Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique > Les Tutoriels Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/06/2005, 14h27   #1 (permalink)
Profil
Hacker De Chips
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de hackchip
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Rouen
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 607
Téléchargements: 66
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 340 fois dans 42 Posts
Par défaut

Je vous mes un tuto pour devenir ou même localiser un trou du cul de hacker.
Liser tous, c'est long, mais tellement marrant.

Citation:
Le Hacking pour les nuls Oui, toi aussi tu peux etre Mitnick

Je suis un hacker, donc j'installe Linux
Bon, si tu veux etre un vrai trou du cul de hacker, il va te falloir Linux. La, tu as 3 solutions :

Tu es un sale bourgeois capitaliste et tu l'achetes 150 balles a la Fnac
Tu es un vrai trou du cul, et la tu le download par le Net
Tu es une vraie racaille et tu l'achete a 20 balles a derb ghellef chez le magasin du coin a cote de bba stofe.

Evidemment, tu es un vrai trou du cul donc tu ouvres ton tit client FTP et tu te tapes tranquillement les 20 ou 25 heures de download pour une Slack ou une Debian.
Evite la Red Hat, ca fait trop grand public, toi t'es un mec uNdERgrOuNd maintenant, c'est normal, t'es hacker.

Bon, tu as ton Linux, maintenant c'est bon oublie le. Pas le peine de se casser le cul a apprendre un nouvel OS dont tu ne te serviras jamais parce que "XWing vs Tie Fighter" tourne pas dessus. La meilleur solution consiste carrement a niquer lilo, comme ca tu es sur que tu ne booteras que sous Windows95. C'est un solution elegante que de nombreux trous du cul semblent avoir choisi. Pour ca, ouvres un session DOS par Windows et tape "fdisk /mbr". Ca va effacer lilo qui etait installe sur le MBR de ton disque dur, comme ca tu n'auras plus a te soucier de Linux. L'essentiel est de l'avoir, pas de savoir s'en servir.

"Ouais mais comment je peux prouver au gens que j'ai Linux et passer pour un gros rebelle ?" C'est une question bien naturelle. J'ai pense a toi petit loser et voici une serie de phrase qu'il faut balancer a propos deLinux, aussi bien sur IRC (voir la section #c0wb0yZ pour plus de details) que dans la vrai vie :

"Linux c'est trop puissant, t'es completement libre par rapport a ces OS de fachos genre Windaube. De toute facon, MS c'est trop ripou."
"Bah si t'es un debutant, va pas sous Linux, c'est fait pour les eLiTeS ce truc, toi reste sous winfuck."
"Dis, tu sais pas ou je pourrais trouver la libc5.4.36 ? Parce que chez moi la 5.4.35 est incompatible avec les modifs que j'ai fait au kernel."
"Ca pue netscape, moi ca me dumpe des core de 10megas des que le lance, je prefere Lynx au moins c'est pas prise de gueule c'est mieux le mode texte."
"Ralala le bouffon que c'est lui ! Il s'est installe un Red Hat !! Tain c'est de la daube les Red Hat c'est nul y'a que la Debian qui est bien, au moins tu sais ce que tu fais t'es le master de ton system nan vraiment c'est ripou Red Hat."

Avec ce genre de petites phrases, tu te retrouveras tres vite class, dans la categorie "OK c'est un trou du cul, mais un trou du cul sous Linux", ce qui est la premiere etape pour etre un vrai hacker. Maintenant que tout le monde sait que tu as ton Linux, il faut passer au stade suivant, celui du pro des reseaux, genre le mec qui maitrise ICMP a mort. C'est la deuxieme etape de ton long periple.

Je ne suis qu'un assoiffe de connaissanceIci, il faut mettre la main au porte-monnaie. Direction la FNAC, tu achetes n'importe quel bouquins sur Unix et sur les reseaux. L'essentiel est que le titre soit complique. Un petit "Protocole rlogin sur reseau Ethernet en sous-adressage" sera du meilleur effet. N'hesite pas, des que tu ne comprends meme pas le titre, il faut acheter le bouquin, c'est pas pour lire, c'est pour impressionner des autres potes trous du cul.

