Metagames  


Précédent   Metagames > Arduino Addict > Le café du C/++

Le café du C/++ Philosopher sur l'utilisation ou non d'un printf oui, mais ici!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/06/2016, 00h17   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  24%
Ancienneté 24%
 
Avatar de StEvUgnIn
 
Date d'inscription: October 2010
Localisation: Neuchâtel
Genre : Homme
Pays :
Messages: 148
Téléchargements: 11
Uploads: 0
Merci: 13
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à StEvUgnIn
Par défaut Hello, world! en D

#include <iostream>

int main(void) // commentaire ligne
{
cout << "Hello, world!\n";
return 0;
}

Et je vous présente le sucesseur :

import std.stdio;

void main()
{
writeln("Hello, world!\n");
}

Devinez quel langage c'est (=> Pas Golang, non)

Je trouve amusant cette façon d'inaugurer cette section
__________________

1x PS2 SCPH50004a v10 Free McBoot 1.8b
1x PSP 1004 6.60 ME-1.6
1x NDS Lite + Itouch DS v3.8d
2x Gamecube
StEvUgnIn est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Arduino Addict > Le café du C/++

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[WW] World of Goo lalaex Jeux WII 6 05/02/2010 10h32
Hello World, PS3? stseiya Playstation 3 13 29/05/2007 00h28
Pac Man World 3 guilouz PSP 34 10/06/2006 03h38
another world sur GBA!!! Invité DSi, DS, GBA & Gameboy 7 01/05/2005 23h37
pac-man world 2 Invité Playstation 2 0 27/08/2004 15h35


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h13.


© 2003-2017 MetaGames. Tous droits réservés.