Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/02/2009, 15h17   #481 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Pour effectuer ce genre d'attaque, il faut activer une attaque multi perso ? Ou tout simplement être les uns sur les autres et attaquer ?
Alors d'après certaines FAQ, les combos team attack c'est quand tu attaques continuellement le même ennemi, pour en faire tu positionnes des persos proches les uns des autres. Les persos impliqués dans un combo team attack vont agir en même temps.

Après t'as les fusions de skills quand un de tes perso se sert de special skills pour attaquer le même ennemi. durant cette fusion deux special skills se combinent en un seul balèse. Comme pour les teams attacks, tu peux augmenter tes chances d'en faire quand les perso sont proches les uns des autres.

Si c'est comme dans le 2 ce serait ça:

Citation:
1. Pour les sorts du healer, quelles sont les compétences a augmenter ? RES ou INT ? Intelligence, c'est pour la puissance des sorts attaques, non ? Et Résistance, pour la résistance contre les sorts d'attaques ennemis. J'ai l'impression qu'il n'y a rien pour augmenter les sorts de soutien...
Logiquement INT c'est pour les attaques magiques et ça augmente les dégâts infligés aux ennemis. RES c'est effectivement pour la resistance aux sorts d'attaques ennemis mais aussi pour les sorts de guérison.

Citation:
2. Le tireur : Sur ces armes (pistolet), il n'y a jamais de boost ATQ. Uniquement des boosts pour le HIT. C'est normal ? La compétence ATQ correspond à la puissance de frappe du personnage. Alors pourquoi le tireur n'utilise pas cette compétence ? HIT, c'est utile. Mais avec un peu d'ATQ, je ne dis pas non... Même avec une arme à 35 000 HL (environ lvl 30), je frappe au maximum 150. Alors qu'avec ce niveau, n'importe quel perso devrait taper au moins 700 avec une attaque spéciale.
Ouép rien que pour level upper tes dégâts suivant les armes:
les Guns c'est uniquement basé sur HIT(la précision) + SPD (divisé par 2)
Quoiqu'apparemment pour le 3, ils ont décidé de se baser que sur HIT. :pasmafaufe8:
l'arc il me semble que c'était HIT+ATK (/2)
poings ATK+SPD (/2) etc...
Logique donc
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2009, 15h49   #482 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Citation:
Alors d'après certaines FAQ, les combos team attack c'est quand tu attaques continuellement le même ennemi, pour en faire tu positionnes des persos proches les uns des autres. Les persos impliqués dans un combo team attack vont agir en même temps.

Après t'as les fusions de skills quand un de tes perso se sert de special skills pour attaquer le même ennemi. durant cette fusion deux special skills se combinent en un seul balèse. Comme pour les teams attacks, tu peux augmenter tes chances d'en faire quand les perso sont proches les uns des autres.
Oui effectivement, je connais bien le principe d'attaque avec deux perso (4 MAXI) Mais sur la photo, ils sont 5 !! A mon avis, il faut être les un sur les autres. Il faudra que je test ce soir...

Citation:
Logiquement INT c'est pour les attaques magiques et ça augmente les dégâts infligés aux ennemis. RES c'est effectivement pour la resistance aux sorts d'attaques ennemis mais aussi pour les sorts de guérison.
Arf ... J'ai tout misé sur INT pour mon Healer. C'est bon à savoir. Merci pour l'info !

Citation:
Ouép rien que pour level upper tes dégâts suivant les armes:
les Guns c'est uniquement basé sur HIT(la précision) + SPD (divisé par 2)
Quoiqu'apparemment pour le 3, ils ont décidé de se baser que sur HIT. :pasmafaufe8:
l'arc il me semble que c'était HIT+ATK (/2)
poings ATK+SPD (/2) etc...
Logique donc
Pourtant, j'ai beaucoup de points dans ma compétence HIT. Et rien à faire, mon tireur frappe comme une merde :pasmafaufe8:. Pour te dire, mon healer frappe plus fort, alors qu'il n'a pas beaucoup de ATQ. Vu qu'il est là uniquement pour healer et ce défendre.

Merci pour ces précisions
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto

Nepto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2009, 15h59   #483 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Oui effectivement, je connais bien le principe d'attaque avec deux perso (4 MAXI) Mais sur la photo, ils sont 5 !! A mon avis, il faut être les un sur les autres. Il faudra que je test ce soir...
J'pourrais pas t'en dire plus plus malheureusement, j'me rappelle djà plus de comment ça se passait sur les anciens opus tu m'donnes envie d'y rejouer tiens
à très bas prix, je me laisserai sûrement tenter quand j'aurai plus de temps et fini mes jeux actuels car c'est le genre de jeu où tu t'investis un minimum.

Citation:
Pourtant, j'ai beaucoup de points dans ma compétence HIT. Et rien à faire, mon tireur frappe comme une merde :pasmafaufe8:. Pour te dire, mon healer frappe plus fort, alors qu'il n'a pas beaucoup de ATQ. Vu qu'il est là uniquement pour healer et ce défendre.
Ouais mais dis toi qu'avec un gun, avantage, t'es longue portée et pis c'est réaliste, avec un même gun tu peux pas faire plus mal, tu ne peux qu'être plus précis donc réduire le nombre de "miss".
A ce moment là essaye de voir si avec un arc à la place du gun ça passe pas mieux.:pasmafaufe8:

Citation:
Merci pour ces précisions
Pas de quoi Nep, en espérant que quelqu'un qui ait le jeu puisse t'éclairer davantage!
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2009, 16h27   #484 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de garyus
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 983
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Merci à Colonello d'avoir recentré le débat sur le RPG, comme quoi on peut parler de Disgaea ici sans tourner au débat. J'espère que ça enterrera la hache de guerre... au moins pour un moment. Parce qu'à force de rire des posts de Kmeru, je vais finir par avoir pitié de ce pauvre Milouk. T'es con quand tu veux Kmeru.
Merci aussi à Colonello parce qu'à force de voir la tête de con de Bilal, je me suis dit: "Il faut que je sache ce que c'est quand même. Et effectivement, je me suis payé une bonne tranche de rigolade.

