Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS > Jeux vidéos DS(i)

Jeux vidéos DS(i) Discussions à propos du Jeu Vidéo en lui-même : Review, Gameplay, Scores, Parties Online, Astuces etc.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/03/2010, 02h34   #761 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de PS3NDS
 
Date d'inscription: mars 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 424
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

Je ne crois pas avoir déjà présenté ce jeu ici.

Star Wars Episode III : Revenge of the Sith




Sortie en 2005, portage de la version GBA améliorer avec des phases de tirs en vaisseau dans l'espace en 3D. On survole pendant le jeu l'histoire du film Revenge of the Sith dans un univers 2D ou vous devrez combattre bons nombres d'ennemies à l'aide de votre sabre laser et de la force jedi. On peu choisir entre incarner Obiwan ou Anakin, ce que j'ai bien aimé puisqu'Anakin devient sith alors qu'Obiwan demeure jedi.

Ce jeu me rappel aussi énormément Captain America And The Avenger sur Genesis/SNES où il était possible de jouer à deux dans le temps sur console .


C'est pômal ça :pasmafaufe8:
__________________


SLIM PlayStation 3 250 Gb + 2 Controllers / Micro Bluetooth Sony
Crimson Red Nintendo DSL + Linkers DS
+ Nintendo GameCube
PS3NDS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2010, 03h51   #762 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 40
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

aufet, je suis fort passionner de rpg, mais je suis dans la période boulimique, un sur le forum ps3, ma traiter de boulimique du jeu..lol, jcrois qu'il a raison parce que sa peu m'arriver parfois d'acheter un jeu en import ou des jeu tout cour et de même pas les essayer finalement parce que je suis sur une 10ienne d'autre...lol

Genre j'ai bayoneta je l'ai toujours pas toucher, fuel non plus, bionik comando non plus, yakusa 3 a peine, tu vois des chose comme sa...

Du coup vu que je Bouffe, c'est pas forcement que jy joue longtemps mais le terme Bouffer est plus exacte, vu que je prend Tous en ds, et que j'ai découvert pas mal de truc, surtout en jap , je préfère les montrer histoire que ses jeu inconnu du public soit connu...lol

Mon prochain jeu a présenter sera INAZUMA Eleven 1.

C'est tirée d'un anime de foot manga, très typer captaine tsubasa ( olive et tom), éditer par level, ici nous avons a faire a du rpg mélangeant des phase de foot 3d





Une vidéo du jeu en action

http://www.youtube.com/watch?v=UN-8HYi35IM

Le suivant est Megaman Zx advent

C'est le 2iemme eps de la saga megaman zero Zx, nous avons a faire ici a un pur jeu de plateforme, ainsi que de l'exploration.







Vidéo du jeu en action

http://www.youtube.com/watch?v=-lt9jGAJ6h0

Dans un autre genre voici un jeu de tactic de la célèbre saga robot taisen, il s'agit de Super Robot Taisen K





et une vidéo des attaque d'un robot au hasard, pour que vous voyez l'animation

http://www.youtube.com/watch?v=h9pED...eature=related

vu qu'il en faut pour tout les gout je vous pressente l'un des rare je de CUL que nibtendo nous cache, il s'agit de doki doki majo shinpan



je vous laisse deviner ce qui va [IMG][/IMG]arriver a ces image^^



Le truc c'est que c'est pas Un jeu de cul dans le sens ou on l'entend mais du eichi, donc cul mais soft quoi, ce jeu est un visual novel, sa veui dire qu'il a y Beaucoup de parlote jap, en encrant statique ou qui bouge très peu, et vous avez des choix de réponse, ici nous avons un gamin qui grosomodo fait des défis avec des fille, si vous réussissez le jeu, vous avez le droit de mater la fille sous toute ses forme, via le stylet en touchant l'encrant, plus elle gémi, plus vous avez droit de voir ses partie intime.



On passe a un style asser loufoque et unique même si depuis plein on copier sur lui, il s'agit de Osu! Tatakae! Ôendan, ou Oendan pour faire cours
C'est un jeu de rythme super loufoque qu'il faut prendre au 49iemme dégrée.



Le principe est simple et efficace, vous devez suivre un rythme bien particulier en pointant votre stylet au bon moment sur les numéro proposer, plus vous reussiser plus l'histoire défile jusqu'à arriver ou la personne généralement désespérer retrouve une joie de vivre



vidéo de démonstration

http://www.youtube.com/watch?v=OuOaR...eature=related

Voici un clone du célèbre profeseur layton, il s'agit de Touch detective



A peu de chose près pour un Point And Clic, cela fonctionne de la même manière que profeseur layton avec de l'humour en plus.





Voici un A rpg, super méconnu et pourtant j'ai passer un bon moment dessus, il s'agit de Deltora Quest



Tout se joue au stylet, graphiquement on a droit a un peu de tout, de la 2d snes, de la 3d pré calculer, de la 3d.



Vidéo en action du jeu

http://www.youtube.com/watch?v=BFxsO9U4wYU

Le rpg qui surprend par sa petite touche personnel a savoir que pour le jeu suivant c'est un rpg des plus classique mais la ou il se démarque des autre c'est que dans celui ci il est question de music, il s'agit de Rhapsody ds.
C'est la version ps1 in-changer au niveau graphique et sonore, mais les combat stratégique chiant on été revu ainsi que sa difficulté d'époque.







A suivre.....

