Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2 > Les Tutoriels PlayStation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Les Tutoriels PlayStation 2 Les Tutoriels PlayStation

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/05/2007, 13h15   #241 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 51
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Globule_Masqué Voir le message
Non mais y'a des baffes qui se perdent, je vous jure!
Monsieur cbrrr3honda ne s'est pas dis que Monsieur MaPomme était déjà bien gentil de faire tout le boulot a sa place et qu'au lieu de gueuler il devrait aller lire la première page de ce post puisque le mot de passe y est clairement indiqué!

(NB: moi c'est ton pseudo que je trouve pourrave (et pas pourrable :p) et ça changera pas la face du monde. Les gouts et les couleurs...)

(NB2: avec une attitude pareil, je crains que personne ne te mette sur la piste pour le MdP... Bonne lecture )
alors pour info cbrrr3honda pour toi c'est du chinois (comme le mdp d'ailleur) mais je vais me faire un plaisir de t'expliquer le sens du pseudo, alors cbr pour le modele CBR (la fierté de Honda) RR3 c'est le type du modele (en gros RR comme racing et 3 pour l'année 2003, et c'est d'ailleur ce que tu verra sur la carte grise, lol tout le monde s'en tape sauf bien évidemment les motards. Persos mapomme a pour moi encor moins de signification que cbrrr3honda m'enfin bon je reconnai m'etre emporté sur mapomme qui m'a rien fait, je m'en excuse auprès de lui " Mapoire heu pardon mapomme m'enfin bon c'est pareil, je m'excuse ).
Tu sais je vais pas fouillé le forum entier alors que je peux trouvé l'archive ailleur, chose qui est fait d'ailleur et sans mot de passe, la toile est tellement vaste d'autant plus qu'un mot de passe n'ai vraiment pas genant avec le nombre de brute force. En - de 20minutes ta le mot de passe mais la vois tu ça ne vaut vraiment pas le coup car le problème n'ai pas la puisque apparemment l'auteur (du mdp) prétend que le mot de passe est connu de tous mais pour les ptits nouveaux qui débarque tout n'ai pas si claire et quand on veut pas dire le mot de passe on précise au moins ou on le trouve au lieu de joué au mystèrieu.
@++ Vive ma pommeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, poireeeeee pommmmmeeeeeeeee poireeeeeeeeeeeeee scoubidouuuuuuubidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Globule masqué se crois bien malin en citant mes fautes d'orthographe, bravo mon coco t'ai le roi de la dictée. A croire qu'en France c'est un exploit quand quelqu'un fait des fautes d'orthographes.
- Ah mais oui pardon je sais tu va me dire "moi je suis pas parfait en orthographe mais au moins je ne fait pas d'erreur sur telle ou telle mot".
Laisse tombé sujet clos je pense

Dernière modification par cbrrr3honda ; 02/05/2007 à 14h33.
cbrrr3honda est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2007, 13h45   #242 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de syl1966
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 444
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

cbrrr3honda , vu que t'as trouvé l'archive tant mieux pour toi, mais juste pour info , le mot de passe de MaPomme est vraiment sous tes yeux quand tu va prendre son Kit. Si moi je te mets Mot de passe: MaPomme, tu saisiras Mapomme , n'est ce pas? , Alors pour le mot de passe du kit c'est tout aussi simple
__________________
PS2
PStwo
Nintendo DS grise déc 2005
WII déc 2006
PS3 160Go déc 2010
PSP 1.5 -> 3.03 OE C-> direct 3.52M33-4-> 3.90M33-2 Tuto Guillouz
-> 5.00M33-3 Tuto davido31
syl1966 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2007, 14h22   #243 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 51
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par syl1966 Voir le message
cbrrr3honda , vu que t'as trouvé l'archive tant mieux pour toi, mais juste pour info , le mot de passe de MaPomme est vraiment sous tes yeux quand tu va prendre son Kit. Si moi je te mets Mot de passe: MaPomme, tu saisiras Mapomme , n'est ce pas? , Alors pour le mot de passe du kit c'est tout aussi simple
merci "Schtroumphe sympa", j'aurai du m'en douter que le mot de passe c'étai "Toute une phrase" . C'est très original lol. Mais bon j'avai eu l'archive ailleur je te remercie en tout cas, la seule chose qui m'interessé c'étai hdloader 0.8b mais bon meme avec ça mon jeu passe pas snifff, tant pis pour ma lentille (Onimusha dawn of dreams passe pas du moins pas chez moi, j'ai du mal faire mon iso)

Dernière modification par cbrrr3honda ; 02/05/2007 à 15h51.
cbrrr3honda est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2007, 18h46   #244 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 267
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Arf, et moi qui allait dire que je m'étais un peu emporté aussi... j'avais pas lu la fin XD. En effet je la cite car elle m'a sauté aux yeux tellement ton post m'a exaspéré sur le coup. Ce n'est pas le fait de ne pas trouver ce fameux MdP mais le ton que tu as employé et la critique sur son avatar qui me sont restés un peu en travers de la gorge... De même, je pense que tu as compris mon "attaque" sur ton pseudo: on n'a pas a aimer ou pas, un pseudo et un avatar c'est le choix de chacun. Mais bref
Ceci dis, j'admet que ma réaction a été légèrement excessive, un poil aggressive même, ce qui me donne le droit de présenter des excuses publiques, un forum n'étant pas un défoulloire

Pour ton jeu, il y a eu des topics dessus sur le forum je crois, fait une recherche dessus tu trouveras peut être ton bonheur.

