Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii > Jeux WII

Jeux WII Venez parler des jeux et de ce qui les entoure sur cette section du forum

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/01/2010, 10h39   #11 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

hein?:reflexiomo6:

kingdom heart?
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2010, 12h47   #12 (permalink)
Profil
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par dbz Voir le message
Warren Spector a dit que la Wii était la meilleur console pour ce projet, je trouve que c'est plus judicieux de le faire sur la console de Nintendo, c'est bien plus son public. Sur les autres consoles le jeu aurait certainement bidé.
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis.
Mon commentaire concernait uniquement pour les graphismes. Parce que ceux sur PS3 et X360 ont tendance à me faire baver.
Sur Wii, c'est GC ou PS2 en un peu mieux...
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2010, 13h10   #13 (permalink)
Profil
pim's
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de micnasty
 
Date d'inscription: février 2008
Pays :
Messages: 1 411
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 19
Remercié 50 fois dans 42 Posts
Par défaut

Mouais en parlant de graphismes, c'est un peu rentrer dans la gueguerre que je déteste, la wii c'est pas le top à ce niveau OK, mais question gameplay je trouve quelle s'en sort très bien
micnasty est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2010, 13h26   #14 (permalink)
Profil
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Ba moi j'aime bien me manger un grosse claque en changeant de génération de console. Mais comme là je suis passé à la Wii, je ne l'ai pas eut. Du coup ca me manque un peu je pense.
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2010, 14h00   #15 (permalink)
Profil
pim's
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de micnasty
 
Date d'inscription: février 2008
Pays :
Messages: 1 411
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 19
Remercié 50 fois dans 42 Posts
Par défaut

Comme quoi, on est pas tous les mêmes, Je possède les 3 consoles de salon du moment et je t'avoue que je fais partie des ces joueurs blazés.

Je joue depuis la nes, et la seule source d'étonnement aujourd'hui à mes yeux reste le gameplay et les mécaniques de jeux, les productions d'aujourd'hui tombent souvent dans un classicisme à ce niveau, lorsque je me les fais, c'est souvent sans étonnement, et donc j'ai du mal à m'y investir ça sonne souvent creux, y a quand même pas mal de grand tel que uncharted 2 ou plus récement Darksiders, mais des jeux comme Modern Warfarev2 ne m'excite pas plus que ça.

La Wii, de part le concept de la console (tout comme la DS) sort un peu de tout ça. Muramasa, mad world et même Mario galaxy en sont de beau exemples.

En revenant au sujet, ce que j'attends de ce Epic Mickey, un jeu d'aventure où on aurait jamais penser voir Mickey et avec des graphismes dans la veine de ce que l'on voit dans les fims de Tim Burton
micnasty est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2010, 01h28   #16 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

video que j'aurais du poste il y a longtemps


YouTube - Epic Mickey by Warren Spector

j'aimes bien ecouter Spector. Vous allez sans doute remarque que j'ai pris ces mots (dans le sens de libres choix et de mission et sous-mission)

je veux ce jeu Day one, meme si la Wii coute 200euro
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 27/01/2010 à 01h40.
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2010, 09h18   #17 (permalink)
Profil
pim's
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de micnasty
 
Date d'inscription: février 2008
Pays :
Messages: 1 411
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 19
Remercié 50 fois dans 42 Posts
Par défaut

Plus je vois ce jeu et plus je lui trouve du charme, hâte qu'il sorte le bougre
micnasty est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2010, 10h28   #18 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

mauvaise nouvelle pour la Wii et bonne nouvelle pour les gens qui etait decu du choix de Spector

Citation:
Si Arc et Natal avaient été dévoilés plus tôt, Epic Mickey aurait vraisemblablement été multisupport.

Depuis l'annonce du nouveau projet de Warren Spector - Disney Epic Mickey - Disney n'a toujours parlé que de version Wii. L'éditeur indiquait que le système de contrôle que permet la console de Nintendo convenait parfaitement au style de jeu et à l'esprit que cherche à donner les développeurs à cette aventure pour le moins décalée.

En discutant avec Steve Wadsworth et Graham Hopper, deux responsables de chez Disney, nos confrères de GamaSutra ont toutefois cherché à en savoir plus. Ils sont notamment revenu sur la question des périphériques de contrôle avec en tête le fameux Natal de Microsoft et le périphérique Arc de Sony, deux « accessoires » qui amènent à repenser la notion de contrôleur comme l'avait fait Nintendo.