Dernière modification par arcthelads ; 13/03/2010 à 05h54.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à arcthelads pour ce poste utile:
caros (13/03/2010)
Vieux 13/03/2010, 10h23   #763 (permalink)
Profil
METAGAMEUSE
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de caros
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Quelque part en FRANCE
Genre : Femme
Pays :
Messages: 2 822
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 120
Remercié 61 fois dans 38 Posts
Par défaut

coucou merci beaucoup pour ta liste de jeu !! je serai bien interresser par les 2 DERNIER JEUX RPG la !!!! je suppose que c'est que en langue US ???

merci et bonne journée

ah non le jeu rhapsody existe en francais cooolll merci
__________________



NINTENDO 3DS XL : 1977-1368-7063

ID WII U : angels89

http://www.metagames-eu.com/forums/3...mi-127324.htmlPARTAGE DE CODE AMI 3DS

Dernière modification par caros ; 13/03/2010 à 10h33.
caros est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2010, 11h13   #764 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  57%
Ancienneté 57%
 
Avatar de bylou
 
Date d'inscription: juin 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 26
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Merci pr ces jeux !! Dommage que Oendan ne soit sorti qu'en jap (si je ne dis pas de bêtise), ainsi que deltora quest qui m'a l'air assez intéressant !! Par contre, le megaman doit exister en version US j'suppose !!
bylou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2010, 11h27   #765 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Avec les images ça crache tout de suite plus!

Super!
  Réponse avec citation
Vieux 13/03/2010, 11h39   #766 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  57%
Ancienneté 57%
 
Avatar de bylou
 
Date d'inscription: juin 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 26
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

C'est clair que c'est plus parlant !!
bylou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2010, 11h46   #767 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 40
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

ben je vais faire dans l'ordre^^ Deltora existe que en jap oui, et facile a trouver en roms ou en jeu, mais le jeu est tres linéaire et attention c'est un A rpg et non un rpg( pour pas que tu sois surpris si jamais tu y joue.

Pour oendan, ben le 1 tu la que en jap, ta le 2 qui est en jap et us, puis ta elite agent en us, mais pour ce genre de jeu on s'en fou c'est un jeu de rythme , même sans comprendre un mot de ce qu'il dise c'est facile d'accès et génial comme style de jeu.

Rapsody , nintendo oblige a ete traduis en français étant donner que il est en pal version.
Megaman advent ben aucun megaman n'a été traduis donc celui ci ne fais pas exception, tu le trouvera que en us.
Jme demandais si je ferai pas la même chose pour quelque console, genre la play 2, wii, psp que je connais très bien également.
Pour la ps3, ben je vois que pas mal font de l'import et niveau gamecube en import a part les naruto et quelque rpg y a pas grand chose.

ps: d'ailleurs pour deltora javais mis plus d'image que sa.LOL il on disparu...mais bon y a la vidéo donc sa va...

je vous montrerai bien l'autre jeu de CUL, le titre en français c'est L'art de la fessée mais bon...lol

Dernière modification par arcthelads ; 13/03/2010 à 12h29.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2010, 12h04   #768 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  57%
Ancienneté 57%
 
Avatar de bylou
 
Date d'inscription: juin 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 26
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Merci pour ces précisions ! Je vais me laisser tenter par megaman car j'aime bcp les jeux de plate-forme / aventure ! Et pour les rpg rhapsody ca ressemble un peu à magical starsign on dirait (qui est un rpg sympa au passage) ! Les graphismes sont sympas !
Si j'ai bien compris deltora quest, je peux laisser tomber vu que je n'y comprendrai rien (on voit deux images sur la page que tu as rédigée, pr info)
C'est pas grave il y en a une foule d'autres au moins en version US !
Et les jeux de rythme, je vais mater les videos et voir ce que ça donne, peut-être me laisserai-je tenter !!!!!
bylou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2010, 12h31   #769 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 40
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

je représente quelque jeu que j'ai citer mais avec des lien qui parle a personne , faut bien le vendre , LOL , Un A rpg traduis us je pense^^ Soma Bringer



quelque image du jeu




Dernière modification par arcthelads ; 13/03/2010 à 12h44.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2010, 14h16   #770 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
ben je vais faire dans l'ordre^^ Deltora existe que en jap oui, et facile a trouver en roms ou en jeu, mais le jeu est tres linéaire et attention c'est un A rpg et non un rpg( pour pas que tu sois surpris si jamais tu y joue.

Pour oendan, ben le 1 tu la que en jap, ta le 2 qui est en jap et us, puis ta elite agent en us, mais pour ce genre de jeu on s'en fou c'est un jeu de rythme , même sans comprendre un mot de ce qu'il dise c'est facile d'accès et génial comme style de jeu.

Rapsody , nintendo oblige a ete traduis en français étant donner que il est en pal version.
Megaman advent ben aucun megaman n'a été traduis donc celui ci ne fais pas exception, tu le trouvera que en us.
Jme demandais si je ferai pas la même chose pour quelque console, genre la play 2, wii, psp que je connais très bien également.
Pour la ps3, ben je vois que pas mal font de l'import et niveau gamecube en import a part les naruto et quelque rpg y a pas grand chose.

ps: d'ailleurs pour deltora javais mis plus d'image que sa.LOL il on disparu...mais bon y a la vidéo donc sa va...

je vous montrerai bien l'autre jeu de CUL, le titre en français c'est L'art de la fessée mais bon...lol
si tu parles de plusieurs jeux différents, n'oublie pas de mettre en valeur les titres
sinon les jeux ne seront pas tous valorisé!

Si tu y ajoute la page en lien dans le nom du jeu, ce serait encore mieux
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS > Jeux vidéos DS(i)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les jeux les plus kiffans, aux quels j'ai joué ps3lover Playstation 3 17 26/10/2009 18h26
comment joué au jeux us online en france Invité Playstation 2 2 17/09/2005 20h10
comment joué au jeux super nes Invité Playstation 2 2 21/01/2004 21h31


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h24.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.