Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/02/2009, 14h10   #461 (permalink)
Profil
cynique et sarcastique
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de nekosama
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 41
Pays :
Messages: 2 193
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 47 fois dans 39 Posts
Par défaut

DisgaeGa? connaissais pas...
__________________
nekosama est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2009, 14h21   #462 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de stseiya
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La Soul Society
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 318
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 731
Remercié 584 fois dans 329 Posts
Envoyer un message via MSN à stseiya
Par défaut

Citation:
Envoyé par nekosama Voir le message
DisgaeGa? connaissais pas...
Oui c'est Disgaea 3 pardon
__________________

TV: LG LED 3D 47LX6500 - 119 cm
PS3: Slim 120Go 4.11 + Fat 3.55 TB
PSP: CW 5.00 M33-4 et S&L FF7 CC Edition 5.00 M33-4
Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX
X360: JTAG + HDD 500Go
NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4
3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333
stseiya est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2009, 15h56   #463 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: avril 2008
Âge: 37
Pays :
Messages: 186
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 7 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par garyus Voir le message
J'y ai pas joué certes, mais je critiquais uniquement les graphismes. Les quelques vidéos que j'ai vues ne m'ont pas donné l'impression d'être sur une Next Gen.:pasmafaufe8:


Citation:
Envoyé par garyus Voir le message
Encore un adepte du "je critique les autres jeux que tout le monde aime pour prouver que le mien il est bien"
Tu parles d'arguments mais tu fais pas mieux. Et tu rajoutes une bonne dose de mauvaise foi.
Pour moi un T-RPG sur PS3, ça pourrait et devrait avoir le niveau d'un Street Fighter IV ou d'un Naruto Ultimate Storm. Avoue que ça serait bandant.
Si tu avais remarqué j'ai LBP, et j'essais de t'expliquer (mais ca t'as pas l'air de comprendre) que le graphisme ne fait pas tout, que LBP c'est moche mais que ca marche quand meme, est ce que j'enfonce le jeu pour remonter Disgaea 3, non pas que je sache.

Ensuite je dis que je trouve KZ2 (du moins la demo) plutot moche (point de vue) et que je prefere "graphiquement" (je peux pas parler des sensations de jeu avec une demo qui dure 2 minutes) des jeux sorties sur une console que les fansboys PS3 (toi, d'autres ?) trouve moins puissante.


Citation:
Envoyé par garyus Voir le message
Tu t'en tapes toi des graphismes? Pour moi ça fait pas tout, mais c'est essentiel quand même. Quand à troller, je vois pas. C'est une accusation un peu simpliste non? Je parle du dernier RPG sorti sur un post consacré aux RPG et qui plus est crée par moi. Je comprendrai jamais pourquoi les fanboys sont autant agressifs dès qu'on donne un avis négatif sur leur jeu.
Non moi je m'en tape pas des graphisme mais je suis pas du genre a dire "bouh ce jeu a l'air nul parce que graphiquement ca vaut pas de la PS3.
De plus je ne suis pas un fanboys, surtout pas de disgaea vu que je ne connais que la version ps3 et DS du jeu, donc tu ne peux pas me traiter de fanboy, je défend juste un jeu contre un jugement bete et simpliste de "c'est moche ..."

Citation:
Envoyé par garyus Voir le message
J'ai dit que je voulais un block buster? Je prefère de loin les T-RPG, mais ça ne m'empêche pas de critiquer. A l'époque FFT n'avait pas beaucoup à envier graphiquement à FF7. Tu vois un peu la différence, que dis-je le fossé, entre Disgaea 3 et FF XIII?
Change tes lunettes ou tes yeux parce que pour ne pas voir de difference entre un FFT et FF7 parce que c'est de la mauvaise foi.
Peut etre que le type TRPG fait que le jeu doit avoir certaines caracteristiques graphiques ...

Tu as l'air plus attiré vers les "beaux graphismes" donc je pense que tu devrai préférer FF XIII.

Citation:
Envoyé par garyus Voir le message
Tu peux me donner un exemple de "vrais" argumentations? Parce que j'en ai lu aucune dans ton post.
Lit mon l'intervention que tu viens de citer et tu vera ce qu'est une argumentation.
Pour cela je te renvois a la definition de l'argumentation de wikipedia ca vaut ce que ca vaut mais tu y apprendra ce que ca veut dire


Citation:
Envoyé par garyus Voir le message
Encore une fois, pour moi, Disgaea est un bon jeu, avec un système excellent, des graphismes mignons mais pas dignes d'une PS3, un scénario mimi tout plein aussi, c'est pas exactement ma daube, mais je me le prendrai bien un jour parce que c'est le seul du genre en vf/v.us sur PS3

