Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/09/2008, 17h58   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de renzo59230
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: saint amand les eaux
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 210
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 97
Remercié 43 fois dans 39 Posts
Envoyer un message via MSN à renzo59230
Par défaut

- Valkyria Chronicles je suis aller sur le site ça à l'air pas mal ce jeu ... il sort en France ?
__________________
Pour ceux qui veulent intégrer une Team sur COD6 venez nous rejoindre chez les TOP , ambiance conviviale et super sympa , pas de prise de tête que du bonheur chez nous
http://teamofpes.top-forum.net/forum.htm
renzo59230 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 18h57   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Yusenken
 
Date d'inscription: mai 2007
Pays :
Messages: 1 195
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 130
Remercié 64 fois dans 56 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par renzo59230 Voir le message
J'ai joué à - Oblivion: The Elder Scroll et j'ai vraiment bien aimé , pourtant ce n'ai pas mon genre de jeu
pareil, sauf que j'ai passé un peu plus de 110 heures sur Oblivion GOTY, très prenant comme jeu et je pensais pas que j'aimerais autant

j'ai du faire 70% du jeu, il est tellement riche ce jeu c'est incroyable

J'attend avec impatience Fallout 3

Sinon comme RPG jap il y a With Knight Story qui arrive en fin d'année il a l'air excellent, donc à suivre...
Yusenken est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 21h02   #13 (permalink)
Profil
Otaku Style
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de milouk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Akihabara
Pays :
Messages: 4 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à milouk
Par défaut

Citation:
le JRPG c'est le seul jeu (avec la baston) qui n'a pas évolué depuis l'époque des 8bits et la finalité c'est que les joueurs commencent à s'en lasser
Ca,c'est ta vision et je suis pas du tout certain qu'elle reflète la majorité.

On en a déja parlé mais bon..(pour les jeux de baston,on leur demande juste qu'ils soient plus beaux et plus impressionnants (comme les RPGs en fait).


Le seul soucis des studios Japs,en ce moment,c'est que les jeux next gen sont trop couteux à concevoir et encore plus les RPGs.

Je trouve meme que les consoles NEXT GEN sont un frein à la créativité.(un comble,non ?)

Mon genre de prédilection est le tour par tour et je suis persuadé qu'il y a encore beaucoup de possibilités non exploitées.

Dernière modification par milouk ; 22/09/2008 à 21h39.
milouk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2008, 08h53   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de garyus
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 983
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Citation:
Envoyé par bad wolf Voir le message
de toute façon, le JRPG est mort et ne survivra pas à cette génération
enfin pas dans la forme qu'on connait

le JRPG c'est le seul jeu (avec la baston) qui n'a pas évolué depuis l'époque des 8bits et la finalité c'est que les joueurs commencent à s'en lasser

sans compter que les jap se font carrément distancer sur cette gèn de console (tant originalité que techniquement).


N''importe quoi!
C'est pas parce que tu n'aimes pas ce genre qu'il faut le dénigrer!
Et évite de parler au nom des joueurs, par pitié!
Je ne pense pas du tout que les joueurs se lassent de ce genre: le succès de FF12 et l'attente pour FF13 en sont la preuve. Il existe des magazines dédiés au RPG, et pas à mon avis sur les FPS ou sur les jeux de foot. C'est la preuve que ça intéresse encore du monde.

Pourquoi dire que ce sont des genres n'ayant pas évolué???
C'est facile de faire de la provocation, on pourrait dire que Killzone 2 n'est qu'un Doom like sur next gen ou que PES ne fait que régresser par rapport aux versions PS2. Mais ça sert à rien et c'est con.
Perso, ce sont mes deux styles de jeux préférés et je vois beaucoup d'évolution au fil des ans que ce soit technique ou ludique.
Disgaea, et le 3 en l'occurence, a amené des possibilités uniques par rapport à une référence comme Final Fantasy Tactics.
FF12 est l'un des plus beaux jeux de la PS2 et FF13 ne donnera à mon avis pas sa part aux cochons sur PS3.
Il en va de même pour les jeux de combats. J'ai commencé avec Street Fighter 2, poursuivi avec KOF qui a amené pas mal de nouveautés, j'attends Tekken 6 et Street Fighter 4, et je suis loin d'être le seul...regarde le monde qui joue a Tekken DR ou Soulcalibur en ligne et tu verras que ce genre est loin d'être mort.