Wadsworth et Hopper précisent que le projet Epic Mickey a été lancé trop tôt pour que ces nouvelles technologies puissent être prises en compte. Les deux compères sont d'ailleurs très honnêtes et avouent humblement qu'avec simplement six mois de décalage, le projet aurait sans doute été lancé différemment. Cela dit et même si la Wii est au cœur du développement, Wadsworth et Hopper indiquent qu'il n'est pas question de s'interdire d'autres plateformes à l'avenir... Alors Epic Mickey : une exclusivité temporaire pour la Wii ?
http://www.jeuxvideo.fr/epic-mickey-...tu-325892.html

ca contre-dit ce que Warren avait affirme (il trouvait que ca serait mieux de ce concentrer sur une plateforme pour pouvoir faire un bon jeu)

Citation:
So Graham Hopper who runs Disney Interactive pulled me into his office and said, “What is it going to take to guarantee that we achieve our goals, which are game of the year quality and a 90 plus Metacritic score?” And I told him that we need enough time and enough money to compete, you know, to give ourselves a chance. It would be nice to focus on one platform and not worry about everything else. He looks at me and this is burned in my brain, he said, “What do you think about a Wii exclusive?” After I got my jaw off the ground, I told him that would be fantastic. I mean, it was so the right call with this property because it brings Mickey to a whole new audience of gamers and non-gamers. It made sense with the Wii. So went back into the other room with the rest of the exec team and pointed at everybody and asked, “Wii exclusive? Yes or no?” And everybody said, ‘yeah.' A one-platform strategy is pretty risky and the sales guys are bound to say, ‘you're walking away from sales,' but he didn't care. Quality was what mattered. I was apart of a one-on-one discussion that lead to that decision.

http://techland.com/2009/10/28/inter...y-epic-mickey/

Citation:
In an interview following his DICE 2010 opening keynote, Disney exec Steve Wadsworth and colleague Graham Hopper discussed Epic Mickey's currently Wii-exclusive state and what Kingdom Hearts has taught the Mouse about video game franchises.

As part of the Gamasutra-attended group interview, Wadsworth -- who heads up the Disney Interactive Media Group, including the firm's online game (Club Penguin) and console game (Split/Second) areas, was asked about the decision to make the Warren Spector-helmed Epic Mickey into a Wii-exclusive title.

Longtime Disney game exec Graham Hopper, also present at the interview, explained the company's thinking, noting that since "the key mechanic [in Epic Mickey] is an ink and paint mechanic", it seemed "completely intuitive to people" to play the title using a Wiimote.

But with both Xbox 360's Natal and the PlayStation 3's motion controller debuting this year, might it not have made sense to use those?

Hopper commented that Epic Mickey has been in development for quite some time, suggesting: "If we started it 6 months ago we would have potentially thought differently about it."

But as Wadsworth had earlier noted: "We have a very large audience base that has Wiis in their home", making Nintendo's platform a natural choice. However, he cautioned on the much-awaited Junction Point-developed title: "That's not to say that we won't go to other platforms [in the future]."

In comments elsewhere in the wide-ranging Q&A, the Kingdom Hearts franchise with Square Enix was discussed, with the Disney duo refusing to be drawn on questions about whether Kingdom Hearts III was planned -- but noting that overall: "The franchise is alive - it's doing well".

Hopper pointed to major Japanese chart success for the new PSP title Kingdom Hearts: Birth By Sleep. He said that the franchise had actually provided some key learnings for Disney as a company, and for Epic Mickey specifically.

He noted that "taking Disney characters and applying them in a whole different way that's surprising to people", particularly in the way the Tetsuya Nomura-led Kingdom Hearts franchise mixed together settings and character worlds from many Disney creations.

In fact, Hopper commented, it was "so radical" for Disney that Kingdom Hearts got made at all, since mixing Disney's properties and characters together so completely had led some to internally worry it might be "an abomination", while still in development.

Yet the final product from Square Enix showed that character universe mixing "worked really well", and consumers were not at all bothered by the conceit of multiple Disney worlds coinciding -- learnings that will be apparently applied to Epic Mickey's universe as well.


http://www.gamasutra.com/view/news/2...dom_Hearts.php

Si c'est pour nous servir l'histoire de KH2, ce Epic Mickey sera sans moi. KH2 n'avait absolument rien de bon, a part les graphismes et les animations. Qu'on nous fout pas les histoires insipide a la nojima. Le bucher, le bucher, qu'il disait

pour que je me marre:
"tro mechant $ony, ils on fay com Microsoft et les cheques en dessous de table. Ils devienne capitalist"

__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 18/02/2010 à 10h55.
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2010, 11h22   #19 (permalink)
Profil
pim's
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de micnasty
 
Date d'inscription: février 2008
Pays :
Messages: 1 411
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 19
Remercié 50 fois dans 42 Posts
Par défaut

Mouais nous verrons le jours de sa sortie ce qu'il en est, toujours est-il que s'il sort sur d'autres supports avec leurs nouveau accessoires, on va devoir douiller pour y jouer, pour ma part j'en ai marre des accessoires dont on se sert 2 fois après les avoir acheter et surtout que l'on paye au prix fort
micnasty est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2010, 22h39   #20 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Nintendo Wii: Epic Mickey For Nintendo Wii Release Dates Revealed My Nintendo News :

Dates de sortie :
Amérique du Nord : 30/11/2010
RU : 26/11/2010
Europe : 25/11/2010
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii > Jeux WII

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
no ISO 9660 DVD found! Sesman Game Cube 24 11/03/2006 15h07
DMS 4 Hardware not found Invité Playstation 2 7 22/04/2005 23h19
Flash not found!!! Invité Gameboy and DS 5 12/01/2005 17h00
G MES TOFS DE CHEZ MICKEY!!!!!! Invité Points Divers 15 04/01/2005 15h48
Ah Oui je vais voir Mickey !!!!! Invité Points Divers 31 28/12/2004 18h54


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.