Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS > Jeux vidéos DS(i)

Jeux vidéos DS(i) Discussions à propos du Jeu Vidéo en lui-même : Review, Gameplay, Scores, Parties Online, Astuces etc.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/03/2010, 12h29   #781 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Citation:
Sinon, depuis quelques pages, on peut se dire
qu'il y a quand même des jeux très sympas sur DS
La DS est une bombe! Beaucoup de hit sur cette console et ce, pas seulement depuis quelques pages quand même!
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2010, 17h26   #782 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

Mon truc est de montrer les jeu jap pas connu ou oublier, pour montrer quand même que ceux qui s'arrête au jeu pal ou us ,que il rate plein de truc, et sa c'est juste un avant gout de ce que propose la ds parce que les jeu que je montre sont pas trop récent ou on un moteur graphique dépasser, c'est pareil pour la psp ou la plupart qui ne font pas les jeu jap pense que ff7 crisis core ou god of wars en matière de moteur graphique ou même soulcalibur , qu'il a pas mieux alors qu'il y a LARGEMENT MIEUX que sa, faut juste fouiller.

Je parle bien sur du moteur graphique utiliser qui montre que la ds ou la psp est exploiter a fond, je ne dis pas si le jeu est bon ou pas, qu'on me comprenne bien.
Important aussi, qu'on me dise pas du genre, on a pas besoin de toi pour découvir ces titres, on sait chercher,moi je répondrais au cas ou, y a des jeu surement que je montre que personne connais du coup je trouve sa bien de les montrer même si c'est en version jap, histoire de montrer qu'il existe.


Shining Force Feather, tactical rpg







Video Trailer du jeu

http://www.youtube.com/watch?v=DluaZHkFTN8


Alors qu'on s'y attendais pas venant d'un jeu comme celui ci, alors que au final , il s'est révéler être un très bon jeu misant sur plein de style différent comme le rpg, le jeu de carte, et des mini jeu, Chocobo tales nous reviens avec un épisode 2 passer inaperçu et pourtant la magie opère toujours aussi bien.

Voici Chocobo Tales 2, ( rpg, jeu de carte, mini games)







Vidéo Trailer du jeu

http://www.youtube.com/watch?v=IgglA_0fAJo


Le clone de kirby, j'en ai deja parler, mais vu qu'on demande des image, c'est trop dur de cliquer sur un lien, lol.

The Legendary Starfy , plateforme






Dernière modification par arcthelads ; 16/03/2010 à 18h25.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2010, 17h29   #783 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Mokradin
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dans une grotte
Genre : Homme
Pays :
Messages: 394
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 18 fois dans 17 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
Mon truc est de montrer les jeu jap pas connu ou oublier, pour montrer quand même que ceux qui s'arrête au jeu pal ou us ,que il rate plein de truc,
Quand on ne comprend pas du tout le japonais, on fait comment sur un rpg ? Normal qu'on les rate ...
Mokradin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2010, 18h13   #784 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

la réponse qui tue et que je répond toujours la même chose.

Quand on comprend pas du tout le japonais, généralement on va sur youtube et on écris le nom du jeu suivit de waltrought et généralement ta la soluce du jeu en jap sous titrer anglais, et parfois français, ou tu va cher gamefaq pour avoir la soluce en anglais, un coup sur 2 il l'on.

Je fais jamais un jeu jap sans solution a l'arrière, donc jamais a l'aveuglette, pour au moins savoir ou je vais, pourquoi je vais la exct exct.

On se débrouille quoi quand on fais des jeu jap, je comprend pas plus que toi, j'ai juste des base en jap, je ne parle pas jap et pourtant j'en fais plein.
Si tu veux je peu te montrer un exemple si sa t'intéresse demain je devrais avoir Tales Of Graces sur wii , il est que en jap se jeu la, va sur youtube et fais ce que j'ai dis plus haut, tu verra qu'il y a des solution en vidéo bien explicative sur le jeu.

Dernière modification par arcthelads ; 16/03/2010 à 18h17.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2010, 19h06   #785 (permalink)
Profil
METAGAMEUSE
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de caros
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Quelque part en FRANCE
Genre : Femme
Pays :
Messages: 2 822
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 120
Remercié 61 fois dans 38 Posts
Par défaut

haha lalala starfy , je sent qu'il vas bien me plaire ce jeu , la je suis en ce moment sur kirby super star ultra , il es franchement superrrr je suis a 79% du jeu . Faut a tous pris que je me le trouve ( starfy ) merci encore pour cette info , qui me donne l'eau a la bouche !!

bonne soirée
__________________



NINTENDO 3DS XL : 1977-1368-7063

ID WII U : angels89

http://www.metagames-eu.com/forums/3...mi-127324.htmlPARTAGE DE CODE AMI 3DS
caros est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2010, 19h12   #786 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par caros Voir le message
haha lalala starfy , je sent qu'il vas bien me plaire ce jeu , la je suis en ce moment sur kirby super star ultra , il es franchement superrrr je suis a 79% du jeu . Faut a tous pris que je me le trouve ( starfy ) merci encore pour cette info , qui me donne l'eau a la bouche !!

