Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS > Jeux vidéos DS(i)
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéos DS(i) Discussions à propos du Jeu Vidéo en lui-même : Review, Gameplay, Scores, Parties Online, Astuces etc.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/04/2011, 22h06   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de ikus
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 405
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Merci de faire vivre ce topic, aller je me dévoile
j'adore les jeux videos mais je n peux en parler, pourquoi?
parce que dans le domaine pro ou je suis, personne (ou soit disant) , ne joue, pire cela est mal vu, pourtant, va dire a c'est cons de cadre commercial comme moi, que tu es une brute sur contra, savent même pas ce que c'est, par contre tous les lundi j'ai le droit au foot du WE, PSG, OM, OL, ok ça va mais bon 3 h dans la matinée... ça gave.

concernant les jeux avec ma femme....elle me regarde (et maintenant les enfants aussi) toujours avec des yeux quand je joue à certains jeux, que un jour elle a voulut tester et hop les jeux de vaisseaux elle kiffe à deux, sont préféré c'est GIGAWING 2. sinon et la respect, je ne connais personne qui à réussi à la battre à docteur Mario en 10 ans...
concernant shinobi, j'ai vu une émission sur No life (chaine que je ne peux citer en milieux pro sauf si je me fous de la gueule de cette chaine) un type a fini shinobi juste avec des coup de sabre.... le monstre.

sinon aujourd'hui je joue sur DS à GHOST TRICK, d'ailleurs je crois que ce type de jeu est super en couple, comme le professeur Layton
__________________
Gamertag : ikus360
Je me fais vieux, mon fils de 4 ans me bat à Mario et Sonic aux JO sur WII en saut en longueur et triples saut,heureusement il reste SF et KOF
ikus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2011, 22h09   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de ikus
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 405
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par sangokuwil Voir le message
Joyeux anniversaire en retard !


Bravo pour ton challenge !!! Et vive contra
merci pour le message
__________________
Gamertag : ikus360
Je me fais vieux, mon fils de 4 ans me bat à Mario et Sonic aux JO sur WII en saut en longueur et triples saut,heureusement il reste SF et KOF
ikus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2011, 22h18   #23 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

pfff....tu sais comment fonctionne un magasin de jeu vidéo au passage pour dire ce genre de chose.....c'est au cas ou.....
Un patron d'une chaîne de magasin de jeu cherche pas des geek ou pasioner mais des vendeur,........jdis sa comme sa.....
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2011, 22h49   #24 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ikus
j'adore les jeux videos mais je n peux en parler, pourquoi?
parce que dans le domaine pro ou je suis, personne (ou soit disant) , ne joue, pire cela est mal vu, pourtant, va dire a c'est cons de cadre commercial comme moi, que tu es une brute sur contra, savent même pas ce que c'est, par contre tous les lundi j'ai le droit au foot du WE, PSG, OM, OL, ok ça va mais bon 3 h dans la matinée... ça gave.
Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
pfff....tu sais comment fonctionne un magasin de jeu vidéo au passage pour dire ce genre de chose.....c'est au cas ou.....
Un patron d'une chaîne de magasin de jeu cherche pas des geek ou pasioner mais des vendeur,........jdis sa comme sa.....
Ikus, tu travailles dans un magasin de jeux vidéos ?


Moi j'ai un peu le même souci que toi, alors que je suis étudiant dans le domaine informatique : J'ai réussi à trouver des gens (2/3 seulement) qui jouent.
Mais les autres ont quand même un esprit ouvert au domaine et on peut en parler. Heureusement.
L'avantage que j'ai par rapport à toi c'est que je peux être aussi sur d'autres tableaux (pc, foot, sport à la télé, infos ...) Je te plains ^^
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 00h37   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de lightofdarkness
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Wingles
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 955
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 57 fois dans 57 Posts
Par défaut

Il doit travailler dans un micromania

Moi c'est pareil, a l'IUT ou je suis en département commerce on est deux a vraiment jouer aux jeux, alors forcement on a des préjugés sur moi, geek, etc... Bon ok, je joue en amphi a Fifa11 ou a Sonic sur mon tel, mais quand meme...
__________________
lightofdarkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 01h00   #26 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

C'est pas ce qu'on demande comme critère dans des magasins comme sa, c'est tout, c'est un ptit plus niveau conseil, mais c'est pas pour sa que tu vendra mieux.
y a travail et passion, c'est très rare les 2 combiner.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 07h47   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de ikus
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 405
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Non je travail pas du tout dans les jeux videos, mais plutôt dans l'agroalimentaire.
__________________
Gamertag : ikus360
Je me fais vieux, mon fils de 4 ans me bat à Mario et Sonic aux JO sur WII en saut en longueur et triples saut,heureusement il reste SF et KOF
ikus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 13h59   #28 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Avatar de quark
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: derrière toi
Pays :
Messages: 665
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Salut, moi je suis responsable d'un bureau d'etudes, dans la fabrication d'ameublement sur mesure cao dao, et bien heureusement j'ai 3 potes, donc 1 qui collectionne a fond, genre 30 a 40 consoles, de la nes a la wii, en passant par toutes les revisions, et toutes en boites, et j'ose pas dire le nombre de ses jeux, pas un seul en looses.
1 autre qu'on appel le geek, fan absolu de KOF, et garou mark of the wolf, collectionneur de figurine, je crois qu'il verse directement sa paye sur le compte d'un magasin de jeux video.
Et moi fan inconditionnel des consoles portables, de la megadrive et de la neogeo.
J'ai eu pratiquement toutes les consoles portables, et de salon, sauf la ps3 pour qui je ne porte pas d'intérêt.
Mes jeux cultes, sf2 turbo, sf alpha 3, sf third strike futur generation, les mario, surtout yoshi island, qui reste a mes yeux une perle.
Les shoots comme les thunderforce 3 et 4, last resort, view point, les shoots de CAVE aussi.
En ce moment je me remet a sf alpha anthologie sur ps2, et a fond sur sf 4 sur 3ds en réseau internet.
Ma femme est une fan des phoenix wright, hotel dusk, et last window, et surtout dead or alive 2 ps2.
De temps en temps j'ai un pc qui me sert exclusivement de station d'emulation sous winkawaks, avec les fullset de cps1 cps2, et neogeo, avec 2 arcades stick, et hop on s'éclate, avec un sf, kof, ou un shoot.
Voila que du bonheur, la mon fils s'éclate avec sa gba sp grise avec mario et luigi superstar saga, qui est une petite merveille, que j'ai deja torché, et que je suis encore en train de le refaire.
A plus, et vive le retro game, car dans le temps, on préférais la profondeur d'un jeu, que plutôt les graphismes.
__________________
Gamer nostalgique, des bons jeux d'avant.
L'époque ou les graphismes ne faisaient pas tout.
Nes, supernes, megadrive 1 switch 50/60htz, gamecube silver,ps2, dreamcast, gameboy la 1ère, gba sp, dsi xl, 3ds et enfin une psvita.
quark est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 19h28   #29 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

quel rapport avec tout ce qu'il a dit, aucun.
Je fessais une parenthèse sur les magasin de jeu vidéo.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2011, 19h34   #30 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Et nous on fait une parenthèse sur la possibilité qu'on a de discuter "jeux vidéo" dans notre entourage.
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS > Jeux vidéos DS(i)


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h36.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.