Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii > Jeux WII

Jeux WII Venez parler des jeux et de ce qui les entoure sur cette section du forum

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/01/2010, 11h01   #1 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut [WII] Xenoblade et The Last Story : deux nouvelles IP, ma foi intéressantes

salut a tous,

deux nouvelle IP ont fait leur apparation aujourd'hui: Xenoblade, The Last Story.

Selon les rumeurs, Xenoblade serait le nouveau nom de Monado. Si c'est bien le cas, j'espere que Takashi ne va pas nous servir le casting de Xenosaga 1 et Xenosaga 2.

The Last Story: Cela pourrait enfin etre le projet de Matsuno (). Le "sois-disant" concurent a Final Fantasy (la fantasie final, la derniere histoire). --> Ou ca pourrait etre une "suite spirituelle" de Vagrant Story

Dans tout le cas, Nintendo continue dans son entetement a ne presenter ses jeux que 2 mois avant la sortie. Et...apres 3 ans semi desertique sur Wii, ils vont nous balance 3 RPG + un Zelda + un Metroid en une fois Comme on dit, vaut mieux tard que jamais....

edit:

ca me fait vraiment plaisir, etant donner que je suis au dernier boss de Xenogear
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 29/01/2010 à 20h56.
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2010, 12h46   #2 (permalink)
Profil
pim's
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de micnasty
 
Date d'inscription: février 2008
Pays :
Messages: 1 411
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 19
Remercié 50 fois dans 42 Posts
Par défaut

ON verra ce qu'il en est une fois annoncé, moi j'aime bien cette politique d'en montrer très peu et de rien nous spoiler
micnasty est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2010, 14h34   #3 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

c'est cool

hum... plus serieusement.

les infos tombe enfin. Xenoblade (alias Monado) est bien le nouveau jeu de Takahashi. J'esperes seulement que les dialogues seront cette fois-ci bien ecrit.

The Last Story est un projet de Sakaguchi. Donc pour moi, c'est encore mort. --> Quoi que: les lettres du logo me fait penser a Vagrant Story. Et la facon dont c'est ecrit....c'est sobre. Le femme est "absente". Je veux savoir plus

Enfin, la musique de Last Story n'est pas signer Sakimoto, donc c'est surement pas Matsuno qui est derriere. J'espere que Sakaguchi va nous pondre qql chose de "fantasy" et laisser tomber ces histoires de reincarnation

XENOBLADE ƒ[ƒmƒuƒŒƒCƒh
THE LAST STORYiƒ‰ƒXƒgƒXƒg[ƒŠ[j

je m'achete une wii day one

edit:

si on regarde bien, l'artwork comporte des chiffres romains de IV a X (et peut-etre va-t-il I jusqu'au XII. Si c'est le cas, il y aurait peut-etre une connexion zodicale et....--> je connais la sortie)

edit 2:

un autre "artwork". Mais rien suppose qu'il y ait un lien
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 29/01/2010 à 16h22.
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2010, 14h36   #4 (permalink)
Profil
pim's
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de micnasty
 
Date d'inscription: février 2008
Pays :
Messages: 1 411
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 19
Remercié 50 fois dans 42 Posts
Par défaut

Je viens d'aller sur le site, et l'artwork fait vraiment envi
micnasty est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2010, 19h56   #5 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Je suis un peu niais des fois ... tu veux dire quoi par IP ?
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2010, 20h11   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de mr_hankey
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Messages: 417
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hamato Voir le message
Je suis un peu niais des fois ... tu veux dire quoi par IP ?
Quoi ! Tu sais même pas ce que ça veut dire ??




Merci en tout cas d'avoir poser la question avant moi



__________________
X-Box 360 Elite Resident Evil iXtrem LT+
PS3 60 Go 3.15 + PS3 Slim 320 Go 3.55 Waninkoko pack PS Move
PSP fat 5.50 Gen-D Prometheus + MS 2Go & 1 Go
Wii White 4.2E Waninkoko + WiiKey 1.9s + BootMii en Boot2 + USB Loader GX/WiiFlow 500Go + SDHC 8Go
Wii Black & rouge (Dans une vitrine )
DS
us + DS Lite us Zelda gold DS Linker 16gb + R4i 1.4 8Go (grosse daub...) + Acekard2i 8Go
+ Pleins de oldies...
mr_hankey est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2010, 20h20   #7 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

IP: Intellectual Property

Citation:
Je suis un peu niais des fois ...
en quoi une question se releve de la niaiserie? Si on sait pas, on demande (il y a rien de honteux la-dedans )

edit:
Ouais bon, je passe mon tour pour Last Story

Citation:
Details on The Last Story are scarce at present. During an investors meeting today, Nintendo CEO Satoru Iwata said to expect a story theme centered on "universal feelings held by people." Yep, sounds like a Sakaguchi title to us!

