Metagames

Vieux 09/09/2006, 18h28   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de evh_fan
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Pays :
Messages: 429
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Salut a tous, j'ouvre ce topic, pour voir qui sur ce forums possède une GP2X, car je viens de rentré dans le monde GP2x il ya quelques jours, et donc je voulais savoir qui possèder cette machine.

Disons que je possède une NDS lite Black, pour le jeux pure, et la GP2X c'est plus pour les emulateurs, et homebrew aussi.

Avis a la populasse, sortez de vos terriers les Gp2xiens. il est temps de vous révéler au grand jour.

__________________
Joue en ce moment à : GTA IV Offline et Online
evh_fan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2006, 00h57   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de kiki1243
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 35
Messages: 635
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à kiki1243
Par défaut

Roh !!!!! elle date de quand cette console ? jamais entendu parlais
tu la trouver a cb ?
__________________


kiki1243 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2006, 02h24   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 142
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Peut etre était ce mieux que tu n'en entende pas parler.

Elle reprend le concepte de la GP32, à savoir pas de jeu, pas de support du constructeur et une ouverture 'totale' aux codeurs amateurs (on se rabat sur ce qu'on peu, hein?).Pour la date de sortie, je me souviens avoir précommandé la mienne en octobre ou novembre de l'année derniere.

Aujourd'hui, elle a fait 20 minutes en dehors de sa boite; le temps que je me rende compte que la psp faisait les memes choses tout en ayant des jeux officiaux. (Ok, la psp n'a pas de sortie TV; mais comme j'ai pas bien vu l'utilité de la dite sortie, je m'intéroge)
Elle est vendu à poil, et pour l'exploiter correctement il faut prévoir des accu, un chargeur; sans compter que sur les premier model il falait finir l'assemblage de la console soit meme (l'écran de protection n'était pas colé!); puis la démonter pour ressouder ce qui se balladait (le plastique a cassé un quartz dans la mienne), changer la prise jack (sous peine de l'arracher toute les deux minutes...).
Je sais qu'aujourd'hui un nouveau model est sortie et -peut etre- la situation sur la finition de la bete a t elle changé... Mais son interet n'est toujours pas prouvé.

J'encourage tous ceux qui ne l'ont pas à envoyer GamePark Holding se faire recoudre l'anus, et aux possesseurs de la bête d'éviter aux autres la meme bêtise.
__________________
TGS 2006 live blog
Mokona est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2006, 22h26   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de evh_fan
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Pays :
Messages: 429
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Mokona je te rassure la nouvelle version a palier a tous les désagrément de la première version.

Malgrès le Stick qui demande un certain entrainement et n'est pas d'une Précision excellente.

Cela reste fun de pouvoir profité de l'émulation d'une 15 aine de console old school, tout cela dans la même boite, surtout pour les voyage.

Pis encore un petit défaut c'est l'utilisation de Pile AA LR6 pour l'alimentation qui devient quand même un petit obstacle pour l'autonomie.

Enfin après chacun son petit plaisir, mais la bidouille moi j'adore. Pis ça fait du bien de quitter le monde commercial de la PSP, pour une console libre, ou la scène Jeux, programmes d'Homebrew n'est pas la pour le fric, mais pour le plaisir de créer.
__________________
Joue en ce moment à : GTA IV Offline et Online
evh_fan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2006, 14h07   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 142
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Déjà "la bidouille"... Tu code? (c'est une question rétorique, te pete pas les fesses à répondre) donc ce que tu appelle "bidouille" c'est copier 3 fichiers sur une carte mémoire.
Les jeunes d'aujourd'hui sont débrouillard, c'est fou!

De la même facon, ce que tu appelle "liberté" j'appelle ca piratage, par ce qu'au jour d'aujourd'hui, il n'éxiste pas un seul jeu qui mérite l'achat d'une gp2X en dehors des jeux émulés. Et ca c'est moche.

La GP2X est une console qui attire le piratage, en témoigne la sortie télé qui va servir à quoi? mater un divx sur sa télé? jouer en émulation sur sa télé?

Pas de réponse poussive genre "quand je part en vacance": car je répondrais en majuscule: PROFITE DE TES VACANCES POUR LACHER TON PAD.


Et profitez de ce poste pour ne plus copier, par ce que c'est mal.
Mokona est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2006, 16h44   #6 (permalink)
Profil
Membre de Légende
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Manic
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Québec
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 7 fois dans 4 Posts
Par défaut

Heu... Mokona, honnêtement je trouve que tu pousse un peu trop loin.

Si tu utilises des piles AA alkaline de merde, oui peut-être qu'après 20 minutes la console va flancher. Avec mes batteries rechargeables NiMH 2500 mAh, j'ai pas ce problème tu vois.