Une bonne methode consiste a acheter un bouquin genre "TCP/IP volume 43" et de prendre des mots au hasard a apprendre par coeur : raw socket, sur-adressage, FDDI, telnet, par exemple. Ensuite, tu les ressors dans une phrase, meme hors contexte c'est pas grave, personne n'ira verifier ce que ca veut dire. Par exemple il ne faut pas hesiter a balancer un "Le Telnet, ca prend combien de raw sockets en sur-adressage sur un FDDI" sur un bon gros channel de cowboyz, ca impressionne toujours, et personne n'ira te dire que ca n'a aucun sens, ne t'inquiete pas.

Dispose ensuite ces bouquins dans ta chambre, avec les titres les plus compliques aux endroit les plus visibles. Corne quelques pages pour faire plus vrai. Prends aussi quelques feuilles et dessine des schema bidon de reseau, ou met des trucs genre 123.44.5.34 root/lydia pour faire croire que tu te chopes des passwords comme un ouf. Faut se la jouer a mort, ne jamais h,siter a en rajouter, scanne toi une photo de Mitnick et accroche la au dessus de ton lit, ou mets des autocollants a tete de mort sur ton UC pour bien dire que maintenant, t'es un voyou, un mec dangereux.

Pour completer le tout et vraiment passer pour un hacker, il ne faut pas hesiter a dire des conneries du genre "Je ne suis qu'un assoiffe de connaissances". OK, tu quadruples ta seconde, mais bon c'est pas grave, tu aimes quand meme apprendre, c'est ta grande passion et tu as beaucoup de volonte. Precise bien que jamais tu ne causes de degats aux tres nombreuses machines que tu penetres, dis que tu fais juste ca "pour le challenge intellectuel". Oui, la, il faudra te forcer pour ne pas exploser de rire, mais entraine toi devant ta glace avant.

La communaute des hackers a 1 franc
Quand on est un mec dangereux comme toi, on doit se reunir avec d'autres bandits pour mettre en peril la surete de l'Etat. Pour ca il existe LE rendez vous de toute la racaille, c'est le Meet 2600. Tous les mois, tu iras dans un MacDo de Paris, Place d'Italie, et la tu rencontreras des grands monsieurs, des mecs qui ont reboot, tout Internet avec un prog en Visual Basic et qui ont des coupes de cheveux de rebelles de la societe.

Bon, tu n'y apprendras pas grand chose, les losers qui viennent la bas se branlent entre eux en se disant "Ouais, on est des hAcKeRz, on est sans pitie, on est des vrais durs, oh zut il est deja 18 heures faut que je rentre ma mere va me cogner sinon". Tu pourras quand meme avoir un vrai frisson en t'imaginant que le MacDo est truff, de cameras et de micros, et que tous les employes sont des agents de la DST qui ecoutent des conversations aussi dangereuses que :

Trouduku1 : il est a combien le Whooper ?
Trouduku2 : euh MacDo fait des Whoopers maintenant ?
Trouduku1 : bah ouais ils en ont toujours fait nan ?

La communaute des hAcKeRz aime bien aussi les raves. Ca fait partie du trip "rebel no future fuck da society, on gobe des extas on ecoute de la musique de daube mais on s'en fout c'est super parce que c'est interdit ". N'hesite pas a te rendre la bas, ca fait incontestablement partie de la culture du paume que d'aller jouer les chauds dans ces soirees.

Putain je suis dans les greets de Hack-Hebdo !! trop foooort !!Toi, t'es un vrai trou du cul qui hacke, et tu entends bien repandre ton savoir pour former d'autres minables comme toi. Pour ca, il existe les e-zine. On peut citer les plus connus comme NoWay ou NoRoute ou le pire cotoie le meilleur (et c'est dommage pour le meilleur...) mais aussi des vrais merdes qui meriteraient d'etre plus connues, comme l'excellent Core-Dump qui est une veritable farandole de guignolos expliquant des truc archi-connu dans un francais que mon chat comprends mieux que moi

Evidemment, tu n'as pas lu les bouquins sur Unix, tu n'as jamais hack, la moindre machine de ta vie donc tu ne sais pas quoi ecrire. Rassure toi, tu n'es pas le seul dans ce cas. La meilleure methode est de pondre un article sur le rap, a raconter sa derniere rave ou a pomper Phrack sans rien comprendre. La encore, si tu pompes Phrack, n'hesite pas a carrement corriger le mec ou a rajouter des trucs pour faire plus complique, personne n'ira verifier, donc vas y lache toi t'es un assoiffe de connaissances, oublie pas.

