Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Les Tutoriels PlayStation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-playstation-2/)
-   -   Liste de compatibilité PS2 / Disque Dur (HDD) [MAJ ~ 28% au 10/04/09] (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-playstation-2/liste-de-compatibilite-ps2-disque-dur-hdd-maj-28-au-10-04-09-a-109402.html)

Subaru-San 24/01/2009 19h37

mal barré, vu le ban... :pff:

pekiman 24/01/2009 22h06

Ça y est, j'ai mis un peu de couleur dans les tableaux, c'est tout de suite plus lisible.

Par contre, j'aurais aimé mettre à peu près les mêmes largeurs de colonne pour tous les tableaux mais je ne sais pas comment faire :reflexiomo6:.

Bon passons à l'étape suivante : la mise à jour (car cette liste date un peu...). Merci g.t.o. pour le lien vers l'autre liste, elle me sera bien utile.

Syrus 24/01/2009 22h23

Citation:

Envoyé par g.t.o (Message 1372474)
:non: Désoler mais la tu dit n'inporte quoi ;), hd advance 3.0 et méme pas égale au hdloader 0.8b , il ai égale au 0.7c .

Sinon le 0.8c et égale au free hdloader 3.6.2 et le 0.8b au free hdloader 3.6.0.

Si tu veut compléter t'a liste je te conseil grandement d'utiliser celle la elle est mis a jour trés souvent.
SKS Apps - Ps2 HD Game Compatibility List - HDLoader

Désolé je me suis tromper mais j'ai lu ça justement sur un site ou il mettait la compatibilité PS2 HDD (pas le site mais une liste) et j'ai cru que c'était vrai d'autant plus que y a eu d'abord HDLoader ensuite il a été retiré de la vente puis y a eu HDAdvance, donc je me suis dit que cette info pouvais être crédible. Je retrouve pas le lieen mais c'est pas moi qui l'ai sorti de ma tête je l'ai simplement lu et j'y ai cru malheureusement donc désolé si j'ai mis la confusion.:smokey:

Poulet roti 24/01/2009 22h35

Si jamais ça peut vous aider, Amplitude version PAL fonctionne sur HDLoader 8b et FreeHDloader, sans mode particulier.

pekiman 25/01/2009 01h39

Voila la 1ère MAJ qui correspond à la lettre Y (la plus facile :P ) + le jeu mentionné par Poulet roti

Je fais la MAJ à partir de la liste donnée par g.t.o., si vous voyez une erreur, faite le moi savoir, je m'y perd un peu parfois dans toutes ces lignes de code...

Titre
Zone
Mode
HDADVANCEHDLOADERTOXICOSUSBEXTREMETAILLE
Amplitude
PAL & NTSC-US
AUCUN
 
TOUS
TOUS
  
Y's I & II: Eternal Story
NTSC-JAP
AUCUN
TOUS
 
TOUS
  
Y's III: Wanderers from Ys
NTSC-JAP
AUCUN
TOUS
 
TOUS
  
Y's: The Ark of Napishtim
NTSC-JAP & NTSC-US
AUCUN
TOUS
 
TOUS
TOUS
 
Ys IV: Mask of the Sun
NTSC-JAP
AUCUN
TOUS
 
TOUS
  
Yakiniku Bugyou Bonfire !
NTSC-JAP
AUCUN
TOUS
 
TOUS
  
Yakuza
PAL & NTSC-US
AUCUN
(1)
TOUS
0,8c
TOUS
TOUS
 
Yakuza 2
NTSC-US
AUCUN
 
0,8c
   
Yokushin: Giga Wing Generations
NTSC-JAP
AUCUN
TOUS
 
TOUS
  
Yoshinoya
NTSC-JAP
AUCUN
TOUS
 
TOUS
TOUS
 
Yoshitsune Eiyuuden Shura
NTSC-JAP
AUCUN
TOUS
    
Yourself Fitness
NTSC-US
AUCUN
TOUS
 
TOUS
  
Yu Yu Hakusho Forever
NTSC-JAP
AUCUN
TOUS
 
TOUS
TOUS
 
Yu-Gi-Oh!: Capsule Monster Coliseum
NTSC-US
3
TOUS
 
TOUS
TOUS
 
Yu-Gi-Oh : Beginning Of Destiny
NTSC-US
AUCUN
 
TOUS
   
Yu-Gi-Oh! The Duelists of the Roses
NTSC-US
AUCUN
TOUS
 
TOUS
TOUS
 
Yumeria
NTSC-JAP
AUCUN
TOUS
 
TOUS
  

(1) Yakuza => modes 1-2 avec HD Advance

yannovitch 25/01/2009 11h54

ça commence vraiment à avoir une bonne gueule cette liste :D Bravo pekiman.

