Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii > Jeux WII
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux WII Venez parler des jeux et de ce qui les entoure sur cette section du forum

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/01/2010, 12h03   #21 (permalink)
Profil
Cheri Bibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Tu n'as jamais fait partie des petits gosses qui jouaient dans les magasins
sur les bornes de présentation?

Non, car les bornes de présentation, ça n'existait pas quand j'étais gamin!
  Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à pour ce poste utile:
the_real_slim_jesus (11/01/2010)
Vieux 11/01/2010, 12h21   #22 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
Car si tu veux faire plus que finir le jeu, tu n'échapperas pas au level-up (Colisée, boss cachés). Le genre de jeux ou le level-up n'est pas obligatoire. Mais si tu veux aller "plus loin" tu n'auras pas le choix
je pensais que tu parlais uniquement de la quete principale

Citation:
Deus ex c'est le genre de jeu ou tu créés ton perso et ou tu as une libertés énorme non? Le genre de jeu qui se rapproche le plus du jeu papier. Le genre de jeu que j'aime pas quoi. Rien que de faire son perso me saoule, de même pour la liberté car pour moi trop de choix le tue.
Deus Ex n'est pas Elder Scroll. Bien que t'as des choix a faire, il y a un scenario scripte. Tu joue Denton et personne d'autre. Tu cree pas un personnage, mais tu commence avec de l'experience que tu peux repartir sur tes differents skills. Cependant, a la maniere des "livres dont vous etes le hero", tu dois faire des choix qui influenceront l'histoire. Et toutes tes actions ont une repercution sur la "psychologie" de Denton
Citation:
Allé Fei lâches toi
je sais que je suis con et chiant, mais pas a ce point . Dsl de pas faire le bouffon de service cette fois-ci (je suis syndique).
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 11/01/2010 à 12h30.
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2010, 13h23   #23 (permalink)
Profil
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Oula j'ai raté pas mal de gros pavés moi

J'aime bien ton point de vue snake On aime à peu près le même genre de jeu. Jak and Daxter j'adore aussi, surtout que j'ai commencé ma vraie vie de gamer par Crash Bandicoot (la série reste pour moi la meilleure pour les jeux de plate forme).
Okami m'a donné des frissons la première fois que je l'ai lancé. Sérieusement. Un jeu comme çà, j'en ai rarement vu (enfin là si, Muramasa m'a fait à peu près le même effet). Par contre je suis bloqué et je n'avais pas envie de lire la soluce à l'époque, du coup je suis passé à autre chose. :pasmafaufe8:

J'ai changé de plate-forme aussi, parce que je pense avoir fait les jeux qui me plaisent le plus sur PS2. J'avais acheté une xbox 1, car y'avait pas mal de bons jeux dessus, inédits. Et ca m'a fait un peu de renouveau. Le jeu que j'ai et qui m'a plu le plus est Oddworld : La fureur de l'étranger. J'ai vraiment accroché. Mais encore une fois, j'ai aussi arrêté.

J'ai un gros frein, mes consoles, je ne les vois que le week-end. Alors que la semaine j'ai franchement pas mal de temps pour jouer. Mais pas de télé >.< C'est pour çà que je veux des jeux marquants. Je n'ai pas le temps de jouer beaucoup, alors quand je joue, il faut que ce me paraisse le mieux possible. Mon shoot pour la semaine quoi


Et malheureusement non je n'ai pas joué à Grandia ou Shadow Hearts.
les excuses (bonnes ou pas) : grandia j'étais petit encore Et shadow hearts j'en avais jamais entendu parlé Il est sortit quand je ne prêtais plus attention à la PS2. D'ailleurs ca fait bien longtemps que je ne l'ai pas allumée.

Par contre sur les consoles HD, quelques jeux me paraissent sympa, comme Uncharted, Assasin's Creed, PoP aussi. Après je n'en connais pas beaucou plus. C'est pour çà que j'ai envie sur une PS3 en ce moment. Et puis mon écran possède une entrée HDMI donc je pourrai ENFIN jouer à mon appart'. Mais c'est cher T.T"
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2010, 13h59   #24 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par fei Voir le message
je sais que je suis con et chiant, mais pas a ce point . Dsl de pas faire le bouffon de service cette fois-ci (je suis syndique).
On se connait pas, mais je t'ai pas mal lu. Et je sais que question arguments, tu as de quoi plomber 2/3 personnes...
Je m'attendais à que tu sortes des arguments bien costaux. D'où ma phrase.

Donc penser que tu es con, surement pas. C'est bien le contraire.