Sinon, je mets un petit lien pour Dragon Age, car c'est pas tous les jours que le public console peut découvrir ce type de jeu.
BioWare : Dragon Age : Home
__________________
Pseudo PSN: garyus

Dernière modification par garyus ; 23/02/2009 à 16h30.
garyus est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à garyus pour ce poste utile:
Colonello (23/02/2009)
Vieux 23/02/2009, 17h03   #485 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par garyus Voir le message
Merci à Colonello d'avoir recentré le débat sur le RPG, comme quoi on peut parler de Disgaea ici sans tourner au débat. J'espère que ça enterrera la hache de guerre... au moins pour un moment. Parce qu'à force de rire des posts de Kmeru, je vais finir par avoir pitié de ce pauvre Milouk. T'es con quand tu veux Kmeru.
Merci aussi à Colonello parce qu'à force de voir la tête de con de Bilal, je me suis dit: "Il faut que je sache ce que c'est quand même. Et effectivement, je me suis payé une bonne tranche de rigolade.

Sinon, je mets un petit lien pour Dragon Age, car c'est pas tous les jours que le public console peut découvrir ce type de jeu.
BioWare : Dragon Age : Home
meeee euuuhhh, arrete de me remercier tu vas me faire rougir.

Mais sinon de rien, jfaisais que repondre a Nepto qui a pose ses questions en toute legitimite au beau milieu d un clash.

Et pis chui content d avoir pu enrichir ne serait ce que d un poil tes connaissances musicales grace a ma ban.

- desole pour les accents ou apostrophes mais mon clavier est passe en qwerty tt seul :pasmafaufe8: -
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Colonello pour ce poste utile:
kmeru (23/02/2009)
Vieux 24/02/2009, 09h42   #486 (permalink)
Profil
Otaku Style
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de milouk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Akihabara
Pays :
Messages: 4 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à milouk
Par défaut

Citation:
Parce qu'à force de rire des posts de Kmeru, je vais finir par avoir pitié de ce pauvre Milouk. T'es con quand tu veux Kmeru.
J'avoue que la photo de Caliméro devant son PC,j'ai bien rit

kmeru,t'as fait un brainstorming toute l'après-midi avec tes collègues du CAT pour pondre ton post ?

Gayrus,sorry pour le HS quand même mais t'as du bien rire mon salop,c'est déjà ca de pris.
milouk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2009, 08h20   #487 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Madjou
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Vres l'infini et au dela
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 395
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 304
Remercié 98 fois dans 81 Posts
Envoyer un message via MSN à Madjou
Par défaut

Abusé disgaea, on dirait ma DS
__________________
Madjou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2009, 09h51   #488 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de garyus
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 983
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

J'ai dl la vidéo sur le PSN et ça fait mal. Moi qui voulais l'acheter, là je peux vraiment pas. Les sprites sont aussi baveux que ceux de Puzzle Fighter!!! Ca craint...

Sinon, vu la "prolifération" actuelle des RPG Japs sur la PS3, je me suis mis à Oblivion, pour voir. C'est pas trop ma daube mais pour l'instant j'aime bien, ça me rappelle les vrais jeux de rôle et puis si on lui a décerné le GOTY, c'est qu'il doit mais être si mal que ça...

Quelqu'un y a déjà joué?
__________________
Pseudo PSN: garyus
garyus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2009, 10h16   #489 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Madjou
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Vres l'infini et au dela
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 395
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 304
Remercié 98 fois dans 81 Posts
Envoyer un message via MSN à Madjou
Par défaut

Je l'ai il est bien mais j'ai la flemme de le commencer, je l'ai acheter pour jouer 2h
__________________
Madjou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2009, 12h41   #490 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de stseiya
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La Soul Society
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 318
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 731
Remercié 584 fois dans 329 Posts
Envoyer un message via MSN à stseiya
Par défaut

Je ne connaissait pas Disgaea et là j'ai decidé d'essayer le 2 sur PSP et franchement je trouve çà vraiment sympa je pense vraiment me laisser tenter par la version PS3 car sur PSP le 2 étant en anglais j'ai quelque difficulté à comprendre certaines choses mais à voir ce jeux à des capacités énormes çà à l'air vraiment un jeu de No-Life lol mais j'adore le principe des Geo, la creation de perso et tous ce qu'on peut faire evoluer

Sur PS3 après avoir vu le trailer, le principe de la "Classe" m'as l'air marrant pour amelioré les affinités entre les persos, apprendre de nouvelles capacités puis bon connaissant Nepto je pense que le jeux doit etre vraiment interessant pour qu'il reste dessus à ne plus en dormir ptdr
__________________

TV: LG LED 3D 47LX6500 - 119 cm
PS3: Slim 120Go 4.11 + Fat 3.55 TB
PSP: CW 5.00 M33-4 et S&L FF7 CC Edition 5.00 M33-4
Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX
X360: JTAG + HDD 500Go
NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4
3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333
stseiya est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
wii point ! mikado23 Wii 4 19/12/2007 09h36
Wii point Soul Warrior Wii 11 08/10/2007 08h39
point F kid Game Cube 4 13/07/2006 20h18
le point!!!! Invité Dreamcast 7 17/08/2005 00h09
point vip us/fr Invité Game Cube 3 31/03/2005 18h53


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h22.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.