Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii > Jeux WII
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux WII Venez parler des jeux et de ce qui les entoure sur cette section du forum

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2010, 19h54   #21 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

c'est superbe
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2010, 07h48   #22 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par micnasty Voir le message
La note de GK : 8
Non c'est Xenoblade qui s'est tapé un 8 + selec' pas ce jeu. Bien qu'il devrait également récolter de bonnes critiques.
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2010, 11h05   #23 (permalink)
Profil
pim's
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de micnasty
 
Date d'inscription: février 2008
Pays :
Messages: 1 411
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 19
Remercié 50 fois dans 42 Posts
Par défaut

Mouais je suis trop à l'ouest, merci pour le rectif'
micnasty est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2010, 14h50   #24 (permalink)
Profil
pim's
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de micnasty
 
Date d'inscription: février 2008
Pays :
Messages: 1 411
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 19
Remercié 50 fois dans 42 Posts
Par défaut

Bon date de sortie fixée au 27 janvier, reste plus qu'à attendre une annonce pour l'Europe ou au pire US
micnasty est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2010, 00h04   #25 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Sérieux faut qu'il le sorte en PAL quoi... Nous ont déjà emmerdé avec Project Zero 4, ExciteBots,... N'a marre quoi...
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2010, 13h27   #26 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

je comprends pas pq Xenoblade ne sort pas en region PAL et encore moins en region NTSC_US. C'est Nintendo qui edite

S'ils avaient des problemes d'argent, a la limite....

mais avec un chiffre d'affaire de plus de 10 millard d'euro et un resultat net de plus de 1,56 milliard d'euro...pourrait quand meme plus respecter l'Europe
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2010, 13h46   #27 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Beh c'est Nintendo qui édite Excite Bots, Project Zero 4 aussi d'ailleurs il me semble... Et on ne les a pas... Donc sachant ça, on est en droit de craindre un peu une non sortie en PAL.
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2010, 18h26   #28 (permalink)
Profil
pim's
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de micnasty
 
Date d'inscription: février 2008
Pays :
Messages: 1 411
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 19
Remercié 50 fois dans 42 Posts
Par défaut

En esperant au moins une sortie US, pour pouvoir en profiter
micnasty est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2010, 13h30   #29 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

petite mis-a-jour

Citation:
The Last Story: New Details Emerge (Wii)

Posted 14 October 2010 | News, Nintendo, Nintendo Wii
During an interview with Nintendo CEO Satoru Iwata, Hironobu Sakaguchi of Mistwalker has revealed some new details of upcoming Wii exclusing RPG, The Last Story. The game, is being directed by Sakaguchi, which will the first game he’s directed in 18 years.
Sakaguchi’s fame stems from creating the Final Fantasy series, directing development of Final Fantasy 1 – 7. Sakaguchi noted that the game has spent a long time in prototype phase, comparing it to Final Fantasy VII which took about a year to iron out the details. The Last Story has taken a year and a half to refine and morph into the title that it is today. The director joked that with so many elements taken out or changed, they could’ve easily made a second game.
One such system was a “UFO” – the world was set up so that UFO like discs would fly from enemy spawn points. This was eventually given up, but other such systems have evolved or matured into more refined mechanics. Sakaguchi noted that so much emphasis was put on gameplay, more than anything else;
“The true drama for the story emerges during battle” he said, “This time, we wanted to make the systems first, then later insert cut scenes that matched up with this.”
The Last Story, it was revealed, takes place in one massive town. The town is complete with ally ways, civillians, shops and a rich culture. Iwata described it as “astonishingly detailed and deep”.
“It’s an extremely big town where lots of things will occur. I still get lost in some back roads,” Sakaguchi said.
One feature of the town was pointed out that if you bump into someone walking in the street, they’ll yell “What?!” but as you get stronger as the game progresses, they’re more likely to apologise.
It was also revealed that you are able to change the characters clothing throughout the game. The feature was originally rejected, however, it was found to add a deeper level of freedom to the player.
Aussie-Gamer.com


j'aimerais bien voir comment va-t-il faire pour creer du drame pendant des phase de gameplay. Ion Storm (Warren Spector) ont completement rate ce point (alors qu'il aurait pu en avoir a Hell Kitchen, au HQ de Majestic 12 et surtout a la fin, qui est plus ridicule qu'autre chose (Deus Ex est l'un des meilleurs jeu auquel j'ai jouer). Epic Mickey semble vouloir aller dans cette direction, j'ai des doutes...
Et le plus important: du Dungeon Crawling


