Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Collections des Metagamers (https://www.metagames-eu.com/forums/collections-des-metagamers/)
-   -   Collection de Pekiman [MAJ 05/02/2016] (https://www.metagames-eu.com/forums/collections-des-metagamers/collection-de-pekiman-maj-05-02-2016-a-115210.html)

pekiman 16/09/2009 17h50

Citation:

Envoyé par Link14 (Message 1465206)
Ba c'est super, rien à redire ^^
Bien fait etc...
Manque plus que la section associée :p
T'as envoyé un MP aux admins pour demander la sous-section?

Merci :jap:.

Non je n'ai pas demandé encore :shy2:, je ne sais même pas si c'est possible sur ce Forum :reflexiomo6:...

Mais au pire des cas, il suffirait de mettre les liens de chaque "[Topic Unique] Collection de..." dans un seul et même Topic. De préférence, celui qui existe déjà : "Collections des Metagameurs", pour ne pas lui faire concurrence. Pour cela il suffit juste d'éditer le 1er Post, ce qu'un Modo peut très bien faire. et comme ça en seulement 2 clics, on a accès à la collection de n'importe qui :bnc:.

snamidro 16/09/2009 18h11

Salut

Je vois que t'as deux MGS sur PS3
T'as pas le MGS 3 Snake Eater.
Il est à Micromania en version Limité boite métal si ca t' intéresse et tout les papiers.
Pour la modique somme de 19€

J'ai pas pris car bon, je garde ma tune pour la brocante.

pekiman 16/09/2009 18h18

Citation:

Envoyé par widescreen (Message 1465213)
c est bien classe comme truc !
ca serai bien si meme les petite collection etait posté :)

Oui, c'est ce que je pense aussi ! On s'en fout de la taille, l'important c'est de partager l'une de ses passions ! :bnc:

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1465231)
Salut

Je vois que t'as deux MGS sur PS3

Ah bon ? Non non, j'en ai qu'un ;). Sur la photos, il y a la boîte de l'edition collector et le jeu devant, mais c'est celui de l'édition collector.


Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1465231)
T'as pas le MGS 3 Snake Eater.
Il est à Micromania en version Limité boite métal si ca t' intéresse et tout les papiers.
Pour la modique somme de 19€

J'ai pas pris car bon, je garde ma tune pour la brocante.

Oui je le cherche celui là... Mais pas spécialement la version boîte métal (oui je sais je suis bizarre :lol:). Mais c'est parce que ça ne fera pas bien avec le reste de mes MGS PS2 :bedo:.

Merci quand même pour l'info :jap:.

snamidro 16/09/2009 19h06

Je voulais dire PS2 pas PS3 pardon.

Infogames 16/09/2009 19h13

Citation:

Envoyé par pekiman (Message 1465217)
Merci :jap:.

Non je n'ai pas demandé encore :shy2:, je ne sais même pas si c'est possible sur ce Forum :reflexiomo6:...

Au pire, vous pouvez postez vos collection en créant un nouveau topic dans notre groupe crée par mes soins, et reliez votre topic dans votre signature ;)

Metagames - Retro-gamers (à part ça, c'est le groupe Top1 sur Meta :D)

yannovitch 16/09/2009 19h21

Oulà, heureusement que tout le monde ne fait pas son propre topic avec ses collec' ^^

On peux voir pour faire un sous-forum dans les oldies éventuellement, si ya des gens intéressés bien sûr ;) on gagnerait en clarté je pense.

EDIT: toujours pas de Densha ni de Everybody's Golf d'après ce que j'ai vu... badman pekiman :bedo:

DANTE2405 16/09/2009 19h26

[Topic Unique] lol, tu crois que y a combien de personne qui peuvent ouvrir un topic sur TA collection ? :fonsde:

Sinon belle collection de jeux. Ça manque un peut d'accessoires et de goodies mais c'est déjà bien ;)

pekiman 16/09/2009 20h05

Citation:

Envoyé par Infogames (Message 1465265)
Au pire, vous pouvez postez vos collection en créant un nouveau topic dans notre groupe crée par mes soins, et reliez votre topic dans votre signature ;)

Metagames - Retro-gamers (à part ça, c'est le groupe Top1 sur Meta :D)

Merci de proposer ! Pourquoi pas, il faut voir ce que ça donne, si c'est pratique et rapide, c'est parfait !


Citation:

Envoyé par yannovitch (Message 1465267)
Oulà, heureusement que tout le monde ne fait pas son propre topic avec ses collec' ^^

On ne doit pas être si nombreux que ça ;).

Citation:

Envoyé par yannovitch (Message 1465267)
On peux voir pour faire un sous-forum dans les oldies éventuellement, si ya des gens intéressés bien sûr ;) on gagnerait en clarté je pense.

Ça ce serait le top !

Citation:

Envoyé par yannovitch (Message 1465267)
EDIT: toujours pas de Densha ni de Everybody's Golf d'après ce que j'ai vu... badman pekiman :bedo:

Et oui, étant donné que ce sont les même photos que j'avais mis su le Topic des collections. Mais il est vrai que je n'ai toujours pas ces 2 ultimes références :snif:, mais un jour ces jeux seront miens ! :drink:

Citation:

Envoyé par DANTE2405 (Message 1465270)
[Topic Unique] lol, tu crois que y a combien de personne qui peuvent ouvrir un topic sur TA collection ? :fonsde:

Sinon belle collection de jeux. Ça manque un peut d'accessoires et de goodies mais c'est déjà bien ;)

Non mais j'ai mis [Topic Unique] dans la perspective de faciliter les recherches de collections en passant par le moteur de recherche du Forum.

Comme ça si tu tapes : "[Topic Unique] Collection de", tu tombes tout de suite sur les Collections des membres.

Alors que si tu tapes uniquement : "Collection", tu ne trouveras pas les bons Topics tout de suite. C'était juste pour l'aspect pratique :jap:.

Infogames 16/09/2009 20h14

Citation:

Envoyé par yannovitch (Message 1465267)
On peux voir pour faire un sous-forum dans les oldies éventuellement, si ya des gens intéressés bien sûr ;) on gagnerait en clarté je pense

Oui on attend que ça! avec une mention "Collection de Metagamers" !

Donne nous des nouvelles une fois que vous avez discuté là dessus ;) Merci!

yannovitch 16/09/2009 20h25

On va voir ce qu'on peux faire, je suppose que c'est possible de mettre plusieurs sous-forums (le contraire m'étonnerait beaucoup) mais je n'en sais strictement rien en vérité.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.