Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/01/2009, 22h40   #361 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par SenzoGaeri Voir le message
Bref j'adore ce jeu, et le jap ne me gene pas vraiment pour la compréhension de l'histoire: princesse kidnappée, hero ami de la princesse enfant, va la sauvée avec ces potes, et démonte plein de vilain méchants qui veulent l'en empecher, en rencontrant de nouveau ami qu'on aide au fil de l'aventure , en gros du grand classique mais toujours aussi efficace .
Les scenaristes passe par là, ils lisent ton post, ils se mettent à l'alcool DIRECT !
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2009, 22h42   #362 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 450
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à SenzoGaeri
Par défaut

Non mais pas du tout je comprend tout a fait le fait d'attendre la version US pour le faire et tout piger, c'est juste que moi bin... je m'en balance quoi... le jeu reste une ptite perle, et le fait de ne pas savoir pourquoi le méchant kidnappe la princesse ne me gene en rien... c'est pas pour quelques détails d'un scenario vu et revu 1000 fois que je vais me faire patienter encore X mois avant de pouvoir y jouer... apres si toi tu aimes attendre pour ces détails c'est ton choix, mais ne dit pas que c'est pareil que de regarder une série en chinois quoi par ce que c'est totalement faux.

Si tu veut tu n'a qu'a me le demander et la tout de suite par MP je te fait un paver énorme pour te résumer tout ce qui c'est passé jusqu'a présent dans les moindres détail avec tout les noms des persos etc... et apres tu me dira si tu piges toujours rien ^^.

C'est pas comme si je décider de me faire MGS4 en jap , le scenario est tout aussi facile a comprendre qu'un Mario tu sais (et je n'abuse pas du tout sur ce point la....).
SenzoGaeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2009, 22h54   #363 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Roooo on en a déjà parlé mais bon...je re réponds (t'as l'air d'aimer les débats):

Oui t'es gentil mais ça va j'ai pas dis non plus que tu captais que dalle!(Tu te le gardes ton spoiler thx )
Mais un RPG ça se résume pas à untel vu taper sur untel, mais c'est pas la bonne personne donc il deviennent potes et ils vont tous les dexu défoncer le vrai méchant.
Y'a quand même quelques pointes de subtilités, des sous entendus, de l'humour, des émotions qu'ils essayent de passer plus ou moins...
Sinon y'aurait pas des mecs qui bossent pour ça et le codeur du bureau au fond à droite t'aurais pondu un scénar comme tu crois le comprendre.

Encore une fois je dis pas pas que tu ne captes rien, j'dis juste que t'exploites pas le jeu à 100% en jouant en Jap.
Certes tu l'as avant, cool! Mais j'vois plutôt ça comme du gachis (point de vue perso).

+1 Kmeru.
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2009, 23h05   #364 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 450
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à SenzoGaeri
Par défaut

Et bien je re re re...répond que tu as tort (enfin pas totalement non plus)

Pas exploiter le jeu a 100% ? ce n'est que ton avis ca, j'ai deja fini des RPG en jap a 100% (brave story par exemple...bon ok il est pas tres dur ). Tu parles de subtilités, de choses que l'on ne voit que dans les émotions des personnages ? Et bien justement, j'ai pris le jeu aussi pour ca, on est a la next gen maintenant, on arrive a recreer (pas parfaitement certe) des expressions sur le visage des personnages, des émotions, en gros les rendre vivant quoi... donc en fonction de comment tel ou tel personnages par rapport a un autre dans tel ou tel situations s'exprime on peut en déduire (en partie) ce qu'il pense et ce qu'il veut dire... tu suit mon raisonnement ?

Donc encore une fois je dirais que t'a faux (en partie) sur ce point la, et encore une fois si j'ai acheter le jeu c'est pas pour une histoire de savoir qui a la plus grosse par ce que je l'ai acheter avant ou pas, rien a voir, c'est juste que je l'attendais énormément depuis qu'il a été annoncer et que je me sentais d'attaque pour le faire car j'avais entendu a droite a gauche des échos comme quoi le scenar été super basique ainsi que le déroulement de l'histoire....

