Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux WII (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-wii/)
-   -   [WII] Xenoblade et The Last Story : deux nouvelles IP, ma foi intéressantes (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-wii/wii-xenoblade-et-last-story-deux-nouvelles-ip-ma-foi-interessantes-119245.html)

fei 29/01/2010 11h01

[WII] Xenoblade et The Last Story : deux nouvelles IP, ma foi intéressantes
 
salut a tous,

deux nouvelle IP ont fait leur apparation aujourd'hui: Xenoblade, The Last Story.

Selon les rumeurs, Xenoblade serait le nouveau nom de Monado. Si c'est bien le cas, j'espere que Takashi ne va pas nous servir le casting de Xenosaga 1 et Xenosaga 2.

The Last Story: Cela pourrait enfin etre le projet de Matsuno (:lol:). Le "sois-disant" concurent a Final Fantasy (la fantasie final, la derniere histoire). --> Ou ca pourrait etre une "suite spirituelle" de Vagrant Story

Dans tout le cas, Nintendo continue dans son entetement a ne presenter ses jeux que 2 mois avant la sortie. Et...apres 3 ans semi desertique sur Wii, ils vont nous balance 3 RPG + un Zelda + un Metroid en une fois:fonsde: Comme on dit, vaut mieux tard que jamais....

edit:

ca me fait vraiment plaisir, etant donner que je suis au dernier boss de Xenogear:love:

micnasty 29/01/2010 12h46

ON verra ce qu'il en est une fois annoncé, moi j'aime bien cette politique d'en montrer très peu et de rien nous spoiler

fei 29/01/2010 14h34

c'est cool:love:

hum... plus serieusement.

les infos tombe enfin. Xenoblade (alias Monado) est bien le nouveau jeu de Takahashi:D. J'esperes seulement que les dialogues seront cette fois-ci bien ecrit.

The Last Story est un projet de Sakaguchi. Donc pour moi, c'est encore mort:lol:. --> Quoi que: les lettres du logo me fait penser a Vagrant Story. Et la facon dont c'est ecrit....c'est sobre. Le femme est "absente". Je veux savoir plus :cry: :lol:

Enfin, la musique de Last Story n'est pas signer Sakimoto, donc c'est surement pas Matsuno qui est derriere. J'espere que Sakaguchi va nous pondre qql chose de "fantasy" et laisser tomber ces histoires de reincarnation

XENOBLADE ƒ[ƒmƒuƒŒƒCƒh
THE LAST STORYiƒ‰ƒXƒgƒXƒg[ƒŠ[j

je m'achete une wii day one

edit:

si on regarde bien, l'artwork comporte des chiffres romains de IV a X (et peut-etre va-t-il I jusqu'au XII. Si c'est le cas, il y aurait peut-etre une connexion zodicale et....--> je connais la sortie)

edit 2:
http://www.mistwalkercorp.com/album/...699/BB001s.jpg
un autre "artwork". Mais rien suppose qu'il y ait un lien

micnasty 29/01/2010 14h36

Je viens d'aller sur le site, et l'artwork fait vraiment envi

Hamato 29/01/2010 19h56

Je suis un peu niais des fois ... tu veux dire quoi par IP ?

mr_hankey 29/01/2010 20h11

Citation:

Envoyé par Hamato (Message 1530244)
Je suis un peu niais des fois ... tu veux dire quoi par IP ?

Quoi ! Tu sais même pas ce que ça veut dire ?? :hein:




Merci en tout cas d'avoir poser la question avant moi :shy2:



:bedo:

fei 29/01/2010 20h20

IP: Intellectual Property

Citation:

Je suis un peu niais des fois ...
en quoi une question se releve de la niaiserie? Si on sait pas, on demande (il y a rien de honteux la-dedans ;))

edit:
Ouais bon, je passe mon tour pour Last Story:zzz:

Citation:

Details on The Last Story are scarce at present. During an investors meeting today, Nintendo CEO Satoru Iwata said to expect a story theme centered on "universal feelings held by people." Yep, sounds like a Sakaguchi title to us!

Even more intriguing is Iwata's promise of a new form of RPG. With the backing of Sakguchi, Wii owners could very well get just that!
si c'est dans le style FF6/9 ok. Mais si c'est dans le style FF8/10, ca sera sans moi (et j'espere vraiment que Nintendo soutient Sakaguchi, histoire de ne pas avoir des couloirs...)

Hamato 29/01/2010 20h38

merci, pas de honte, oh que non. C'est que des fois je suis vraiment con, et IP aurait pu dire quelque chose que j'utilise tous les jours et je ne m'en serais pas rendu compte ^^

fei 29/01/2010 21h10

quand on aura plus d'information sur les deux jeux, je diviserais ce message, en attendant, voila qql "vieille nouvelle"
B
Citation:

Mistwalker's Hironobu Sakaguchi made an update to his blog on the 24th, sharing a few extra comments on his upcoming mystery project.As detailed in early May, the Final Fantasy mastermind and producer of such games as Blue Dragon and Lost Odyssey is working on a new game that could be announced as early as this year. The game promises RPG-like strategy and character growth elements, along with some unique features for its control scheme.
The latest blog post, dated the 24th, begins with Sakaguchi offering concern about his dog Skip, who apparently had a cold.
He then shares some precious details on the new project. In the afternoon, he'd headed off to Tokyo for a meeting regarding the new project. The gameplay systems are almost finalized, he says. More mysteriously, he says the game "strategically uses the 'chaos and disorder of the battle field' in real time." The balance and growth parameter areas of the game are not yet done, he says, but the game is at the level where you can get into it.
Sakaguchi is presumably being purposefully vague pending a proper announcement of the game, so you'll have to scrutinize his comments for meaning.
Currently, those comments are just in Japanese. However, the Mistwalker site usually provides English language versions of blog posts a few days after their Japanese counterparts, so interested parties should check back.
La depeche est veille donc il se peut que ca soit le jeu que Mistwalker doit a Microsoft. Serait-ce un RPG-Tactic ressemble au pere des RPG-Tactic isometrique? Je veux bien sur parler d'un certain Ogre Battle, realise par Matsuno, dans lequel la facon dont le joueur jouait :fonsde: influencait l'histoire. Le jeu etait en temps reel aussi

fei 03/02/2010 19h18

des rumeurs pour The Last Story

Citation:

Dans la série des rumeurs, il y en a une évidente que l'on pourra mettre en relation avec une ancienne déclaration d'Iwata et une autre qui pourrait être intéressante, surtout pour les ventes de Wii. Mais commençons par la première : Mistwalker aurait annoncé que Nintendo aimerait faire une franchise à partir de The Last Story, un peu comme Final Fantasy, si les ventes étaient bonnes. Rappelez-vous, il y a quelques années, Iwata avait déclaré vouloir un RPG aussi fort que Dragon Quest ou Final Fantasy et que Nintendo travaillait actuellement dessus. Il se pourrait que ce soit The Last Story.
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064076860.html

rappellez-vous il y a quelques annes, un vagabon ce disait intrigue par la Wii (je sais, je suis redondant)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.