Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2 > Les Tutoriels PlayStation 2

Les Tutoriels PlayStation 2 Les Tutoriels PlayStation

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/02/2009, 00h34   #71 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Tous vos ajouts ont été inséré dans la liste du 1er post ! Merci de votre participation . Si par mégarde j'ai fait une erreur, n'hésitez pas à me le dire.

[Mode HS => Densha De Go ! /On]

Citation:
Envoyé par yannovitch Voir le message
Pour le Densha, excellent choix, le Final doit probablement être mon préféré (ce le plus complet en tout cas). J'ai lancé un topic (que tu as certainement du voir, cf. ma sign si jamais) mais j'ai pas encore le temps de m'en occuper vraiment. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser là-bas, j'essayerai d'y répondre avec plaisir
Oui je suis allé voir ça cette aprèm, mais je n'ai pas eu le temps d'approfondir, j'ai le jeu depuis peu . En tout cas c'est une très bonne idée ce Topic ! La photo du premier post fait envie ! Je ne savais pas qu'il y en avait sur PS3 .

A bientôt dans ton Topic

[Mode HS => Densha De Go ! /Off]

Bonne nuit et bonne semaine à tous !
__________________
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à pekiman pour ce poste utile:
Snake (24/02/2009), Subaru-San (24/02/2009)
Vieux 24/02/2009, 00h40   #72 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par pekiman Voir le message
Merci de votre participation .
Merci pour la liste. Elle a de la gueule.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2009, 20h43   #73 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

grand merci a tous

c'est vrai qu'elle en a de la gueule no da

petit bémol pour moi

Bomberman Kart - ntsc/j - version CD.

il n'a jamais fonctionné chez moi. quelle que soit la version de hdloader et les differents mode utilisés no da
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Subaru-San pour ce poste utile:
pekiman (25/02/2009)
Vieux 24/02/2009, 23h16   #74 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Avatar de Hervan25
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: neptune
Âge: 50
Genre : Homme
Pays :
Messages: 618
Téléchargements: 16
Uploads: 0
Merci: 72
Remercié 21 fois dans 19 Posts
Par défaut

hello Subaru-San moi depuis que j' ai installe freemcboot bomberman kart fonctionne sur ma ps2 et aucun mode d'active, avant avec la faille ps1 il ne passait je sais pas si sa peut aider.
Hervan25 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Hervan25 pour ce poste utile:
pekiman (25/02/2009)
Vieux 25/02/2009, 10h47   #75 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  57%
Ancienneté 57%
 
Date d'inscription: juin 2008
Pays :
Messages: 30
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Salut les gars et mille merci à GTO pour son boulot.

Je réitère ma demande ici car j'étais resté sur l'ancien topic liste de compatibilité sans voir qu'il y en avait un nouveau (boulet un jour,boulet toujours)

Je me suis donc appercu que Shadow Hearts: From the New World [SLES-54711] freeze + ecran noir avec HDloader 0,8c vers les 3/4 du jeu,toujours au meme endroit (vous vous envolez avec le vaisseau alien enfin réparé par Roger)
Vraiment dommage,il marchait impec jusque-là...
J'ai essayé quelques modes (3,1+3) sans succes

Après avoir parcouru 2 ou 3 forums il s'avère qu'en plus des mode 1 &3,le shadow hearts doit etre lancé en mdma 4.3mbs juste histoire de passer ce freeze,mais la je suis trop noob pour faire ca,donc:
Est ce que mon HDloader 0,8c comporte une option permettant d'activer ce mode (si oui,comment?) ou dois-je enocre récupérer un loader supplémentaire?

Merci d'avance et encore merci à GTO pour son taf
popolocrois est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 11h51   #76 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par popolocrois Voir le message
Salut les gars et mille merci à GTO pour son boulot.

Je réitère ma demande ici car j'étais resté sur l'ancien topic liste de compatibilité sans voir qu'il y en avait un nouveau (boulet un jour,boulet toujours)

Je me suis donc appercu que Shadow Hearts : From the New World [SLES-54711] freeze + ecran noir avec HDloader 0,8c vers les 3/4 du jeu,toujours au meme endroit (vous vous envolez avec le vaisseau alien enfin réparé par Roger)
Vraiment dommage,il marchait impec jusque-là...
J'ai essayé quelques modes (3,1+3) sans succes

Après avoir parcouru 2 ou 3 forums il s'avère qu'en plus des mode 1 &3,le shadow hearts doit etre lancé en mdma 4.3mbs juste histoire de passer ce freeze,mais la je suis trop noob pour faire ca,donc:
Est ce que mon HDloader 0,8c comporte une option permettant d'activer ce mode (si oui,comment?) ou dois-je enocre récupérer un loader supplémentaire?

Merci d'avance et encore merci à GTO pour son taf
Salut

Moi j'utilise la dernière version de MCboot dispo ici => dans le 1er post. Bien pratique vu que j'ai une Matrix Infinity . Le HD Loader 0.8c qu'il y a dedans te permet de choisir entre plusieurs mdma pendant le chargement des jeux.