Encore il y aurait eu de la finesse, des histoires compliqués qui mele tel ou tel personnages avec un autres... mais la non, c'est comme je l'ai dit: boy save the world, tout simplement ^^.

Dernière modification par SenzoGaeri ; 07/01/2009 à 23h08.
SenzoGaeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2009, 23h10   #365 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Âge: 36
Pays :
Messages: 291
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Par défaut

Ben voila, je comptais l'acheter mais Senzo il m'a spoilé avec son "Boy save the world" maintenant je sais qu'à la fin le petit héro ben il tue un gros méchant pas beau et il sauve le monde snif... A quand un RPG ou on bat le boss final, on croit avoir gagner, scene cinematique et paf, dans la scene un coeq nous abat dans le dos, récupère le super pouvoir du méchant(on essaye rarement de détruire le monde avec 3 carottes et 2navets), degomme les roles secondaires(autre coeq quoi, ceux qui peuvent mourir parce qu'ils ont pas "Hero" tatoue sur le front), domine le monde et d'un coup d'un seul, en grand sur l'écran "Game Over"
__________________
EnishiY est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2009, 23h12   #366 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 450
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à SenzoGaeri
Par défaut

Attend j'ai pas non plus fini le jeu , mais le scenario est cousu de fil blanc. Donc ouai "boy save the world".
SenzoGaeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2009, 23h15   #367 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Âge: 36
Pays :
Messages: 291
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Par défaut

Si mon super scénario s'avère être juste, tu vas tomber sur le popotin mon petit gars ! Mouahahah

Bon ok on a plus de chance de gagner au loto que mon scénario se produise mais ! On sait jamais
__________________
EnishiY est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2009, 21h50   #368 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  50%
Ancienneté 50%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un RPG PS3 pas très récent (donc peu cher environ 20-30 euros) qui se déroule dans le passé (moyen-age). J'ai essayé de lire les pages précédentes pour ne pas polluer le topic mais il y en a une trentaine et je suis perdu ... Surtout que je connais peu les RPG PS3 ... J'ai juste entendu parler de Oblivion mais c'est tout ... Une petite réponse me suffirait juste ...

Merci,
Recor76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2009, 21h58   #369 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de sade669
 
Date d'inscription: décembre 2008
Âge: 48
Pays :
Messages: 176
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Recor76 Voir le message
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un RPG PS3 pas très récent (donc peu cher environ 20-30 euros) qui se déroule dans le passé (moyen-age). J'ai essayé de lire les pages précédentes pour ne pas polluer le topic mais il y en a une trentaine et je suis perdu ... Surtout que je connais peu les RPG PS3 ... J'ai juste entendu parler de Oblivion mais c'est tout ... Une petite réponse me suffirait juste ...

Merci,
Ben Oblivion c'est le seul dans ce style pour le moment apres faut aimer
sade669 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2009, 02h10   #370 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 154
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

moi aussi je suis en train de faire white knight et vu que je capte un minimum le jap , effectivement ce n est pas tortueux comme scenario meme s il est sympa , le jeu lui est vraiment tres tres bon , et ca fait plaisir de se faire un RPG sur ps3 , apres je comprend que certains souhaitent attendre une éternité pour l avoir traduit et tout comprendre , mais vu l attente qu il risque d y avoir faudra pas dire que le jeux est largement depassé par rapport aux production qui sortiront a ce moment la .
trigunn55 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
wii point ! mikado23 Wii 4 19/12/2007 09h36
Wii point Soul Warrior Wii 11 08/10/2007 08h39
point F kid Game Cube 4 13/07/2006 20h18
le point!!!! Invité Dreamcast 7 17/08/2005 00h09
point vip us/fr Invité Game Cube 3 31/03/2005 18h53


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h12.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.