Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Les inclassables
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Les inclassables Autres Systèmes non "grand public"

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/09/2005, 11h39   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de Serpent
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 282
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Serpent
Par défaut

Je suis decu de ma DS quand je viens d'esseyer une PSP avec wipeout et untold je peut vous dire comme mon choix et fait c'est la PSP m'est je garde ma DS bien sur toutjourd fidele a BigN m'est la PSP pour moi c'est mon lecteur mp3,video et jeux alor la ^^
__________________

Serpent est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2005, 12h33   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 91
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à skool
Par défaut

vous en avez pas marre de dire tous la même chose ici !!

c'est pas un burau de réclamation!!

yen a marre dentendre toujours les mêmes trucs si tu kifs pas ta ds prends une psp mais pitié arrêtez de faire des posts pr dire ca yen a plin le forum !!!
__________________
mk ds in the pocket
skool est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2005, 13h13   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

aaaah les pré-pubère! c'est dingue ce qu'ils peuvent dire d'inutile sur un forum?
oui la psp elle est bien elle fait de bon jeu et tout et tout et puis houla y a de la video mega divx en dvd plastoc a 20€ la daube d'1h30!!!!
bref wipe out je l'ai sur ps2 y joué en portable why not? mais çà m'apporte quoi? rien que dalle
mario je l'ai sur console çà m'apporte quoi sur portable? un mode multijoueur et c cool!

sony a reussi une fois de plus son marketing mais pas sa console on y joue avec comme on jouerait a une ps2 toute conne
la ds c bouscul nos habitude de joueur
certe elle est moche et po design
oui elle est moins puissante
mais putain sur psp t'aura pas des trucs genre warioware
tu pourra jamais te taper cadeceus
another code
la DS a rendu pacman super branché y a que nintendo pour faire ce miracle
franchement je comprend que tu sois attiré par le beau, sony c une usine a pie voleuse ils font des trucs qui brilles et qui atire toutes les pies, mais faut arrêter de déconner la psp c beau mais c cher et c chiant

donc avis a tous les

blaireau, les taches, les moutons, les pro-sony, les chieurs, les anti-songokuwill, les attardés congénitaux, les larry et toute la secte du monolithe noir qui tombe en panne

ARRETEZ DE VENIR NOUS FAIRE CHIER AVEC VOTRE PSP SUR LE FORUM DS!!!!!!!!


merci
cordialement je vous emmerde
et je vous pris d'accepter l'expression de ma desolation sincère face a votre connerie
amitié et sodomie
gonzo
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2005, 13h19   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de sanogara
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 672
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Code:
merci
cordialement je vous emmerde
et je vous pris d'accepter l'expression de ma desolation sincère face a votre connerie
amitié et sodomie
gonzo



je soutiens pas particulièrement Nintendo , mais je vois pas l'interet de creer un post expres pour cela , deplus que quelques post plus bas il y a deja eu le mm sujet----> c'été plus simple de laisser un message tut simplement , c vrai faut pas commencer a polluer le forum ds !

@pluch
__________________
Choisis une signature plus appropriée stp.
sanogara est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2005, 14h30   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 91
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à skool
Par défaut

yen a marre !!!!

ti kif la psp tu va sur le forum psp c'est assez grand quand même merde..




fuck la PSP - premiers sodomisés précipités !!!!

yen a marre des jeunes de 15 ans..

qui post juste pr dire"" euhhhh oui salut moi c'est nico et jsui decu de la ds c vraiment nul ya pas de jeu j'ai un copain qui habite une villa il a une psp et c'est génial !!! ""
__________________
mk ds in the pocket
skool est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2005, 14h49   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Nico9volt
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Code:
salut moi c'est nico et jsui decu de la ds

Pourquoi nico ???



Ouais, salut, c nico, jkiffe grave la psp, elle est noire et elle brille le premier mois ! Grace à elle, je peux écouter Lorie et Kyo à donf ! J'ai même regardé tripleX dans le train, j'adore les films qui pète et sur ma psp (qu'à pas encore de pixels morts) c'est joli, c'est du 16/9eme. En plus, elle est vendu avec une pochette que j'ai mis dans un tiroir parce qu'on peut pas mettre la psp dedans, ça raye l'écran... Sinon, l'autre fois je me suis excité sur triangle, rond et croix (pas carré, je l'utilise plus, il marche mal) et l'umd est sorti de la console trop vite !!! Demain, je vais m'acheter virtua tennis (c'est nouveau) et ridge racer (c'est nouveau aussi et c'est joli).