Citation:
Envoyé par Link14
Et malheureusement non je n'ai pas joué à Grandia ou Shadow Hearts.
les excuses (bonnes ou pas) : grandia j'étais petit encore Et shadow hearts j'en avais jamais entendu parlé Il est sortit quand je ne prêtais plus attention à la PS2. D'ailleurs ca fait bien longtemps que je ne l'ai pas allumée.
Rien ne t'empêches de tester quand tu auras "faim" (ça arrive qu'on ait rien à jouer de neuf). Tu auras peu être un peu de mal avec grandia 1 graphiquement. Bah, pour se faire un idée, un coup de youtube. Shadow Hearts 1 et surtout le 2, sont pas mal.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2010, 21h17   #25 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
Donc penser que tu es con, surement pas. C'est bien le contraire.
ah, ok. Sauf que j'ai pas le courage de dire le pourquoi du comment. Mais bon, n'etant pas un "vrai" fan de FF, j'ai aucune credibilite (bah oui, mes preferer sont le 6, 12 et le Tactics; et je trouves pas le 7 si exeptionnel que ca).
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2010, 08h35   #26 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Citation:
Et sérieux, comment vous faite pour pointer votre télé pendant des heures quand vous jouez à un FPS O.o Pourtant je ne suis pas un gros lard sans muscles. Mais c'est barbant quand même ^^"
Beh j'ai fini quasi d'une traite The Conduit et le confort est là avec la Wiimote, j'ai pas eu de problème particulier bien au contraire. Pour les FPS je préfére bien plus la Wiimote que les pad PS3/360, c'est bien plus précis et reactif. Là je me fais Perfect Dark Zero... Avec le pad... Disons que c'est difficile de revenir au pad quand même.
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2010, 11h04   #27 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Le topic n'est pas à propos des sports de jeux ? :reflexiomo6:
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2010, 13h06   #28 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 47
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par dbz Voir le message
Beh j'ai fini quasi d'une traite The Conduit et le confort est là avec la Wiimote, j'ai pas eu de problème particulier bien au contraire. Pour les FPS je préfére bien plus la Wiimote que les pad PS3/360, c'est bien plus précis et reactif. Là je me fais Perfect Dark Zero... Avec le pad... Disons que c'est difficile de revenir au pad quand même.
Je plussoye fortement ^^
la wiimote pour les FPS c'est la perfection , aussi bien qu'une souris sur PC.
Je joue depuis peu à COD sur 360 , vla comment je galère pour viser avec le stick.....
(en même temps 4 ans de wiimote ça marque un homme , j'ai perdu l'habitude du bon vieux pad)
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!
NeB est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2010, 00h52   #29 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

pave dans la face.........muhamuahaaaaa..... (je me sens d'attaque Remercier Baffie.....ou pas)

pour commencer, petit mea culpa pour la grosse connerie que j'ai ecrite

Citation:
Et toutes tes actions ont une repercution sur la "psychologie" de Denton
Grosse connerie, vu que l'histoire est bien cripte de A a Z. Par contre, il y a bien differente facon d'aborder un niveau et ce que j'ai dis sur les skills sont vrai.

Citation:
Le genre de jeux ou le level-up n'est pas obligatoire. Mais si tu veux aller "plus loin" tu n'auras pas le choix. Et faire du level-up sur ce genre de jeux, est bien plus plaisant que pour un J-RPG au tour par tour. C'est mon style de jeu préféré. Chaque fois que je me le fais, je lâche pas avant un 100 heure de jeux (histoire d'être relativement puissant et d'avoir fait 2/3 truc annexes).
c'est un peu le but aussi. S'amuser a elever des chocobos ou creuse comme un con pendant des heures n'est pas obligatoire, mais notre ego se prends une grosse "libido" quand enfin on arrive a avoir cette £$@~&%^ bestiol en or. Perso, j'ai adore DQ8 pour ca (mais d'un autre cote, j'ai pas tellement apprecier ce cote frustrant dans Valkyrie Profile: Silmeria). Apres, comme je disais, le japs pourraient exploite les missions et sous-mission (du style,le joueur explore un donjon, avec des combats au tour par tour ou temps reel, et seulement a la fin du donjon, tu recois cette experience).

exemple (con, je sais):

la mission principale: le joueur dois allez sauver sa bien aimer (qui s'est fait capture car elle trop conne --> syndrome FF8, Zelda, Xenogear --> bien que dans le cas de Xenogear, Elly se donne a Krilin pour sauver son amour) dans un donjon inexplicablement constituer de chair (clin d'oeil FF5). Une fois cette mission accomplie, le jeu te "donne" X experiences prealablement etablie par le game designer (qui n'est pas trop cons au point de ne pas donner suffisament d'experience pour developper tes capacites --> c'est un peu trop demander. C'est pour ca qu'il faut des bugs )

la sous mission: un peuple de nain alcholique barbue au petit ventre bedonnant et poilu (homme ou femme et qui n'ont rien de particulier a faire dans ce jeu) sont partie au boulot (Blanche-Neige-->je connais la sortie) pour essayer de trouver le metal Adamant pour creer l'Excalibur* (FF1). Une fois trouver ce metal (que meme si ces nains font l'epee, elle sera de toute facon trop lourde pour eux, donc comme par le plus grands des hasards, ils te la donneront gratuitement), tu va voir ces nains et tu recoit un "bonus" d'experience pour ameliorer tes capacites (avec la meilleur epee du jeu en plus...he he --> soupir)

edit:

P.S: je ne piges pas non plus le rapport entre le donjon constituer de chair et l'Adamant... je ferais bien d'aller dormir
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 26/01/2010 à 01h20.
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2010, 15h47   #30 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
c'est un peu le but aussi. S'amuser a elever des chocobos ou creuse comme un con pendant des heures n'est pas obligatoire, mais notre ego se prends une grosse "libido" quand enfin on arrive a avoir cette £$@~&%^ bestiol en or. Perso, j'ai adore DQ8 pour ca (mais d'un autre cote, j'ai pas tellement apprecier ce cote frustrant dans Valkyrie Profile: Silmeria).
Et c'est quoi le rapport? La quette des chocos n'est pas obligatoire. Je disais que c'était chiant de faire du level up pour pouvoir finir un jeu.

DQ8 était pas mal. Mais j'y rejouerais probablement jamais. A cause de cette putain de musique de merde de cirque pendant les combats. Ça agresse les oreilles.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii > Jeux WII


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
KillZone 3 : Une vidéo de gameplay dévoilé de plein gré ? Dehorvie75 Jeux vidéo PS3 7 28/05/2010 22h43
[VIDEO]Loco Roco PS3 Gameplay [GC07] LoneWolf meta Playstation 3 10 26/08/2007 17h26
[EXCLU GC] Vidéo Gameplay du jeu PES 2008 sur PSP cool8g Playstation Portable 9 23/08/2007 10h11
dans le trip... du gameplay Invité Wii 16 10/06/2005 14h04


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h19.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.