bonne soirée
De rien, bon, je veux bien faire un effort en montrant des jeu us, mais je vais avoir dur..LOL...bon j'ai manger quoi en us..heuuuu

Le magicien d'oz ( version manganisé) rpg







Je précise quelque défaut pour ce " rpg ", il est TRES couloir, Il est très cours, la manière d'y jouer se fais que au stylet a préciser parce que la boule verte que vous voyez sur certaine image, il fait la toucher avec le stylet pour faire avancer le personnage, au début c'est original, a la fin c'est gonflant^^


Glory of Heracles, rpg







Opening du jeu

http://www.youtube.com/watch?v=HEqXPtsJwP8


A Witch's Tales, rpg, action ( le jeu est bien sortit en US a ce que certaine image laisse pensez, au cas ou^^)






Dernière modification par arcthelads ; 16/03/2010 à 20h15.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2010, 20h54   #787 (permalink)
Profil
METAGAMEUSE
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de caros
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Quelque part en FRANCE
Genre : Femme
Pays :
Messages: 2 822
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 120
Remercié 61 fois dans 38 Posts
Par défaut

ah lalaaa moi qui aime ma langue francaise c'est vraiment dommage que je ne puisse pas jouer a ces jeux la ( magicien d'oz ) m'aurai bien plus aussi ...........

Merci quand meme ^^ bonne soirée
__________________



NINTENDO 3DS XL : 1977-1368-7063

ID WII U : angels89

http://www.metagames-eu.com/forums/3...mi-127324.htmlPARTAGE DE CODE AMI 3DS
caros est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2010, 21h44   #788 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par caros Voir le message
ah lalaaa moi qui aime ma langue francaise c'est vraiment dommage que je ne puisse pas jouer a ces jeux la ( magicien d'oz ) m'aurai bien plus aussi ...........

Merci quand meme ^^ bonne soirée
HA, il vous faut absolument des rpg ou autre FR, HOHOHO mais sa je crois que tout le monde les connais, faut que je fouille pour voir de quoi vous avez pas parler mais a mon avis tous les bon jeu on été citer en version pal...enfin on sait jamais je vais regardez^^
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2010, 22h15   #789 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  57%
Ancienneté 57%
 
Avatar de bylou
 
Date d'inscription: juin 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 26
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

yeah starfy mon ptit chouchou, Caros si tu aimes les jeux de plate-forme avc de l'humour fonnnnce !!!!! C'est cool de ns faire découvrir ces jeux mm en jap, un jour je tenterai ta technique d'aller fouiner sur youtube pr savoir ds quel lieu se rendre etc. peut-être que ça peut le faire... (c'est limité ds certains cas comme je joue aussi dans les transports) !

Le magicien d'Oz a-t-il une bonne durée de vie ? Est-il intéressant comme rpg ?
bylou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2010, 23h06   #790 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bylou Voir le message
yeah starfy mon ptit chouchou, Caros si tu aimes les jeux de plate-forme avc de l'humour fonnnnce !!!!! C'est cool de ns faire découvrir ces jeux mm en jap, un jour je tenterai ta technique d'aller fouiner sur youtube pr savoir ds quel lieu se rendre etc. peut-être que ça peut le faire... (c'est limité ds certains cas comme je joue aussi dans les transports) !

Le magicien d'Oz a-t-il une bonne durée de vie ? Est-il intéressant comme rpg ?
Pour le magicien d'oz, disont que même auj, il n'a pas trop vieillit, c'est un bon rpg, mais court, de plus son système de déplacement est pas top pour moi, genre faire rouler la balle verte pour faire avancer le perso je trouve sa pas terrible, certes c'est original mais comme je l'ai dit c'est pas précis et sa gonfle par moment.

Musicalement sa va, sa reste correct, graphiquement les lieu a visiter sont très varier, le truc c'est que nous avons affaire ici a un rpg dit " couloir " du coup ben on se perd jamais^^.

c'est tout ce que je peut te dire, et faire un article sur le jeu , on est pas dans un site approprier pour sa.

En ce qui concerne youtube et gamefaq pour ne citer que eu, bien sur que sa sert pour tous ce qui est solution de jeu surtout en jap, c'est beaucoup mieux que de lire un paver de soluce ou d'acheter un guide ou magazine.
Âpres pour ce qui est du " je préfère découvrir moi même " ce genre de chose sert a savoir OU on va, et qu'est ce qu'il y a lieu de faire et surtout savoir si on a rien rater a tel endroit.

Je trouve sa bien dommage que le mot waltrought ne viens pas a l'esprit quand on fais un rpg, moi perso quand j'en commence un automatiquement, je vais sur youtube voir si quelqu'un a fais une soluce complète vidéo ou autre, sa me rassure.
J'irai jamais faire mon malin en disant que je cause jap ou que j'ai fais un jeu jap sans soluce sans rien piger , y a rien de plus con bien sur.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS > Jeux vidéos DS(i)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les jeux les plus kiffans, aux quels j'ai joué ps3lover Playstation 3 17 26/10/2009 18h26
comment joué au jeux us online en france Invité Playstation 2 2 17/09/2005 20h10
comment joué au jeux super nes Invité Playstation 2 2 21/01/2004 21h31


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h04.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.