6 secondes de video
YouTube - [PN] Lineup Wii ? Septembre 2010
(vers 2:00)




sortie 27/01/2011 au japon
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 14/10/2010 à 13h37.
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2010, 00h26   #30 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

depuis tales of graces et arc rise fantasia qui commence a datée, jme méfie comme de la peste des " rpg Super mega bien sur wii "

Pour xenoblade, franchement je fut fort déçut.
Dingue comme on peu faire de très belle mise en scene en fessant croire que un jeu est bon sur youtube et une fois manette en main, tout s'évapore a une vitesse, je crois que j'avais plus ressentit sa depuis un moment.

Déjà c'est pas très beau et asser bien pixeliser, surtout les perso et encore vu de près c'est horrible limite....
Je n'ai jamais ou quasi jamais critiquer un seul doublage jap de ma vie, mais ici c'est pas qu'il double mal, c'est juste qu'il sont chiant a entendre surtout lors des phases de combat ou c'est limite exagérer leur affaire ou le héros ou même ses comparse GUEULE comme c'est pas permet juste pour effectuer une attaque et au bout de 10 fois, jpeu jurer que c'est super soulant.

Bien que les combat font un air de mmo et bien que au fil du jeu les compétence évolue, c'est MOu, bordel c'est lent.....rooo...

Les musique, je lis sur plusieurs site qu'elle donne asser bien, pfff....j'en sais rien il on été payer pour faire une bonne critique...mais c'est facilement oubliable , rien que la musique de combat c'est pas asser épique...

Les environnement, Ok bon point de faire des TRÈS grand environnement ouvert a la MMo, asser varier et très bon point l'idée de décors en fonction de ou on se trouve sur le corps du géant.....seul bémol, c'est qu'on s'ennuie ferme...j'exagère rien...je sais pas pour ceux qui l'on jouer mais c'est pas du dynastie warrior qu'on joue la , c'est du rpg, faut que se soit passionnant, faut pas mettre 10 km de décor....sa sert a rien XD.

Bref j'avoue que j'ai fais que 25 heure de jeu, mais franchement je sais pas du tout si je vais le continuer, je l'ai très vite ranger et sa me donne pas du tout envie de voir la suite, j'en attendais rien, on l'annonçais comme le super blockbuster niveau rpg qui alais bien remonter le genre rpg sur wii.....ben ma foi....j'mamuse plus sur le nouveau kirby que se rpg très moyen , limite ennuyant.

J'espère que pour votre sortie pal, certain truc sera corriger, parce que moi ce titre c'est sans moi^^

C'est donc pour sa , Last story, espérant qu'il sera BON, pas beau, mais BON, parce que limite qu'il soit moche sur wii n'est pas dérangeant, y a de très très bon rpg sur wii qui sont génial sans être beau.....mais celui la je l'attend juste pour me dire, OK pour moi il on rater xenoblade, il vont se rattraper sur ce titre ci.

Dernière modification par arcthelads ; 15/10/2010 à 00h32.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii > Jeux WII


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Toy story 3[Non résolue!] alex2121 M3 38 24/12/2010 20h22
[WII] Little King's Story micnasty Jeux WII 4 20/08/2010 15h49
Toy Story 3 Isa69 Gameboy and DS 3 14/08/2010 19h29
r4 toy story guyguann R4 7 10/08/2010 23h47
Pb avec Toy Story 3 webcyril Gameboy and DS 1 25/06/2010 06h45


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h41.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.