En effet, sujet clos aussi de mon coté, au plaisir de te recroiser sur le forum

(NB: tu ne m'as pas appris grand chose sur la CBR RR3, sauf peut être qu'il y a 2 R ^^ A l'image de ces bonnes vieilles Yam R1 et R6 )
__________________
PStwo V12 + swap 3.6+
Xbox Xcalibur
NDS tank + R4
PSP fat
Xbox 360
Gamecube
NES
GameGear
... & le reste ^^
Globule_Masqué est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2007, 19h18   #245 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

dans les dents!
comme quoi un globule masqué peut s'y connaitre en moto, faut pas juger les gens aussi vite "coco"!

Pourtant je l'ai vu plusieurs fois ce "type de mot de passe" ou fallait cogiter au max 1 minute ....
Excellent boulot Mapomme, on regrettra cependant la mise en place d'un MDP plus compliqué (style rébus, charade ou devinette de carambar)

La prochaine fois peut-être!

Allez main dans la main, allons-y gayment.

Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2007, 13h27   #246 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 51
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Globule_Masqué Voir le message
Arf, et moi qui allait dire que je m'étais un peu emporté aussi... j'avais pas lu la fin XD. En effet je la cite car elle m'a sauté aux yeux tellement ton post m'a exaspéré sur le coup. Ce n'est pas le fait de ne pas trouver ce fameux MdP mais le ton que tu as employé et la critique sur son avatar qui me sont restés un peu en travers de la gorge... De même, je pense que tu as compris mon "attaque" sur ton pseudo: on n'a pas a aimer ou pas, un pseudo et un avatar c'est le choix de chacun. Mais bref
Ceci dis, j'admet que ma réaction a été légèrement excessive, un poil aggressive même, ce qui me donne le droit de présenter des excuses publiques, un forum n'étant pas un défoulloire

Pour ton jeu, il y a eu des topics dessus sur le forum je crois, fait une recherche dessus tu trouveras peut être ton bonheur.

En effet, sujet clos aussi de mon coté, au plaisir de te recroiser sur le forum

(NB: tu ne m'as pas appris grand chose sur la CBR RR3, sauf peut être qu'il y a 2 R ^^ A l'image de ces bonnes vieilles Yam R1 et R6 )
Bon j'avai dit sujet clos mais puisque Globule sait excusé moi aussi je m'excuse auprès de lui car c'est pas mon genre d'etre rancunier.
Je reconnais avoir agit comme un bourrin. Quand à Onimusha ça ma gaver j'ai supprimer l'iso de toute façon j'ai l'original et je peux donc joué avec.
Merci à tous
cbrrr3honda est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2008, 17h54   #247 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Date d'inscription: août 2008
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

moi sa me fait très chier car le mdp a marcher ke pour les mise a jour et pa pour le multi-kit aider moi svp !!!
mastaboy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2008, 10h55   #248 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Avatar de stupp
 
Date d'inscription: novembre 2008
Pays :
Messages: 28
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour,
MaPomme, aurait-tu la dernière mis à jour de ta carte mémoire s'il te plait? =)
Merci
__________________
stupp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2008, 10h51   #249 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Avatar de stupp
 
Date d'inscription: novembre 2008
Pays :
Messages: 28
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour,
Ma ps2 ne veux pas detecter le BOOTCD.cue que j'ai graver sur mon CD-RW... Elle met une erreur lors de la lecture du disque. Que dois-je faire?
__________________
stupp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2008, 17h29   #250 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Date d'inscription: novembre 2008
Âge: 45
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut j'ai essayé de mettre la CM de mapomme sur ma clé USB mais ma play2 ne reconnais pas ma clé usb j'ai vu sur un forum qu'il faut la formater en FAT32 comment faire?Merci
ASSASSIN13 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2 > Les Tutoriels PlayStation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kit multi-usages pour PS2 - 21 mai 2006 MaPomme Les Tutoriels PlayStation 2 412 18/08/2014 23h34
Suite à une mise à jour -Jeff- Wii 8 12/04/2008 18h07
Diodes rouges suite à la mise à jour du 31 octobre 2006 Disizleboss93 Xbox 360 10 03/11/2006 07h58
Kit multi-usages faboss_01 Playstation 2 21 26/05/2006 20h55
mise a jour Mk3 2006 Lex Linkers 3DS - DS(i) - GBA 1 19/05/2006 15h23


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h34.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.