Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Les tutoriels graphiques (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-graphiques/)
-   -   Tuto video Photoshop du pere FreeZou (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-graphiques/tuto-video-photoshop-du-pere-freezou-72722.html)

FreeZou 23/09/2006 17h32

Tuto video Photoshop du pere FreeZou
 
Voila je me suis lancé, je vous ai préparé mon 1er tuto video sur une technique assez simple, mais qui donne un tres bel effet sur des compositions abstraites ( sur mes freezounettes comme dirait un certain gayzou ).

Le 1er tuto dure 6:04 min et pese 9mo.
Sachez qu'il ma fallu pres de 2heures pour pouvoir le sortir, entre les prises ratés, les interuptions et autres ... puis trouvé le bon encodage.
J'ai opté pour du flash, la qualité est pas extraordinaire, mais reste bonne.

J'attend vos remarques ( constructives bien sur ) et vos demandes de tuto.

Le tuto est disponible ici

MAJ 24/09/2006 :
Le deuxieme tutoriel est disponible ici

A bientôt

pierre71 23/09/2006 17h40

Merci bien pour ce tuto freezou et pour tout le mal que tu t'es donné.
Je pense que je t'ai interrompu un moment pour te causer sur msn et j'en suis désolé.

FreeZou 24/09/2006 14h44

Ajout d'un tutoriel.
J'attend toujours des idées de tuto n'hésitez pas :]

Kouki 25/09/2006 12h56

wouaou ! ^^ tu as une belle voix :D
j ai regardé pour l effet fumée, c est très sympa ! j attends d autres tutos comme ca avec impatience ^^
je vais d ailleurs regarder le 2eme illico :)

FreeZou 25/09/2006 17h52

Merci ^.^
Faudrait que je parle plus distinctivement, et 6 ma dit de faire des blagues aussi xD.

D'autres sont en preparation, malheursement c'est incroyablement long donc patience :D

pierre71 25/09/2006 19h41

Ah ben tant mieux si y en a des autres en prépa.
En tout cas félicitation.
6 il cause, il cause mais il fait rien lui. ^^

6 25/09/2006 19h53

Ben tu sais, 6 il travaille lui! il est sous toshop toute la journée et à pas que ça a faire de faire des tutos pour qu'on entende sa jolie voix.

6 est aussi un pseudo admin de metagames, et à mieux a faire que de lancer toshop pour faire une oeuvre qui vous laisserait sans voix.

6 n'est pas prétentieux,6 est un artiste, 6 est beau, tout ce que touche 6 devient beau, 6 n'apprécie donc pas ta réponse et à envie de te dire:

"6 il fou rien mais il s'en fou et il t'***"

Mais il ne le dit pas car c'est méchant et que la violence gratuite c'est mauvais.

6 plaisante bien sur, et pour se racheter 6 va mettre le fameux smiley de la mort :

^^

Maka 26/09/2006 08h30

ahhhh ca doit etre marrant cette ptite vidéo :D

Vivement ce weekend que je rentre chez moi pour pouvoir la voir et écouter ta voix de gayzou, meme pas d'enceinte ds ce bahu, j'vais gacher tout le plaisir sinon :')

pierre71 26/09/2006 17h30

Mdr 6.
Je pensais pas que tu réagirais comme ça. ^^
Et bien sur je tiens a signaler que moi aussi je plaisante.
En plus maintenant faut pas l'enmerder 6, il est admin et peux nous bannir. :D

6 26/09/2006 19h40

ouais si t'es pas mon keupin jte kick sans pitié

Mais non je suis pas comme ça :).C'est pas demain la veille que je vais bannir quelqu'un gratuitement(mm si c'est tentant parfois :D)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h13.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.