OUAIS ! Je suis un hacker, un delinquant du telnetMaintenant, c'est clair, tu es un vrai hacker, une racaille de l'IRC, un loubard d'Internet, tu fais peur a toutes les agences gouvernementales et IBM veut t'embaucher pour securiser leur reseau parce que cette pedale d'Henri leur a encore colle un virus d'Internet. Il va donc falloir, au quotidien, se comporter comme un hacker, un vrai, un dur, c'est a dire avec un esprit hacker et un langage de hacker.

Un hacker, ca vit avant tout sur IRC. Une fois que tes amis et ta famille auront bien vu que tu as change, que tu n'es plus le meme homme, il va falloir repandre aussi la nouvelle sur IRC et te faire des nouveaux amis qui seront comme toi des trous du cul. Fini les #coquelicots ou les #amitie_fr, maintenant tu devras aller dans les bas fonds de l'IRC, le cyber-Bronx, nuke-city, la ou seuls les vrais cogneurs reussissent a se faire un place dans cette univers de violence. Pour ca, tu vas devoir passer du stade hacker trou du cul a celui de trou du cul sur IRC qui se la pete mitnick, a savoir le c0wb0y. Le c0wb0y est etudie en detail dans la section #c0wb0y

L3s c0wb0yZ s0nT dAnS lA pL4cEParlons c0wb0yzLe cowboy a un langage bien plus compliqu, qu'il n'y parait, alors ne soit pas effraye, avec un peu d'efforts, ca devrait rentrer. Il faut juste connaitre quelques regles de grammaire. Voici un tableau de traduction de quelques expressions courantes sur IRC, essaye de les placer le plus souvent possible, ca jette un max, les mecs te prendront pour un vrai boss si tu parles comme ca. Expression en francais Version c0wb0yz Autres possibilitesT'es pas marrant toi toua tain t poa fun twa stuveux t'es poa droleSalut les gens swar les l4m4h lo bande de lamesQu'est ce qu'il se passe ? spasse kwa ? skoi sbordel ?Windows plante chez moi tain fuck m$ marre de windaube CriMosoFt suXXXXXXXXXXXC'est bien les mp3 mwa je dis ke ca rewlz les mp3 mp3 rULeZ oVEr dIz wOuArLd!!

On voit deja ce qu'il faut que tu fasses pour toi aussi (twa ossi) parler comme un mec qui se la pete a mort : mettre des "w" a la place du "ou". Ca marche pas pour tous les mots, mais tu t'en fous, mets en partewt, vaut mieux trop que pas assez, quand on veut devenir une vraie bonne grosse tete de con.

Il existe aussi une autre regle grammaticale mise au point par des c0wb0yZ talentueux qui consiste a remplacer le "il se" ou le "ce" par un s suivi du mot. Par exemple, "ce mec" se dit "smec", "ce mec se prend pour un dieu" se traduit en c0wb0y par "smec sprends pour un ieud". Mais cette forme de langage est (malheureusement) assez peu utilisee, elle est surtout employee par #insomnies, un channel mythique sur Undernet, certainement le channel ultime des c0wb0yz sur ce reseau IRC, mais il faut deja etre un c0wb0y de tres tres haut niveau pour tenir plus de 20 minutes la-bas. Stuveux strop cool schann, ouaip. Voir les LiNkS tO tRoUS pour plus de renseignements.

Enfin, on notera des regles classiques et simples : le "toua" a la place de toi, "M$" a la place de "MS" (ouais ces salauds de M$ avec leur windaube) etc... Il existe une infinite de transformations, ca depend surtout de ce que les autres trous du cul vont lire dans les newsgroup de losers. Une mode qui semble etre eternelle est celle des mixed cases. sI tU PaRLeS cOmMe cA, Tu aUrAs dEjA fAiT La mOiTiE dU cHeMin.