Vala. Ah, j'oubliais, elle est trop pas chere en plus et elle est jolie (quoi je l'ai déjà dit???), je peux faire un défilé de mode avec.
__________________
Top but PES 2v2 online
Nico9volt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2005, 15h12   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

les jeux que l'on ne vera jamais sur psp

track & field (utilisation abusive du bouton caré)

parapa the raper voir track & field

a vous de mettre les votres
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2005, 15h31   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Nico9volt
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Tous les jeux qui utilisent le carré

il va etre beau le PES avec deux touches en moins et pas de bouton de shoot...

Tous les jeux de bourrinage (à cause du lance-umd)... Par contre des batailles de lance-UMD, ça peut être sympa


__________________
Top but PES 2v2 online
Nico9volt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2005, 18h25   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Heu , Skool , les jeunes de 15 ans t'enmerde profondément .
A part sa la DS elle inove la ou personne n'a jamais tenté quoi que se soit .
La DS c'est du nouveau et du fun , La psp c'est du vieux et du chiant ( mais méga multimedia ) . ++
Thyrion59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2005, 19h25   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bon, je trouve ça dommage d'user d'un langage quelque peu grossier. Il est toujours préférable d'aborder la critique de manière posée et constructive.
Ainsi, je conçois parfaitement que la DS puisse en décevoir certains. Et je comprend aussi très bien que l'on trouve la PSP mille fois mieux, mais il faut comparer le comparable mes amis !
Il est vrai que le fait que les deux machines soient assimilées à des consoles portables brouille un peu les pistes. Pourtant il ne s'agit pas de la même catégorie de produits. La PSP a été conçue, et voulue dès le départ comme le "baladeur du XXIè siècle", un baladeur qui ferait entre autres console de jeux. La Nintendo DS elle, n'a jamais prétendu être autre chose qu'une console portable innovante.
La PSP représente ce que nous appelons la "convergence numérique", elle regroupe les fonctions de lecteur multimédia (audio + video), console de jeux et peut être plus encore. Franchement, je trouve ça fantastique ! C'est vrai quoi, un petit appareil portable avec autant de fonctions et aussi joli, c'était trop beau... et sony l'a fait ! Merci.
Là vous vous dites "ah d'accord finalement lui c'est un prosony antinintendo ki vientfout sa merd'". Eh bien pas du tout, et je n'ai d'ailleurs même pas de PSP
Pourquoi ? parceque malgré tous ses avantages, je ne trouve pas le concept intéressant pour moi. Peut être pas encore assez mure ? On verra avec la PSP2
Je m'explique plus en détail : en fait en l'état actuel des choses je préfère encore des appareils séparés. Pour ecouter de la musique, mon ipod mini ou mon Rio Karma sont FANTASTIQUES et sincèrement irremplaçables par la PSP, simplement trop grosse et fragile pour un tel usage. Pour les films ? Franchement, mater un bon film sur un écran de quelques centimètres, pour moi c'est loin d'être le nirvana. L'écran de la PSP est pratique pour naviguer dans les photos stockées par exemple, ou regarder simplement des bandes-annonces de quelques dizaines de secondes mais pas plus. Et le jeux ? Ben oui, elle est quand même bien pour jouer cette bête ! Les graphismes sont au top, et les capacités techniques sont à l'avenant, rien à redire. Et puis les jeux, ben il est vrai qu'on a droit uniquement à des portages de titres existants mais comme dans le lot il y a pas mal de hits alors c'est bien quand même. Personnellement, j'ai été plutôt insensible à cette débauche graphique. Pourtant je suis joueur assidu sur PC et j'aime les jeux aux beaux graphismes léchés, mais ce n'est pas ce que je cherche sur une console de jeu portable. Pour moi une console portable c'est mettre en route et jouer instantanément, c'est des jeux adaptés à un support portable, donc assez simple (pas simplistes !), rapides, nerveux, fun quoi ! Tout ce que des jeux de console transposés sur une portable ne peuvent que difficilement apporter.
edgy_k est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Les inclassables


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Conan : déçu Enrique Xbox 360 13 07/11/2007 20h31
Vraiment déçu Micke7 Playstation Portable 71 25/12/2006 13h44
comment flasher l'EEPROM ? je suis deçu Invité Playstation 2 4 13/06/2005 18h57
Viper, je suis decu :( !!! Invité Game Cube 26 18/05/2005 13h22


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h38.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.