Et puis, merde, oui c'est cher!
Killzone à 70€, Street Fighter IV à 70€, Resident Evil 5 à 70€, et... Disgaea à 60€... y'a un intrus quand même!!
Pourquoi mettre ça sur un Blu-Ray? Il serait parfait sur le PSStore... au prix de 8 euros comme Dark Mist car il n'a pas du coûter bien plus cher en développement.
C'est la crise les mecs, faut qu'on arrête de nous prendre pour des vaches à lait...Bon sur ce je vais aller m'acheter Chrono Trigger sur DS
Je me fous pas des graphisme mais pour moi ce n'est pas le graphisme qui va déterminer mon jugement sur un jeu, je peux dire ca a l'air moche (avis perso) mais je vais pas dire que donc c'est nul et que ca vaut pas son prix, pour ca je dois jouer au jeu pour me faire une opinion formelle.

Bien sur que je l'acheté parce qu'il etait a 35, tout comme j'achete tous mes jeux aux alentours de 40-45 euros max.
Apres rien ne t'empeche d'acheter KZ2 a 70 euro c'est un autre débat etc ...
Ceci dit je trouve que SF4 a 70euros c'est cher (bien que j'aime bien Street fighter, je ne suis pas fan des jeux de baston et ca me ferai mal de mettre 70 euro dedans).
De toute facon ne t'inquiete pas tu n'est pas le coeur de cible pour le distributeur des Disgaea (moi non plus d'ailleur).

Bon toi tu en tient une couche et une bonne mais rassure toi tu n'est pas le seul borné et sans argumentation, et avec lequel on peut difficilement discuter.

Je suis pas la pour me prendre la tete avec les gens (d'habitude) mais je peux pas laisser des personne déblatérer des imbécilités pareil : "ah ce jeu a l'air moche donc c'est nul et ca vaut pas 70 euros ..."
__________________
ID PSN : Kordeanos
Jeux : LBP - MGS4 - All pro football 2K8 - NCAA 10 - Madden 10 - Oblivion GOTY - Disgaea 3 - Smackdown vs Raw 2009 - Resident Evil 5
C3dr1c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2009, 16h17   #464 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Si tu avais remarqué j'ai LBP, et j'essais de t'expliquer (mais ca t'as pas l'air de comprendre) que le graphisme ne fait pas tout, que LBP c'est moche mais que ca marche quand meme, est ce que j'enfonce le jeu pour remonter Disgaea 3, non pas que je sache.

Ensuite je dis que je trouve KZ2 (du moins la demo) plutot moche (point de vue) et que je prefere "graphiquement" (je peux pas parler des sensations de jeu avec une demo qui dure 2 minutes) des jeux sorties sur une console que les fansboys PS3 (toi, d'autres ?) trouve moins puissante.
Nan mais OSEF des jeux 360 dans le section ps3, de KZ2 sur le topic rpg, de LBP sur le topic RPG.


Citation:
De plus je ne suis pas un fanboys, surtout pas de disgaea vu que je ne connais que la version ps3 et DS du jeu, donc tu ne peux pas me traiter de fanboy, je défend juste un jeu contre un jugement bete et simpliste de "c'est moche ..."
Tu fais pareil: LBP c'est moche ça pique les yeux, GeOW2 c'est mieux graphiquement que KZ2 .... le tout avec une petite pincée de HS même.:pasmafaufe8:

Citation:
Lit mon l'intervention que tu viens de citer et tu vera ce qu'est une argumentation.
Pour cela je te renvois a la definition de l'argumentation de wikipedia ca vaut ce que ca vaut mais tu y apprendra ce que ca veut dire
Aaaaaaaaaaaah les leçons de français avec un article wiki en cadeau I'm lovin' it...
"sicerement Little big planet c'est moche et ca pique les yeux (...)
Killzone 2 (la demo) je trouve que ca casse pas trois pattes a un canard graphiquement parlant (...)"

--> Redis nous pourquoi tu trouves ces jeux moches et là on parlera d'argumentation... Parce que là tu ne nous dévoiles que tes goûts (et chacun ses goûts de merde comme dirait je sais plis qui)
Sinon tu trouveras sur le topic de KZ2 quelques arguments techniques qui font que ce jeu sera/est une tuerie, du moins graphiquement!

Citation:
Bon toi tu en tient une couche et une bonne mais rassure toi tu n'est pas le seul borné et sans argumentation, et avec lequel on peut difficilement discuter.
Roooo quelle argressivité pour un newcomer alors que tu fais pas mieux en terme d'argumentation et d'ouverture au dialogue (vu comme tu te permets de juger les gens).
Trop dur la vie sur meta:
Spoiler




Bon sinon...revenons à aux RPGs, vu qu'il y a plus Senseo, testeur de RPG Jap surhumain... y'a quelqu'un qui a pu tester Demons Souls?
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2009, 16h53   #465 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par C3dr1c Voir le message
mais je peux pas laisser des personne déblatérer des imbécilités pareil : "ah ce jeu a l'air moche donc c'est nul et ca vaut pas 70 euros ..."
Quelqu'un a dit ça ici ? :reflexiomo6:

On dit simplement qu'il ne vaut pas ses 70€ et l'autre il s'enflamme tout seul et vient parler de KZ2 et LBP...
__________________
Bit my shiny metal ass.