Et puis ça sort d'où cette idée que les japs se font distancer?
Nintendo déchire tout le monde point de vue ventes.
Konami même si PES a déçu, nous a sortis un Metal Gear de toute beauté, Capcom n'est pas en reste avec Devil May Cry, et va nous éclater avec Resident Evil et Street Fighter. Namco et Sega nous ont fait deux jeux de combat (Virtua Fighter et SoulCalibur) magnifiques qui font mal aux yeux tellement ils sont beaux. Sony a mis tout le monde d'accord avec GT prologue qui est et reste LA référence en jeu de bagnoles!
Alors je vois pas d'où tu sors que les japs ont du mal... Ils font quoi de mieux les ricains? Parce que hormis Call of Duty et FIFA, je vois pas.
Des jeux ratés chez eux (et chez nous), il y en a des masses. Et puis, le genre PC, ça va bien deux minutes, mais quand on a une culture console, on s'en cogne un peu. Si c'est pour jouer à des FPS (le jeu le plus produit en occident), autant garder son PC.



Je ne pouvais pas laisser dire ça, sans répondre!
Enfin pas de haine bien sûr, j'adore FIFA et COD 4, n'allez pas me faire dire ce que je n'ai pas dit! Mais vive le RPG, et surtout les J-RPG! Allez Messieurs les Japonais, envoyez nous vos jeux et cessez de penser qu'on sait faire que du FPS en Europe!
__________________
Pseudo PSN: garyus

Dernière modification par garyus ; 23/09/2008 à 08h58.
garyus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2008, 08h56   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de renzo59230
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: saint amand les eaux
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 210
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 97
Remercié 43 fois dans 39 Posts
Envoyer un message via MSN à renzo59230
Par défaut

Citation:
Envoyé par Yusenken Voir le message
pareil, sauf que j'ai passé un peu plus de 110 heures sur Oblivion GOTY, très prenant comme jeu et je pensais pas que j'aimerais autant

j'ai du faire 70% du jeu, il est tellement riche ce jeu c'est incroyable

J'attend avec impatience Fallout 3

Sinon comme RPG jap il y a With Knight Story qui arrive en fin d'année il a l'air excellent, donc à suivre...
oui moi un pote ma la prêter pour éssayer et pourtant je suis pas un adepte de ce genre de jeu , et j'ai accrocher , magnifique jeu , je vais même essayé de le trouver en occas
__________________
Pour ceux qui veulent intégrer une Team sur COD6 venez nous rejoindre chez les TOP , ambiance conviviale et super sympa , pas de prise de tête que du bonheur chez nous
http://teamofpes.top-forum.net/forum.htm
renzo59230 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2008, 09h23   #16 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par milouk Voir le message
On en a déja parlé mais bon..(pour les jeux de baston,on leur demande juste qu'ils soient plus beaux et plus impressionnants (comme les RPGs en fait).
les jeux de baston ont énormément à gagner des consoles next gen et autrement que par des graph (en plus quand je vois Soul 4 et bientôt ce que sera Tekken 6, y a intéret à ce qu'ils proposent autre chose :o )

par exemple, sur PS1, y avait eu plusieurs tentatives : Tobal 1 et 2, Bushido Blade qui exploitaient réellement la 3d et autres avancées techniques ...

dans une moindre mesure, y avait aussi les Rival School qui tentaient d'innover un peu

dommage que depuis la gen précédente, le genre tend à "régresser" de ce point de vue

Citation:
Le seul soucis des studios Japs,en ce moment,c'est que les jeux next gen sont trop couteux à concevoir et encore plus les RPGs.

Je trouve meme que les consoles NEXT GEN sont un frein à la créativité.(un comble,non ?)
ça serait le cas, si les dev européens et US étaient dans le même cas
mais non, eux ils ont bien pris le train "next gen" en marche
et y a pas que des grosses boites (d'ailleurs des grosses boites jap y en a quand même pas mal)

Citation:
Mon genre de prédilection est le tour par tour et je suis persuadé qu'il y a encore beaucoup de possibilités non exploitées.
bah c'est un peu ce que je dis, y a forcément encore des choses non exploitées dans le domaine, mais depuis la nes ils ne les utilsent qu'au compte goute et qu'il serait temps qu'ils fassent une réelle avancée dans le domaine