Pour les Densha de GO! (une de mes série préférée donc :bedo: ) ils fonctionnent tous sauf le Densha 3.
Donc tout ceux-là fonctionnent, sans modes:

-Densha de Go! Final
-Densha de Go! Professional 2
-Densha de Go! Ryojouhen
-Densha de Go! Shinkansen
-Train Simulator + Densha de Go! Tokyo Kyuukouhen (attention, à confirmer pour celui-là, je n'ai pas encore testé)

-Jet de GO! 2 (du même éditeur) semble aussi fonctionner impeccable sur le disque dur (testé un peu hier soir ;-) )

Celui-là n'est donc pas compatible (il plante quand on doit revenir au menu après une phase de jeu):

Densha de Go! 3 Tsûkinhen // -The Tsuukin Densha Utenshi (en fait une réédition par un autre éditeur de Densha de GO! 3 Tsûkinhen, avec une jaquette différente aussi)

Et bravo aussi pour le pack de patches :jap: c'est toi qui l'a fait ? Vraiment du bon boulot en tout cas :bedo:


pekiman 25/01/2009 12h29

Citation:

Envoyé par yannovitch (Message 1373271)
Et bravo aussi pour le pack de patches :jap: c'est toi qui l'a fait ? Vraiment du bon boulot en tout cas :bedo:

Euh non ce n'est pas moi :shy2:. Je les ai trouvé sur console-exploits. Je devrais peut-être le préciser dans le 1er post d'ailleurs :lol: .

Merci pour l'ajout. Par contre tu ne m'a pas précisé avec quoi ils fonctionnent (HD Loader; HD Advance; Toxic OS ou USB Extreme)

EDIT :

2ème MAJ de la section ---- # ---- + l'ajout de yannovitch

Titre
Zone
Mode
HDAdvanceHDLoaderToxicOS
USB
Taille
.hack//G.U. vol 1 Rebirth
JAP/US
AUCUN
TOUS
 
TOUS
TOUS
(1)
 
.hack//G.U. vol 2 Reminisce
JAP/US
AUCUN
TOUS
  
TOUS
(1)
 
.hack//G.U. vol 3 Redemption
JAP/US
AUCUN
 
0,8c
 
TOUS
(1)
 
.hack//INFECTION
ALL
AUCUN
TOUS
(2)
0,8b & +
(2)
TOUS
(2)
TOUS
 
.hack//MUTATION
ALL
AUCUN
   
TOUS
 
.hack//OUTBREAK
ALL
AUCUN
   
TOUS
 
.hack//QUARANTINE
ALL
AUCUN
   
TOUS
 
1945 I + II : The Arcade Games
PAL
AUCUN
TOUS
 
TOUS
  
1945 I+II (Strikers)
JAP
AUCUN
TOUS
0,8b & +
TOUS
  
4x4 Evolution
US
AUCUN
TOUS
 
TOUS
TOUS
 
7 Blades
PAL
AUCUN
  
TOUS
  
7 Sins
PAL
3
 
TOUS
TOUS
TOUS
(3)
 
Densha de Go! Final
JAP
AUCUN
     
Densha de Go! Professional 2
JAP
AUCUN
     
Densha de Go! Ryojouhen
JAP
AUCUN
     
Densha de Go! Shinkansen
JAP
AUCUN
     
Train Simulator + Densha de Go! Tokyo Kyuukouhen (<- A Confirmer)
JAP
AUCUN
     
Jet de GO! 2 (<- Seulement testé)
JAP
AUCUN
     
Densha de Go! 3 Tsûkinhen
JAP
      

(1) => Passez l'intro
(2) => Donne toujours un écran noir lorsque vous tentez d'entrer dans "The World"
(3) => Pas de son

ShIn_MeGaMi 25/01/2009 15h38

Bonne continuation :)

Sabrewulf 26/01/2009 01h14

Je profite de ce topic pour demander, est ce que une personne a un patch pour faire fonctionner rock band 2 sur le dd?

pekiman 26/01/2009 01h30

Citation:

Envoyé par g.t.o (Message 1372474)
Si tu veut compléter t'a liste je te conseil grandement d'utiliser celle la elle est mis a jour trés souvent.
SKS Apps - Ps2 HD Game Compatibility List - HDLoader

La liste que tu m'as donné me sert bien mais j'ai un petit doute :shy2:. Alors je préfère te demander avant de faire de grosse bêtises :lol:.

-La colonne "Original HDL" => Peut-on dire qu'elle correspond au HD Loader du tableau de ce Topic ?

-La colonne "HDL-v0.7c" => correspondrait au HD Advance du tableau de ce Topic (si j'ai bien compris à ce que tu as expliqué précédemment).

Merci d'avance si tu réponds


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.