Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360 > Jeux vidéo X360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo X360 Discussions à propos du Jeu Vidéo en lui-même : Review, Gameplay, Scores, Parties Online, Astuces etc.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/02/2011, 09h46   #1 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut The Elder Scrolls V : Skyrim LE 11/11/11



Bon , voila je ne peut me retenir d'en parler ... pourquoi ?

Parce que pour moi Oblivion est le meilleur jeux de la next gen .

J'ai jouer quasiment qu'a Oblivion pendant presque 2 ans sur ma Xbox 360, je ne compte même pas les heures passer dessus , et après plusieurs années j'y joue encore ...

Et la ces derniers jours ,comme ça , d'un coup , des news de Elder Scrolls 5 !!!

Bordel je l'attend depuis des années !!!!


Voila un peu d'info :

The Elder Scrolls V : Skyrim

Fiche technique






Une vidéo :

12-12-2010 - B-annonce - The Elder Scrolls V : Skyrim - Teaser (1' 36'')


:l ove::lov e:

Source : jeuxvideo.com




:f onsde: LE 11/11/2011 :f onsde:






Ps: je dissocie le forum Xbox 360 et PS3 afin d'éviter les comparatifs et guérillas debilles ...




Infos Wikipedia :

Annonce du jeu[modifier]

Le jeu a été officiellement annoncé le 12 décembre 2010 aux Spike Video Game Awards 2010 par Todd Howard, responsable du projet chez Bethesda. Le même jour, Nick Breckon, Community Manager chez Bethesda, créait l'évènement en annonçant sur son compte Twitter que le jeu bénéficierait d'un tout nouveau moteur de jeu, actuellement en cours de développement[4]. La date de sortie prévue du jeu est le 11 novembre 2011.
Premières informations[modifier]

Background du jeu[modifier]

Les évènements de Skyrim prendront place 200 ans après ceux d'Oblivion, dans un contexte de guerre civile: après l'assassinat du Haut-Roi, des conflits éclatent entre nordiques indépendantistes et ceux qui soutiennent encore l'Empire sur le déclin. C'est également le moment que choisit Alduin pour réapparaître : cet avatar nordique d'Akatosh dévore le monde lorsque son histoire touche à sa fin. Le joueur, qui incarnera à nouveau un prisonnier anonyme, découvrira au cours du jeu qu'il est en mesure de s'opposer à Alduin et aux Dragons... il est le Dovahkiin, "né des Dragons".
Chronologie des annonces[modifier]

Bethesda Softworks s'est associé au magazine Game Informer afin de donner un premier aperçu du jeu, principalement au cours des mois de janvier et février 2011.
La bande-annonce du 12 décembre 2010 semble indiquer que l'action se déroulera dans la province de Bordeciel (Skyrim, en anglais), et qu'elle aura pour thème principal le retour des Dragons en Tamriel. Ainsi, le joueur incarnerait un héros nommé Dovahkiin, dont le nom signifie "né des dragons" (à l'instar de Morrowind, où le joueur incarnait le Nérévarine), et qui serait seul capable de vaincre ces grands reptiles cracheurs de feu[5]
Le 6 janvier 2011, Pete Hines, vice-président de Bethesda Softworks, annonce dans un autre tweet[6] que la couverture du magazine Game Informer de février 2011 est révélée. La couverture montre en 1ère un dragon stylisé, similaire à celui de Morrowind, et qui semble appeler à devenir le logo du jeu[7]. En 4e de couverture est transcrit un texte écrit en langue draconique; langue qui fera son apparition dans le jeu. Le lendemain, un nouvel article en ligne de Game Informer révèle que cette inscription donne des indices sur l'intrigue du jeu, pourvu que l'on parvienne à la décrypter : chacun peut s'y essayer, à l'aide des premières clés fournies par le magazine[8].
Le 10 janvier, une vidéo mise en ligne sur le site de Game Informer[9] et qui présente les studio de Bethesda montre plusieurs recherches graphiques au sujet des personnages et des lieux du jeu à venir ; surtout, elle laisse entrevoir une carte murale de la province de Skyrim, qui permet à l'équipe de développement de suivre leur progression. Le territoire du jeu sera donc Skyrim seule.
Le 13 janvier, un nouvel article en ligne de Game Informer[10] s'intéresse aux détails de la fresque aperçue dans la bande-annonce, et précise les grandes lignes de l'histoire. Cette fresque sera visible en jeu, dans un temple secret des Lames. Le lendemain, une série de quatre vidéos mises en lignes par Game Informer[11] présentent une interview de Mark Lampert, responsable de la partie audio du jeu chez Bethesda. Il y explique comment il a abordé le travail sonore sur les "Cris de dragons" (en anglais Dragonshouts), un des nouveaux aspects du jeu. Il parle également du travail avec Max von Sydow, qui prête sa voix à Esbern, membre des Lames qui jouera le rôle de mentor pour le joueur. Enfin, il confirme que la bande originale a à nouveau été confiée à Jeremy Soule, déjà compositeur des musiques de Morrowind et Oblivion.
Un extrait du nouveau thème principal est révélé dans la dernière des quatre vidéos: il s'agit dans cet extrait d'un réarrangement de Nerevar's Rising, le thème principal de Morrowind, accompagné de choeurs, et plus épique que son prédécesseur.
Le 17 janvier, Game Informer présente le nouveau moteur de jeu, le Creation Engine, et détaille quelques-unes de ses nouvelles fonctionnalités dans un nouvel article en ligne[12]. Le Creation Engine est développé en interne par Bethesda, et la version PC du jeu sera livré avec un Creation Kit, outil de développement destiné à la communeauté des moddeurs.




