Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > La Bible de MacGyver
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

La Bible de MacGyver Plus précieux que les manuscrits de la Mer Morte

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/08/2006, 15h58   #41 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 21
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

salut à tous je suis content de voir que le site remarche à nouveau.
il faut faire vraiment attention à ce que l'ID de la sauvegarde soit identique à celle de votre jeux, sinon ca ne marchera pas.

biensur il existe des utilitaires de conversion de region, meme si ca marche ca ne reste qu'experimentale.
je me rappelle avoir vu quelquepart une liste des jeux qui acceptent ce genre de hack de region sans probleme et surtout qu'il y avait d'autre qui ne le supportait pas.

surtout j'en profite pour dire qu'il faut eviter d'utiliser "psxmemtool" car il ne gere ni l'importation ni l'exportation des sauvegarde individuelle à multiple blocs, il faut utiliser "psxgameedit".
alkarl est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2006, 16h09   #42 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 21
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut PsxRC v1.1

grace a PsxRC v1.1 qui gere maintenant le glisser deposer ce tuto devient obsolete.
le fichier est dispo sur ps2savetools.com.
alkarl est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2007, 16h25   #43 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: juillet 2007
Âge: 42
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

HEEELLPPP ! !!! , Ule ne reconnait pas ma mc ps1 meme si elle est vide, vous pouvez m'aider, j'ai tout fait , j'ai la save brut.
Merci d'avance pour les réponses rapides !
hoppaspili est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 09h58   #44 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 47
Pays :
Messages: 47
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

salut,
juste une question a 2 balles:
on le met où le fameux fichier "LAUNCHELF", sur un CD vierge?? et il faut qu il soit tout seul?? et puis est ce que le cd de swapmagic 3.6 est capable de le lire?? bon ok ca fait 3 questions, desole
__________________
The old school Gamer is back
onizukakun est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2010, 10h45   #45 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  34%
Ancienneté 34%
 
Date d'inscription: septembre 2010
Âge: 32
Pays :
Messages: 8
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour, =]

Alors enfaite j'ai un adaptateur qui me permet d'transféré mes sauvegardes de CM psOne => ps3

et ensuite de transféré la save (psOne) qui et sur la ps3 => pc via Clé usb

je me retrouve avec une sauvegarde nomée " BESLES.xxx.PSV " que je peux convertir Grace a PSV export et je me retrouve avec une sauvegarde .mcs.
je convertie ma Sauvegarde .mcs en .Mcr ou .mc (de facon a se que je puisse jouer sur ePSXe) je lance le jeu.. mais ma sauvegarde n'et pas détectée ... Normal ma save et PAL et mon jeux NCUS alors je convértie ma sav en NCUS la sa marche impéc je joue sur ma ePSXe je passe le bug (par la meme Occaz j'en profite pour me faire un ou de pti cOde cheat.. hihi mais vite fais) tout cela fais je convértie ma save NCUS en PAL je Convértie .mcr (ou .Mc) en .Mcs (possibilitée de convertir => .max .psx .gme ou autre)
alors comme sur une discussion que j'ai vu sur se forum mon fichier pèse bien 8320 octet j'ouvre avec un éditeur de Hexa... je cOpie le nom a svoir " BESLES-03435DMR7 " (si mes souvenir son bOn ) j'éfface les 128 premier octets je quitte (j'accepte de sauvegarder) Hop j'ouvre mon fichier surprise il pèse bien 8192 Octets .. je rénome mon .mcs en " BESLES-03435..." (sans .mcs) tout cela fais il me semble que je suis pret a exporter de mon pc a ma psOne.

Ma question puis-je passer par la ps3 (a savoir => ma save sur une clé usb (ps3=>exporter=>PSV) une fois ds le fichier psv je retire ma clé usb je l'insère dans la ps3 et la je l'exporte sur ma CM psx (qui et relier a la ps3 via un adaptateur USB)

ou est-ce que je dois obligatoirement passer par la ps2 Pucée xD (que je possède et je possède aussi l'utilitaire nécéssaire pour utiliser " faille ps1 " et donc aussi LauncherElf)

Merciiiiii infiniment a tout ceux qui prendrent le temps de lire et surtout de répondre !! au plus vite .. je l'éspère (A)
batistaplayer est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > La Bible de MacGyver


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème de sauvegarde = une solution Invité Playstation 2 4 06/12/2005 08h18
Meilleur solution pour transfert sauvegardes GC <-> PC? Invité Game Cube 1 04/11/2004 12h19
Meilleur solution pour transfert sauvegardes DC <-> PC? Invité Dreamcast 3 02/11/2004 13h50
Solution pour transfert sauvegardes PS1/PS2 <-> PC ? Invité Playstation 2 1 01/11/2004 12h58
Transfert de sauvegarde Invité Playstation 2 0 30/06/2004 22h15


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h39.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.