3 avec la memor32, firm 1.1 chez moi (dvd+r verbatim). Essais en gravant lentement ton dvd mais avec ImgBurn (tout le monde est à peu près d'accord, c'est ce logiciel qui donne les meilleurs résultats).
@+
remel
RemelRemel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2008, 18h04   #107 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: février 2008
Âge: 43
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ok ok je te remercie bien remelremel pour ce conseil !
Je viens de faire GTA SAN ANDREAS avec nero toujours en 4x sur un DVD-R
et il passe convenablement avec la firmware 1.2 beta (parce que la vs 1.1 ne marche pas chez moi) par contre le seul soucis
c'est qu'il se lance en anglais il y a t'il moyen de modifier la langue ?

Dernière modification par Biosangoku ; 02/02/2008 à 18h10.
Biosangoku est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2008, 19h13   #108 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Apocalypse59
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 37
Pays :
Messages: 1 634
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 162 fois dans 128 Posts
Par défaut

Pour le moment le seul moyen c'est de créer une faille ps1 a l'aide de ta memor sur UNE AUTRE carte mémoire, et de faire un swap grace au swap magic intégré dans ulaunchelf4.12...

Mais patience, la team memento a promis un sélecteur de langue dans leur prochaine release (qui se fait attendre d'ailleurs )

Sinon pour ton problème de copie d'ulanchelf, je ne comprend pas trop. Tu dézip ton fichier ou tu a les fichiers de ulanchelf et tu renomme le ulanchelf.elf en BOOT.elf puis tu met tous les fichiers dans ta memor dans un dossier nommé BOOT.
__________________
Apocalypse59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2008, 20h21   #109 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: février 2008
Âge: 43
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci Apocalypse59 mais ce que je voulais dire a propos du fichier ZIP de ulaunchelf, du liens qui se trouve sur ce forum, c'est que quand je le déZIP il y a plusieurs fichiers et dossiers, j'ai bien un fichier deja nommé BOOT.ELF et apres j'ai un fichier (numéro abrégé) qui se nomme LAUNCHELF c'est de ce fichier que je parle ! Est ce que je dois le copier dans la memor ou pas ?

Après j'ai un autre soucis je pense que ça doit venir de mon bloc optique, j'ai lu sur un site que si l'on mettais un dvd d'un jeu original il devait se lancer sans passer par le navigateur sinon ça voulais dire que la lentille étais un peu fatigué !
c'est une vieille ps2 v3 de 2001 ! alors j'ai suivit le tuto pour nettoyer le bloc optique et ça me fait toujours pareil je suis obliger de passer par le navigateur pour lancer un jeu !
alors je voulais savoir s'il y avait quelque chose à faire ?

J'essayerai de graver un backup sur un DVD+R demain pour essayer le memor32

je vous tiends au courant !
Biosangoku est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2008, 09h16   #110 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: février 2008
Âge: 43
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour tout le monde,

Bonne nouvelle, je suis allé plus en profondeur dans le nettoyage de la lentille j'ai soulever la petite avec tout le bobinage et j'ai nettoyer la grosse et maintenant tout les jeux originaux passe nickel sans passer par le navigateur, meme avec le memor32 les DVD-R (Bulpak) passe sans probleme.
Je vous remercie d'avoir créer se tuto sur le nettoyage de la lentille sans qui, je crois, je me serait acheter un autre bloc optique à 65€ (glouppppp !)

Par contre petite question ! je n'arrive pas a lancer les backup PS1 avec le launchelf et le swap magic 3.8 (et la slid card) integré dans le memor32 (ma ps2 est une V3)! Est ce qu'il faut un CD PSX d'origine ou bien avec un jeu DVD PS2 cela fonctionne ?

Dernière modification par Biosangoku ; 04/02/2008 à 09h47.
Biosangoku est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2 > Les Tutoriels PlayStation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Liste Compatibilité Memento Hack Kurogasa Playstation 2 88 07/08/2011 15h25
[Mini Tuto] - MEMOR32 backup CD et DVD OK! noozbar Les Tutoriels PlayStation 2 1 07/08/2008 18h22
Vidéo Backup Memento Pb Kurogasa Playstation 2 10 29/01/2008 19h12
information sur hack memento altec59 Playstation 2 3 12/01/2008 18h04
mdeiaplayer pro et usb extreme avec memento mafiases Playstation 2 12 04/01/2008 22h31


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h34.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.