http://www.gameinformer.com/b/featur...on-shouts.aspx











LE 12/02/2011:

Images de Elder Scrolls V : Skyrim

  • Bethesda est décidemment très généreux en ce moment concernant The Elder Scrolls V : Skyrim. Après un duo de news il y a quelques jours, revoici le jeu et une galerie d'images. D'accord, il ne s'agit pas de screenshots tirés du jeu, mais ces dessins de production donnent un parfait avant-goût de l'ambiance qui se dégagera de ce grand jeu de rôle ayant la lourde tâche de succéder à Oblivion. The Elder Scrolls V : Skyrim sortira sur PC, Playstation 3 et Xbox 360 le 11 novembre 2011.

Source : Jeuxvideo.com
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2011, 18h43   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de kizito
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bruxelles
Âge: 34
Pays :
Messages: 1 585
Téléchargements: 7
Uploads: 5
Merci: 21
Remercié 19 fois dans 16 Posts
Par défaut

Très prometteur d'après les infos qu'on en a pour le moment.
__________________
PS3 60 Go Eur
Xbox 360 60 Go Flashed.
PSP Flashed
DS Linkerised
kizito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2011, 08h44   #3 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Mouarf , ça me rassure , au moins une personne que ça intéresse


Il est vrai qu'il a l'air très prometteur, j'ai hâte de voir le "monde" , pas mal d'années après Oblivion
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2011, 10h22   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 45
Pays :
Messages: 101
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je suis comme toi sangokuwil : je l'attends depuis siiiiiii longtemps

Encore quelques mois et bonheur !
__________________
psp black 3.03 OE B
DSlite avec M3 et Supercard
PS2 pucée Matrix Infinity
XBOX360 flashée lecteur Hitashi
gardin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2011, 13h38   #5 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Je suis rassuré , je suis pas le seul taré sur terre a l'attendre !!!

Courage pour ta patience et je pense qu'on sera récompenser !!!


(Sinon rendez vous avec des pancartes de protestations devant le studio de bethesda softworks )



Hum , j'ai hâte de voir les Dragons


__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2011, 17h02   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de kizito
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bruxelles
Âge: 34
Pays :
Messages: 1 585
Téléchargements: 7
Uploads: 5
Merci: 21
Remercié 19 fois dans 16 Posts
Par défaut

C'est surtout que sur metagames, beaucoup préfèrent parler de hack, voir même de piratage parfois, plutôt que de parler de la substance même qui nous concerne, à savoir, le jeu vidéo.
Pour en revenir à nos dragons, j'éspère que les 120 donjons seront bien travaillés, car même si ce n'est pas le même style, là je joue à Demon's Souls, et les donjons sont incroyablement tordus (ce qui est une qualité), j'éspère que les développeurs seront retors dans le level-design. Et vu que j'adore la mythologie nordique, y'a moyen de faire un truc vachement bon.
__________________
PS3 60 Go Eur
Xbox 360 60 Go Flashed.
PSP Flashed
DS Linkerised
kizito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2011, 12h49   #7 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Oui j'avoue que depuis quelques années , ont parle moins de "jeux" sur Meta , c'est dommage :pasmafaufe8:

Mais Goku va changer ça


Pour les Dongeons , oui j'espère qu'il vont être varié et complet .

Et surtout que le niveau de difficulté soit beaucoup plus élevé


J'ai hâte de voir ces put.. de dragon
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2011, 19h30   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Yusenken
 
Date d'inscription: mai 2007
Pays :
Messages: 1 195
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 130
Remercié 64 fois dans 56 Posts
Par défaut

130 heures de mémoire sur la GOTY édition, j'aurais jamais imaginé m'investir autant dans un jeu

celui là je l'attend avec impatience. En tout cas graphiquement il a l'air de tenir la route c'est un gros plus pour ce type de jeu.

Mon seul "regret" sera la multiplicité des DLC à 10€ tous les 2 mois suivi de la fameuse édition GOTY:pasmafaufe8:
Yusenken est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2011, 09h52   #9 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

130H ? Petit joueur !

C'est vrai que certaines extensions sont abusée ..


Mais bon ,ont est bine content quand même d'avoir des extensions
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2011, 03h17   #10 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Pfiouuuu ça trou le c... camembert

Regardez moi ce trailer avec du in game


Trop beau, trop classe


Bandes-annonces - The Elder Scrolls V : Skyrim PC - Trailer épique
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360 > Jeux vidéo X360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h19.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.