TeChNoL0gY wiZaRd -- dEaTh tO bEaUfZMaintenant que tu sais t'exprimer comme un vrai mec chebran, il va falloir que tu inspires le respect et la crainte. En plus d'etre un hacker effrayant (voir la section Hack da weurld) qui joue avec les sendmail toute la journee, tu dois aussi etre un sorcier de l'IRC, le genre de mec capable de vider un channel en 3 secondes a grand coup de nuke.

L'essentiel est de trouver un channel sans histoires, genre des mecs qui viennent pas sur IRC pour se la jouer hacker et impressionner le voisin. On appelle ces channels "beaufz". Le beaufz est un concept tres tres repandu parmi les c0wb0yz, on le retrouve sur tous les reseaux et chez les c0wb0yz de tous niveau, aussi bien les debutants que les eL33tz. Le beauf, c'est simple, c'est tous les gens que tu ne connais pas. Si tu vois un mec avec un nick que tu connais pas se ramener sur ton channel, tu lances un tit "/me aime poa les beaufz, dehors les biglamez". Donc une fois que tu as trouve un channel de beaufz, essaye de t'engueuler avec un des ops, en disant n'importe quoi, faut juste que ca fache. Le mec va te kicker, et la toi tu y reviens et tu le nuke. C'est essentiel de nuker puis apres de lancer une phrase de cretin genre "tRoUduKu rULeZ dIZ wOuaRLd" pour bien montrer que tu es le chef. La, tout les autres c0wb0yz presents sur le chann vont etre impressionnes par ton pouvoir phenomenal et vont vouloir devenir tes amis. Si jamais tu ne peut pas nuker, dis juste "tain schann c est trop lame vous meritez meme po que je vous detruise bande de bAbyLoNizEd beAufZ", mais ne balance pas une grosse connerie de beaufZZ genre "tain t es innukable twa !", ca te ferait passer pour un faux c0wb0y.

Si jamais tu ne peux pas nuker un mec, mais que tu veux quand meme qu'il te respecte, tu as d'autres solutions. Par exemple, fais un "/whois" sur lui, et essaye de deviner d'apres son adresse ip la ville o- il habite. Par exemple si tu vois un ppp54.6.unet.bdx.fr, tu peux te douter que le mec est a Bordeaux. Prends le en query, et lache lui un "Je sais ou tu habites connard, et je peux venir a Bordeaux te peter la tronche". Effet assure, c'est une technique tres utilisee, par les c0wb0yZ un peu experimentes.

Une autre methode consiste a utiliser le netbios de Windows pour connaitre le nom de l'utilisateur. C'est une technique utilise par les c0wb0yZ de haut niveau, les vrais, genre les ops sur #elite, bref, c'est pas un truc de fiottes. Lorsque Windows te demande de mettre un nom d'utilisateur, si tu mets Pierre Trouduku, alors ce nom sera tronque a 8 lettres pour servir au netbios : ainsi, un c0wb0y pourra connaitre ton prenom, il verra un PIERRETR dans le netbios de ta machine. Avec ca, tu prends le mec en query et tu lui dit "Salut Pierre", il sera impressionne a mort, et tu gagneras encore quelques point d'experience pour devenir un c0wb0y level 40.

TrOudUkU is using 7th Sphere 3.0 (c) 7th Sphere EnterprisesLe c0wb0y est un fan de script. Evidemment, puisque tu es un vrai c0wb0y, il ne faut pas dire que tu utilises mIRC, c'est un truc de laayymeuuh, toi tu utilises BitchX, da Official c0wb0y iRc cLieNT. Comment faire alors pour utiliser mIRC tout en faisant croire que tu es sous Linux, avec BitchX, sous la console, en mode texte, a la barbare. C'est simple. Avec un editeur hexa, tu modifies le [VERSION REPLY] de mIRC dans mIRC32.exe. A la place tu mets la version reply de BitchX, et le tour est joue. Maintenant que tu es sous mIRC tout en etant sous BitchX, parce que t'es un vrai homme toi, il te faut quelques scripts pour mIRC que tu vas customizer pour qu'il ressemble aux scripts BitchX les plus connus comme Lice ou Atlantis. Pour mIRC, les c0wb0yz semblent avoir 2 preferences : 7th Sphere et ShowDown. Prends en un des deux et remplace tous les "by 7th Sphere" ou les "ShowDown" par des "Lice rewlz !". La, tu auras a la fois le confort de mIRC et le hacking touch de BitchX.