Dernière modification par oMc ; 22/02/2009 à 18h06.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2009, 17h32   #466 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de garyus
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 983
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Colonello, t'es chier toi!! Du coup, j'ai plus rien à dire moi!
Enfin si juste un bon + 1000!

Et effectivement personne a dit que ce jeu était nul, il s'enflamme tout seul. Moi j'ai même dit que je me le prendrai mais ça il l'a pas lu. M'enfin... il a rien compris à ce que j'ai dit apparemment.

Demon's soul??? J'ai tellement la tête dans le guidon avec SF IV que je savais même pas que ça existait. Ca a l'air pas mal du tout.

Sinon j'ai vu aussi que Dragon Age Origins allait sortir sur PS3 et en tant qu'ancien rôliste, ça me fait plaisir, même si c'est pas exactement mon genre de RPG. Il a l'air vraiment tip top comme jeu!
__________________
Pseudo PSN: garyus
garyus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2009, 19h09   #467 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par garyus Voir le message
Colonello, t'es chier toi!! Du coup, j'ai plus rien à dire moi!
Enfin si juste un bon + 1000!

Et effectivement personne a dit que ce jeu était nul, il s'enflamme tout seul. Moi j'ai même dit que je me le prendrai mais ça il l'a pas lu. M'enfin... il a rien compris à ce que j'ai dit apparemment.

Demon's soul??? J'ai tellement la tête dans le guidon avec SF IV que je savais même pas que ça existait. Ca a l'air pas mal du tout.

Sinon j'ai vu aussi que Dragon Age Origins allait sortir sur PS3 et en tant qu'ancien rôliste, ça me fait plaisir, même si c'est pas exactement mon genre de RPG. Il a l'air vraiment tip top comme jeu!
Ben disons que je me suis fait disgaea et phatom brave sur ps2 donc j'connais légèrement ce genre de jeu.
A l'époque je me les suis payé pour quedalle en US sur ps2 et la question ne se posait pas pour une durée de vie aussi longue (même si je suis pas le genre de gars à me retaper des donjons pour level upper jusqu'au nv 99999).

Après à 70€ WTF ... j'privilégie d'autres jeux (et y'a assez à faire) pour le moment en attendant...

Pour Demon Souls, c'est Devilman qui en avait parlé plus haut (mais t'étais sur le départ pour les cocotiers ) .
J'ai quelques contacts Jap sur ma liste PSN (grâce à LBP) et ils ont tous délaissé Shirokishi Monogatari pour Demon Souls.
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2009, 19h30   #468 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Vous comprenez pas le concept, vous avez tous tort parce qu'il a raison quand tu sais ça tout argument est superflu.
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 3 utilisateurs disent Merci à kmeru pour ce poste utile:
Cloud78 (22/02/2009), Colonello (23/02/2009), oMc (22/02/2009)
Vieux 22/02/2009, 20h03   #469 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmeru Voir le message
Vous comprenez pas le concept, vous avez tous tort parce qu'il a raison quand tu sais ça tout argument est superflu.
Senseo lui l'avait compris, et là était sa force !
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2009, 20h36   #470 (permalink)
Profil
Otaku Style
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de milouk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Akihabara
Pays :
Messages: 4 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à milouk
Par défaut

Citation:
Vous comprenez pas le concept, vous avez tous tort parce qu'il a raison quand tu sais ça tout argument est superflu.
Bizarre,ca ressemble étrangement au ton vindicatif de certains.

Du genre ce jeu est daubesque.....



Je suis de tout coeur avec toi C3dr1c,exprime toi quelque soit ton degré d'ancienneté,parce qu'ici,on se croirait chez Nolleau et Zemmour.

Quand tu vois les 2 messies que sont KZ2 et SF4,tu comprends un peu le niveau.(oui je sais que c'est un topic sur les RPGs)

Se retire aprés son énième troll

Dernière modification par milouk ; 22/02/2009 à 20h39.
milouk est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
wii point ! mikado23 Wii 4 19/12/2007 09h36
Wii point Soul Warrior Wii 11 08/10/2007 08h39
point F kid Game Cube 4 13/07/2006 20h18
le point!!!! Invité Dreamcast 7 17/08/2005 00h09
point vip us/fr Invité Game Cube 3 31/03/2005 18h53


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h39.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.