J'ajouterais ta remarque dans la liste du 1er post. Merci pour l'info .
__________________
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 12h12   #77 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Pourquoi utiliser le FMCB avec une matrix infinity? Perso j'ai ulaunchelf qui demarre en dev1, et le free hd loader en dev2.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 13h21   #78 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
Pourquoi utiliser le FMCB avec une matrix infinity? Perso j'ai ulaunchelf qui demarre en dev1, et le free hd loader en dev2.
Je sais pas trop , quand je suis tombé sur le kit de MaPomme, j'avais tout installé sur ma MC et en appuyant sur R1 au démarrage de ma PS2 + puce Matrix Infinity, ça me donne accès au HD Loader qui est sur ma MC, à partir de là j'étais bien content (plus besoin du bloc optique pour jouer ), donc je ne me suis pas posé plus de questions.

=> Si mes souvenirs sont bons, le fait d'avoir free hd loader en dev2 (dev2 = accès au DD il me semble :reflexiomo6, cela te permet de lancer directement free hd loader.

=> Alors que moi je passe par dev1 (dev1 = accès à la MC il me semble :reflexiomo6, ce qui me lance ulaunchelf, et après je sélectionne manuellement free hd loader.

Si c'est bien ça, ta méthode est effectivement plus pratique , ce qui met encore une fois en évidence le fait que je ne cherche pas plus loin que le bout de mon nez

En tout cas merci pour l'info (si j'ai tout bien compris) ! Je n'ai pas fini d'en apprendre des trucs dans cette sympathique section .

EDIT :

Citation:
Envoyé par Subaru-San Voir le message
petit bémol pour moi

Bomberman Kart - ntsc/j - version CD.

il n'a jamais fonctionné chez moi. quelle que soit la version de hdloader et les differents mode utilisés no da
Citation:
Envoyé par Hervan25 Voir le message
hello Subaru-San moi depuis que j' ai installe freemcboot bomberman kart fonctionne sur ma ps2 et aucun mode d'active, avant avec la faille ps1 il ne passait je sais pas si sa peut aider.
Comment je fais ? :reflexiomo6:
Je peux peut-être ajouter une remarque dans la liste en mentionnant ton problème Subaru-San. Je n'ai pas ce jeu donc je ne peux pas vérifier...

Peut-être que ton image a un problème, tu l'as bien mise en mode cd lorsque tu l'as installé sur ton DD ?
__________________

Dernière modification par pekiman ; 25/02/2009 à 13h32.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 14h45   #79 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par pekiman Voir le message
Je sais pas trop , quand je suis tombé sur le kit de MaPomme, j'avais tout installé sur ma MC et en appuyant sur R1 au démarrage de ma PS2 + puce Matrix Infinity, ça me donne accès au HD Loader qui est sur ma MC, à partir de là j'étais bien content (plus besoin du bloc optique pour jouer ), donc je ne me suis pas posé plus de questions.

=> Si mes souvenirs sont bons, le fait d'avoir free hd loader en dev2 (dev2 = accès au DD il me semble :reflexiomo6, cela te permet de lancer directement free hd loader.

=> Alors que moi je passe par dev1 (dev1 = accès à la MC il me semble :reflexiomo6, ce qui me lance ulaunchelf, et après je sélectionne manuellement free hd loader.

Si c'est bien ça, ta méthode est effectivement plus pratique , ce qui met encore une fois en évidence le fait que je ne cherche pas plus loin que le bout de mon nez

En tout cas merci pour l'info (si j'ai tout bien compris) ! Je n'ai pas fini d'en apprendre des trucs dans cette sympathique section .
C'est ça. L1, boot du free hd loader depuis le DD (du elf que tu veux installer en dev2). R1 boot de launchelf depuis la carte memoire quand j'ai besoin de bidouiller genre installer un jeu depuis le reseau. Et bien sur, seul launchelf est sur la carte memoire. Les autres elf ou fond d'ecran sont sur le DD.

Et pas d'attente. Car avec le FMCB, ça met une plombe comparé à la puce pour avoir une image à l'ecran.

Le FMCB c'est la classe quand on a une puce sans dev1 dev2 ou pas de puce. Mais avec une infinity, DMS4, l'interet est limité.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Snake pour ce poste utile:
pekiman (25/02/2009)
Vieux 25/02/2009, 19h08   #80 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  57%
Ancienneté 57%
 
Date d'inscription: juin 2008
Pays :
Messages: 30
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Salut Pekiman.Ton lien me renvoie vers le kit multi-usages de mapommme.
Je suppose que ca correspond à ton mcboot alors?

J'avais bien installé le kit de mapomme,pourrais-tu me dire comment je fais pour choisir un mode mdma dedans?

Merci!
popolocrois est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2 > Les Tutoriels PlayStation 2

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Liste compatibilité Popsloader ? lass342003 Playstation Portable 3 26/02/2009 15h46
SnezziDS: liste de compatibilité lorenzolamas Linkers 3DS - DS(i) - GBA 19 10/03/2007 22h01
Liste de compatibilité de l'émulateur PSX [3.02/3.03/3.10 OE] Hiei- Playstation Portable 187 14/02/2007 08h11
M3 liste de compatibilité des roms... bitonio6 M3 2 09/10/2006 21h15
UsBExtreme - Jeux - Liste de compatibilité Invité Playstation 2 23 06/06/2005 23h21


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h09.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.