Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Collections des Metagamers (https://www.metagames-eu.com/forums/collections-des-metagamers/)
-   -   Collection Nino.Le.Blond (https://www.metagames-eu.com/forums/collections-des-metagamers/collection-nino-le-blond-123549.html)

Nino.Le.Blond 19/09/2010 09h01

Collection Nino.Le.Blond
 
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur METAGAMES
Je collectionne différente console avec leurs jeux
J'ai une PS2 Aladin,une PS3 (60 go),une PSP(fat),une GBA(Zelda),une MD(50/60 htz),une XBOX cristal(pucée),1 saturn(jap blanche) et une DC(coque Française avec une carte Japonaise.
Elles sont toutes compléte et en boite.

J'ai voulu vous en faire profiter car je viens depuis longtemps ici sans m'y être inscrit,je regardais les tutoriaux.Je recherche surtout un forum MD

Je collectionne les shoot'em all et beat'em all sur la plupart de mes consoles

De plus je voudrais publier les photos si une personne pouvait m'expliquer le déroulement.


Merci et bonne continuation

F Destroyer 19/09/2010 20h06

Hello, oui il nous faut des photos, sinon c'est pas très parlant.

Si tu n'as pas d'hebergeur, utilise Imageshack, c'est un site mega easy a utiliser, ou tu peux uploader directement une image depuis ton HDD, et recuperer le lien de l'image aussitot.

Ensuite tu cliques sur l'icone image de Meta (la montagne) et tu colles le liens dedan.

Bienvenue au passage :)

chibitetsuo 19/09/2010 20h37

je suis d'accord avec mon partenaire ci dessus...des photos mon amis des photos...et son conseil est le meilleur ou si tu as une addresse windows live tu as toujours le skydrive mais c un peut moin facile d'acces imageshack c'est tres bien et simple.

Nino.Le.Blond 20/09/2010 11h51

Ok ça roule je vais m'en occuper
Merci à vous !!!

Nino.Le.Blond 20/09/2010 19h35

Megadrive
 
En travaux !!!! :reflexiomo6::reflexiomo6:

Nino.Le.Blond 20/09/2010 20h04

Megadive
 
Donc voici quelques jeux MD j'ai donc pu les publier grâce à vous.
Part contre vu que je n'ai pas fait de retouche ma foi ca rame,je m'en doutais un peu mais bon après je sais pas si on peut faire des retouches....

A suivre : La console avec ces accessoires.

Usu 20/09/2010 23h17

C'(est pas pour dire, mais le temps de chargement est ultra long et a presque fait bugué mon Firefox, y'a pas moyen de réduire les photos quand même (le gars chiant xD)

chibitetsuo 21/09/2010 13h25

lol moi j'ais laisser tourner la page...

en tout cas tres jolis départ j'en ais certain de tes jeux mais il y en as que je veux dans ta petite collec....

beau début je salive de voir la suite.

Nino.Le.Blond 21/09/2010 20h29

Megadrive
 
Si y a pas moyen de rectifier les images je vais refaire un nouveau topic,ca me saoule moi aussi.
Donc si vous avez une solution tant mieux sinon je demande à un aimable modérateur de fermer ce topic.
Merci

dbz 21/09/2010 20h38

beh faudrait que tu les redimensionne avec photoshop ou gimp par exemple!

Et le mieux serait de prendre plusieurs jeux sur une même photo comme ça ça traine moins en longueur et t'auras moins de photos à charger.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.