Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Les inclassables
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Les inclassables Autres Systèmes non "grand public"

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/12/2004, 11h42   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voila qq extrais interessant a savoir ,car c bien de parler des bonnes choses mais il faus parler aussi des choses negative :


"Autre déception, il n'existera pas pour le public de graveurs au format UMD. Oubliez
donc la possibilité de visualiser vos propres vidéos sur la PSP"


"Cette dernière possibilité permettra probablement de télécharger de la musique compressée sur un Memory Stick, encore que, pour le moment, le support de l'archi-populaire MP3 n'est pas chose certaine. Sony préfèrerait que vous utilisiez son format propriétaire, l'ATRAC. "


"En fait, les développeurs eux-mêmes ne pourront graver ces disques ; les masters de jeux devront être envoyés à Sony, sur DVD-R. Le constructeur compte, ainsi, enrayer le piratage."

"La plus grande interrogation reste, encore et toujours, la durée de vie de la batterie, un point sur lequel Bain ne pouvait apporter aucune réponse."

  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 11h43   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

roo pis vous etes grand ; lisez ca :


Le magazine Gamespot, présent à la GDC Europe se tenant en ce moment à Londres, a fait le compte-rendu d'une présentation de la PSP effectuée par Sony, spécialement pour les développeurs. Beaucoup sont apparemment repartis déçus, l'intervenant s'étant contenté, pour la grande partie, de ressasser les spécifications de la machine et de promettre les détails complets au Tokyo Game Show, à la fin du mois.

George Bain, directeur du support développeur pour Sony Europe, a ainsi rappelé que la machine serait "presque aussi puissante qu'une Playstation 2" mais plus facile à programmer, "au niveau d'une PSOne". Le kit de développement est d'ailleurs disponible, mais pas encore en Europe. Celui-ci permet le débuggage d'applications PSP grâce à un PC directement connecté à la portable. Il est également fourni avec deux lecteurs, un DVD et un UMD (le format propriétaire qu'utilise la machine), tout cela pour la somme de 750.000 yen, soit environ 5600 euros.

Quelques spécificités du mode réseau sans fil ont été révélées comme, par exemple, le fait que chaque jeu disposera d'un identifiant unique. Concrètement, cela signifie qu'il sera parfaitement possible de lancer plusieurs parties multijoueurs de titres différents dans une même pièce sans que cela ne provoque d'interférences. De plus, il sera apparemment possible de se connecter à Internet via un point Wi-Fi. En ce qui concerne le "avec fil", une connexion USB 2.0 permettra de relier la PSP à une PS2 ou à un PC.

Cette dernière possibilité permettra probablement de télécharger de la musique compressée sur un Memory Stick, encore que, pour le moment, le support de l'archi-populaire MP3 n'est pas chose certaine. Sony préfèrerait que vous utilisiez son format propriétaire, l'ATRAC. Mais voilà : d'après des tests subjectifs effectués par le site audiophile hydrogenaudio.org, ATRAC arrive bon dernier en terme de rendu sonore à 128 kbits/s (le débit offrant le meilleur compromis taille/qualité). Autre déception, il n'existera pas pour le public de graveurs au format UMD. Oubliez donc la possibilité de visualiser vos propres vidéos sur la PSP. En fait, les développeurs eux-mêmes ne pourront graver ces disques ; les masters de jeux devront être envoyés à Sony, sur DVD-R. Le constructeur compte, ainsi, enrayer le piratage.

La plus grande interrogation reste, encore et toujours, la durée de vie de la batterie, un point sur lequel Bain ne pouvait apporter aucune réponse. Selon lui, "cela va dépendre de beaucoup de facteurs comme, par exemple, le niveau du volume sonore choisi". Il a ajouté qu'il "ne comprenait pas pourquoi tout le monde s'en inquiétait" car la PSP "a été conçue pour une consommation d'énergie minimale". Certes, mais en attendant, les réticences de Sony à communiquer précisément sur le sujet n'augurent pas du meilleur.
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 12h02   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le format UMP, je croyais que c'était UMD...ou alor c'est un coup à SARKO!
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 12h12   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

MDr !!! je corige en UMD
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 12h53   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

putain de batterie.si c'était une console de salon,tous le monde s'enfoutrais mais c'set une portable!!!(ou sensé l'etre)
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 11h41   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi j'appelle ca une console de lit, c'est a dire une console de salon que tu peu y jouer dans ton pied ca faire chier ta copine ou ton mec.

Si c'était une console de salon l'autonomie c'est pas au vocabulaire lol
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 12h20   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'appelle ca une console transportable comme la game gear !!!!

pratique pour ceux qui veulle pas utiliser la tv !!!
  Réponse avec citation
Vieux 17/12/2004, 00h42   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 voila qq extrais interessant a savoir ,car c bien de parler des bonnes choses mais il faus parler aussi des choses negative :


"Autre déception, il n'existera pas pour le public de graveurs au format UMD. Oubliez
donc la possibilité de visualiser vos propres vidéos sur la PSP"


"Cette dernière possibilité permettra probablement de télécharger de la musique compressée sur un Memory Stick, encore que, pour le moment, le support de l'archi-populaire MP3 n'est pas chose certaine. Sony préfèrerait que vous utilisiez son format propriétaire, l'ATRAC. "


"En fait, les développeurs eux-mêmes ne pourront graver ces disques ; les masters de jeux devront être envoyés à Sony, sur DVD-R. Le constructeur compte, ainsi, enrayer le piratage."

"La plus grande interrogation reste, encore et toujours, la durée de vie de la batterie, un point sur lequel Bain ne pouvait apporter aucune réponse."

d'abord bonsoir tt le monde.. ça fait longtemps..
juste pour te dire ke tes infos datent d'avant le tokyo game show.. (debut octobre) et ke sony a corrigé le tir concernat l'ATRAC...on peut bel et bien lire des mp3 sur psp
pour l'umd , on le savit tous déja kon ne pouvait pas le graver les films ke l'on voudra visionner seront sur les memory stick..
kan aux master en DVD-R.. ben perso c po mon problème..ni celui d'aucu joueur..
voilàa un peu plus de clarté dans ce monde de (dé)information...
ceci di moi j'attend mars et la version 2.0 de la PSP...
bonne nuit..
  Réponse avec citation
Vieux 18/12/2004, 11h58   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci des precisions ;-)
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2004, 13h31   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour la non-existance de graveurs UMD c'est pas sûr!

Je m'explique:ma copine est allé ya 1 mois au salon de l'audiovisuel ou un truc comme ça à Paris où ils présentaient pas mal de trucs sur les nouveaux supports numériques pour la vidéo et sur une brochure de sony, on peut voir dans les 1eres pages diffèrents models d'UMD avec des capacités allant jusqu'à 15-22Go je crois.

J'essaierai de le récupérer et de vous filer des news.

Concernant le coup de l'envole de l'UMD je pense que sony rectifiera le tir plus tard. De toute façon, il ne faut jamais acheter une console Sony à la sortie, ya toujours des problèmes. Moi je la prendrai dans un ans, quand elle aura une vrai batterie, et des vrais boutons.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Les inclassables


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
nouveau format dvd pour contrer sony??? juhnino Xbox 360 3 24/05/2007 16h07
Wii sur écran pc : déception Navi Wii 23 27/12/2006 02h33
Prob. Sauvegarde signée sur le compte du propriétaire ochimin Xbox 360 12 01/10/2006 17h32
Propriétaire de BBA Invité Dreamcast 16 30/03/2005 15h24
MK deception Invité Xbox 9 04/11/2004 02h21


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h36.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.