Une fois ton script transform, a la sauce Linux, mets des quit ou des kick reasons de c0wb0y. Par exemple, le classique mais neanmoins efficace "N3al dine mkom ya Zwamel !" comme reason kick par defaut est parfait. Pour un quit, tu pourrait mettre un "Nodo nodo nodo wa nodo t9awdo" qui te classera dans la frange dure des c0wb0y, a savoir celle poursuivie par lboulice croatia ( les nouveaux avec la prado ) jour et nuit pour avoir dit des gros mots sur #maroc.

Les pagerz ont une place tres importante dans la vie d'un c0wb0y. Il faut qu'il fasse au minimum 2 lignes et qu'il contienne le plus de couleurs mIRC possible. ShowDown est assez fort pour ca. Un exemple de pager de trou du cul en puissance :

Tr0udUkU is AWAY !! //-// ScRiPt dE mErdE \\-\\ ( je hacke le Pentagon bande de lame ) [[MSG LOG ON]] /ctcp Tr0udUkU pager || PagEr v0.666 by N3cRoNaX f0r c0wb0yZ Inc. (c) 2005 || ( Visit us at http://www.tetedegland.com !) GONE AT 02:35:48 am 06/05/05

Evidemment, le pager doit etre relance toutes les 20 secondes, pour bien que tout le monde sache que tu es aux chiottes en train de lire Generation 4. On ne se doute pas de l'effet que peut avoir un bon pager, mais il permet vraiment de s'imposer dans un chann comme un c0wb0y incontestable.

Faire un bo chann de c0wb0yzPour etre un vrai c0wb0y, il faut etre op sur au moins un channel. Le meilleur moyen pour ca, c'est de creer son propre channel. Le nom est evidemment tres important. Tu peux tout de suite taper dans le #fUcK_dST ou le #eL33Tc0wb0yZ , qui t'apporteront deja 5 ou 6 paumes rien que pour le nom. Tu pourras discuter de hack de tres haut niveau, genre "merde phf c'est koi la syntaxe deja ?" ou encore truc illegaux comme des MP3 de hard-rock ou des JPG de torture sexuelle.

Pour qu'un channel marche, il faut faire de la pub sur d'autres channels de c0wb0yz. Les plus gros reservoirs de c0wb0yz sont connus. Tu pourras trouver du minable sur #hack.ma, de la petite frappe sur #elite ou du killer sur #maroc (qui reste quand meme un fabuleux vivier de c0wb0yz debutants). Il existe aussi, bien sur, d'autres channels comme #lyautey ou #bennis tres reputes pour le pourcentage de trous du cul presents dans ces endroits, mais ce sont des c0wb0yz deja bien installes, qui ne quitteront pas leur channel de daube facilement
__________________
hackchip est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2005, 15h09   #2 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Dante
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sur terre, y'a pas de doute
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 590
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Mdr trop fort

Code:
Tu es une vraie racaille et tu l'achete a 20 balles a derb ghellef chez le magasin du coin a cote de bba stofe.

merde suis une racaille en tous cas ça fait passer le temps à lire tous ça lol mais c'est aMuSaNT
Dante est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2005, 15h22   #3 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%
 
Avatar de Red XIII
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 556
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut



C'est vrai que c'est marrant ^^...

Mais d'un coté, c'est un peu n'importequoi, sa voudrai dire, que tous ceux qui prennent Linux sont des Rebelles mal dans leurs peau, qui veulent se la péter ?
__________________
http://bovvser.free.fr/ban/ban_red.jpg

Signature By Bowser
" Red " pour les intimes

Red, souteneur officiel de Hellsing dans le forum PSP
Red XIII est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2005, 15h31   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui red XIII a peu pres sa.

quand tu vois les gosses qui raconte que ils ont linux , tu leur demande comment on sent sert et la ils contourne la question.

une fois en 2000 yavais un de mes contact qui me dissais ouai linux c'est super patati patata , (il avais aol)


et je lui répond mais aol c'est pas comptatible avec linux , et la il me sort oui mais en empeche javais déja testé linux et c'est super lol.