Even more intriguing is Iwata's promise of a new form of RPG. With the backing of Sakguchi, Wii owners could very well get just that!
si c'est dans le style FF6/9 ok. Mais si c'est dans le style FF8/10, ca sera sans moi (et j'espere vraiment que Nintendo soutient Sakaguchi, histoire de ne pas avoir des couloirs...)
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 29/01/2010 à 20h54.
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à fei pour ce poste utile:
Hamato (29/01/2010)
Vieux 29/01/2010, 20h38   #8 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

merci, pas de honte, oh que non. C'est que des fois je suis vraiment con, et IP aurait pu dire quelque chose que j'utilise tous les jours et je ne m'en serais pas rendu compte ^^
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2010, 21h10   #9 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

quand on aura plus d'information sur les deux jeux, je diviserais ce message, en attendant, voila qql "vieille nouvelle"
B
Citation:
Mistwalker's Hironobu Sakaguchi made an update to his blog on the 24th, sharing a few extra comments on his upcoming mystery project.As detailed in early May, the Final Fantasy mastermind and producer of such games as Blue Dragon and Lost Odyssey is working on a new game that could be announced as early as this year. The game promises RPG-like strategy and character growth elements, along with some unique features for its control scheme.
The latest blog post, dated the 24th, begins with Sakaguchi offering concern about his dog Skip, who apparently had a cold.
He then shares some precious details on the new project. In the afternoon, he'd headed off to Tokyo for a meeting regarding the new project. The gameplay systems are almost finalized, he says. More mysteriously, he says the game "strategically uses the 'chaos and disorder of the battle field' in real time." The balance and growth parameter areas of the game are not yet done, he says, but the game is at the level where you can get into it.
Sakaguchi is presumably being purposefully vague pending a proper announcement of the game, so you'll have to scrutinize his comments for meaning.
Currently, those comments are just in Japanese. However, the Mistwalker site usually provides English language versions of blog posts a few days after their Japanese counterparts, so interested parties should check back.
La depeche est veille donc il se peut que ca soit le jeu que Mistwalker doit a Microsoft. Serait-ce un RPG-Tactic ressemble au pere des RPG-Tactic isometrique? Je veux bien sur parler d'un certain Ogre Battle, realise par Matsuno, dans lequel la facon dont le joueur jouait influencait l'histoire. Le jeu etait en temps reel aussi
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 29/01/2010 à 21h13.
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2010, 19h18   #10 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

des rumeurs pour The Last Story

Citation:
Dans la série des rumeurs, il y en a une évidente que l'on pourra mettre en relation avec une ancienne déclaration d'Iwata et une autre qui pourrait être intéressante, surtout pour les ventes de Wii. Mais commençons par la première : Mistwalker aurait annoncé que Nintendo aimerait faire une franchise à partir de The Last Story, un peu comme Final Fantasy, si les ventes étaient bonnes. Rappelez-vous, il y a quelques années, Iwata avait déclaré vouloir un RPG aussi fort que Dragon Quest ou Final Fantasy et que Nintendo travaillait actuellement dessus. Il se pourrait que ce soit The Last Story.
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064076860.html

rappellez-vous il y a quelques annes, un vagabon ce disait intrigue par la Wii (je sais, je suis redondant)
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii > Jeux WII

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[WII] Xenoblade fei Jeux WII 41 04/01/2012 23h39
Deux nouvelles question. supervegeta Xbox 360 7 30/11/2008 00h28
Deux nouvelles cartes pour Gears of war bastos92 Xbox 360 38 08/03/2008 18h17
Rumeur : deux nouvelles consoles pour la Virtual Console ? MickeyBlue Wii 34 25/01/2008 22h08
Deux nouvelles chaînes pour la Wii! MickeyBlue Wii 11 31/10/2007 10h21


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h58.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.