Ensuite, sur le dernier modèle de la console, la MK2, la protection de l'écran est déjà installé et le dernier firmware déjà flashé (version 2.0.0 à ce jour) qui apporte énormément d'améliorations.

Citation:
Envoyé par Mokona Voir le message
Déjà "la bidouille"... Tu code? (c'est une question rétorique, te pete pas les fesses à répondre) donc ce que tu appelle "bidouille" c'est copier 3 fichiers sur une carte mémoire.
Toi t'aime probablement qu'on fasse tout pour toi non? «Si quelqu'un le fait pas pour moi, alors je l'aurai pas» ... Et de toute façon, qu'est-ce que ça change que je possède une GP2x mais que je ne programme pas pour? C'était un pré-requis pour son achat? Franchement.

Citation:
Envoyé par Mokona Voir le message
De la même facon, ce que tu appelle "liberté" j'appelle ca piratage, par ce qu'au jour d'aujourd'hui, il n'éxiste pas un seul jeu qui mérite l'achat d'une gp2X en dehors des jeux émulés. Et ca c'est moche.
Va jouer à Vectar...

Citation:
Envoyé par Mokona Voir le message
PROFITE DE TES VACANCES POUR LACHER TON PAD.
Profite des 10 prochaines minutes pour arrêter de faire chier ceux qui ont une GP2x avec tes pseudo-arguments à 2¢...

Aussi, arrêter de polluer les topics sur la GP2x svp...
__________________
Recherchez sur le forum avant de poser des questions!
Et je parles le français, pas le langage SMS... et vous?

Dernière modification par Manic ; 17/09/2006 à 16h59.
Manic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2006, 14h58   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 142
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Ensuite, sur le dernier modèle de la console, la MK2, la protection de l'écran est déjà installé et le dernier firmware déjà flashé (version 2.0.0 à ce jour) qui apporte énormément d'améliorations.
Génial. Je dois donc cotionner que les premiers acheteurs aient fait les frais d'une politiques de merde qui dure depuis la création de gamepark holding (et meme avant si je compte gamepark)?

Citation:
Toi t'aime probablement qu'on fasse tout pour toi non? «Si quelqu'un le fait pas pour moi, alors je l'aurai pas» ... Et de toute façon, qu'est-ce que ça change que je possède une GP2x mais que je ne programme pas pour? C'était un pré-requis pour son achat? Franchement.
Non, c'est un pré-requis pour l'utilisation du terme bidouiller. Par ce que mettre 3 fichier sur une carte mémoire, c'est pas ce que j'appelle faire un effort.

J'ai une plusieurs GP32 dont j'étais très heureux à l'époque, j'ai conseillé la machine à mes amis. Aujourd'hui, j'ai une GP2X, et je voudrais éviter aux gens qui se demande si elle vaut le coup de l'acheter: c'est une MAUVAISE machine d'un point de vu hardware, software, et support du constructeur. C'est une MAUVAISE idée à la base, puis ce qu'aujourd'hui, les consoles portables "grand publique" n'ont plus le defaut qui était la RAISON D'ETRE de la GP2X: le manque de puissance.

Mais leurrez vous autant que vous voulez si ca vous amuse.
Mokona est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 22h36   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de _edd_
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 408
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Mokona, si tu hais tant ta machine, je suis pret à t'en délester pour 3 francs six sous (ce sera deja ça de gagné pour toi)
__________________
-|- edd -|-

Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour de
l'assistance, le forum est là pour ça...
_edd_ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 11h14   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 46
Messages: 73
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à cartman77
Par défaut

Hummmmmmm

Mouais t'a pas totalement tord Mokona mais dans tout ca si vous voulez une console pour jouer au vieux jeux via l'emulation elle est pas mal quand même, sinon il y a la gizmondo qui commence a avoir pas mal de hombrews et emulateurs dessus, le gps,.....Perso j'en possede une et j'en suis assez content malgrer le manque de jeux officiel dessus.

@++
cartman77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 14h58   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de Rsca_en_force
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La Louvière
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Envoyer un message via MSN à Rsca_en_force
Par défaut

si ca interesse quelqu'un j'en vend une neuve (voir les annonces) sinon c'est vrai quelle tue je ne regrette pas de l'avori acheter
__________________



Rsca_en_force est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Les inclassables

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[ach] [ech] gp2x wiz mastertiti2000 Petites Annonces 1 23/11/2010 22h33
Gp2x F-200 Sim7ds Les inclassables 25 17/06/2010 12h37
Gp2x F-200 Sim7ds Les inclassables 2 14/03/2008 21h45
[ach] Gp2x Mk2 xylkz Petites Annonces 0 09/10/2007 15h22
gp2x titus_ds Les inclassables 34 06/06/2006 23h39


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h34.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.