reblz atitude.

en fait ce qui ce peux que j'avais totalement tort aussi (jai pas la sience infuse (loin de sa meme lol) mais au final je l'avais quand meme piegé
  Réponse avec citation
Vieux 23/06/2005, 15h41   #5 (permalink)
Profil
Hacker De Chips
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de hackchip
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Rouen
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 607
Téléchargements: 66
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 340 fois dans 42 Posts
Par défaut

Non sa n'a rien a voir Red XIII, ce tuto lol, raconte pour devenir un hacker de trou de cul.
Mais Linux ne serre pas forcement a sa, et heureusement.
Pour moi linux ne peut pas être un produit pour la famille, mais plus un produit pour avoir a coup sur un serveur ou même un lan sécuriser.
Ensuite je voulait vous montre sa, par ce que sa me fait délirer de voir des personne qui dise que Windows c’est de la merde, et tu vois qui ce serve de sa tous le temp.
__________________
hackchip est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2005, 15h55   #6 (permalink)
Profil
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de davido31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 1 209
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
Par défaut

Put1 la je suis MDR sa rapelle des gars en cours de techno qu'en on parler d'ip , il faisait les malins parce que si il avait sorti le mot protocole , rj45 croise , reseau

Put1 comem sa m'enerve les gars comme sa c'est bien leur portrait
__________________
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens....

Testez des applications Iphone et soyez rémunéré

AppVip.com
davido31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2005, 16h07   #7 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Dante
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sur terre, y'a pas de doute
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 590
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Ben disons que des trous duc de ce genre,on n'en rencontre beaucoup sur le net,il essaie de t'impressionner avec son langage,et ses tours de passe passe(qui passe pas du tout lol) comme si ce con t'as trouver le vaccin contre le sida...des vrais baltringues sans interet


Ps.Scuzi pour le langage
Dante est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2005, 16h08   #8 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%
 
Avatar de Red XIII
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 556
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Code:
Non sa n'a rien a voir Red XIII, ce tuto lol, raconte pour devenir un hacker de trou de cul.

Autant pour moi ¨¨, mais n'empeche ce que j'ai dis, beaucoup le pense...

D'ailleur, la je suis sous Linux, Hihihi

Mais bon, c'est clair Hackchip que c'est pas pour la famille...
__________________
http://bovvser.free.fr/ban/ban_red.jpg

Signature By Bowser
" Red " pour les intimes

Red, souteneur officiel de Hellsing dans le forum PSP
Red XIII est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2005, 16h36   #9 (permalink)
Profil
Ray
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de Ray
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 36
Messages: 94
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 5 fois dans 2 Posts
Envoyer un message via MSN à Ray
Par défaut

trop fort (trop fort)
mwa je pete tousla gueule chuis trop fort mwa

bravo hackchip helas je suis pas sur linux pour le moment
Ray est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2005, 16h59   #10 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 084
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 13 fois dans 5 Posts
Par défaut

pour être long c'est long ^^
en tout cas "mdr" bon résumé
__________________
" Born to Play "

[/U]
Code:
Un message est nettement plus compréhensible s'il est écrit en bon Français. L'utilisation du "SMS-style" est donc interdite sur ces forums car nuisible à la clarté de vos questions.
 Pensez à vous relire et à corriger vos éventuelles fautes d'orthographe en utilisant la fonction "éditer".
  Un post illisible peut être synonyme de bannissement définitif donc soyez attentifs lors de la rédaction de vos messages.
yotsu est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique > Les Tutoriels Informatique


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Wii en 3.2E, comment mettre à jour en 4.2E et hacker ? sierramike Wii 15 09/08/2010 21h59
[Tuto] Comment hacker le Wiishop G@NON Wii 33 18/01/2010 16h56
comment ouvrir ma xbox 360 (trous de la grille bouchés) dockyfr Xbox 360 2 04/03/2007 02h34
Localiser quelqu'un grâce à son portable WOPR Points Divers 2 04/12/2006 14h43
Enchère Ebay PTDR! belladruzillaa Points Divers 35 19/06/2006 20h00


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h05.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.