@ garyus >
nan mais déjà c'est MON post, donc forcément il réflète MA pensée

Citation:
C'est pas parce que tu n'aimes pas ce genre qu'il faut le dénigrer!
déjà je dénigre pas le genre
de plus, si je me permet de critiquer, c'est que je suis (ou plutôt j'étais) grand amateur de genre depuis la SNES en passant par la MD, la PS1 jusqu'à la PS2

et faut dire qu'avec la PS2, c'est arrivée à saturation

si je résume un peu, j'ai l'impression d'avoir joué toujours au même jeu, avec juste des persos et un scénar différents
le gameplay lui, n'a pas bougé d'un iota

avant ça ne me dérangeait pas, maintenant si

Citation:
Et puis ça sort d'où cette idée que les japs se font distancer?
Nintendo déchire tout le monde point de vue ventes.
ok, en fait je crois que t'as pas trop compris de quoi je parlais

nan mais OSEF des ventes, je te parle originalité et technique
à part GT5p (qui est loin d'être original mais qui tue graphiquement) les jap ont 0 pointé

faudra sûrement attendre le prochain Ueda pour se rassurer un peu sur les dev jap
Citation:
on pourrait dire que Killzone 2 n'est qu'un Doom like sur next gen ou que PES ne fait que régresser par rapport aux versions PS2. Mais ça sert à rien et c'est con.
rien à voir
les FPS évoluent au moins techniquement, y a du online, du coop (depuis Seiken Densetsu on n'a pas vu beaucoup de RPG qui se jouent en coop, et moi j'appelle ça une regression ...), y a même des aspects RPG (à la COD4, Team Fortress)

Maintenant, j'attend avec curiosité WKC pour voir si les combats contre des géants apportent un réel plus au genre ou pas ...
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2008, 16h51   #17 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par garyus Voir le message
Je ne pense pas du tout que les joueurs se lassent de ce genre: le succès de FF12 et l'attente pour FF13 en sont la preuve.
Ca tombe bien, tu cites les 2 RPG les plus innovants depuis... FFVII ? lol

Citation:
Pourquoi dire que ce sont des genres n'ayant pas évolué???
Parce que c'est la vérité... tout ce qu'on voit actuellement dans le RPG jap' a déjà été dit sur 16 bit, on y a juste rajouté la 3D depuis, puis plus rien, sauf une poignée d'ovnis se démarquant de la masse, et rompant singulièrement avec les codes du genre (Panzer Dragoon RPG, FFXII, le XIII visiblement)...
Citation:
Il en va de même pour les jeux de combats. J'ai commencé avec Street Fighter 2, poursuivi avec KOF qui a amené pas mal de nouveautés, j'attends Tekken 6 et Street Fighter 4, et je suis loin d'être le seul...regarde le monde qui joue a Tekken DR ou Soulcalibur en ligne et tu verras que ce genre est loin d'être mort.
Il y a une différence entre "artistiquement mort" et "commercialement mort", oui des jeux comme SC4 cartonnent au box office, parce que des millions de gogos ne se posent pas la question de savoir si payer 70€ sur une console next-gen pour un jeu qui tournerait limite sur la génération d'avant est intelligent lol

Je suis persuadé que SC2 et 3 en HD ne seraient pas très éloignés du 4 visuellement...

Citation:
Et puis ça sort d'où cette idée que les japs se font distancer?
Nintendo déchire tout le monde point de vue ventes.
La encore on parle d'artistique, Nintendo n'a jamais été aussi mauvais que maintenant, la plupart des gros jeux japs sortis cette année ne sont pas à la hauteur d'un jeu next-gen de 2008, MGS4 inclus, c'est beau esthétiquement, c'est MGS, mais techniquement, c'est faiblard pour un jeu PS3/360 de 2008... la qualité graphique d'un jeu ne se limite pas à de jolies textures sur une quantité importante de polygones, même si ça suffit à 90% des joueurs pour en faire un beau jeu...

Citation:
Namco et Sega nous ont fait deux jeux de combat (Virtua Fighter et SoulCalibur) magnifiques qui font mal aux yeux tellement ils sont beaux.
Je suis probablement un des plus grands fans français de Virtua Fighter, mais c'est loin de faire mal aux yeux sur PS3/360, en arcade, oui, il reste supérieur aux autres jeux de sa génération, mais sur console, où il est (comme d'hab') inférieur aux versions arcade, il est pas exceptionnel visuellement, mais à sa décharge, on peut dire que c'est le premier sorti, donc il a au moins cette excuse, contrairement à SC4, et à Tekken 6, qui d'après les vidéos ne s'annonce pas techniquement très avancé...

Citation:
Ils font quoi de mieux les ricains? Parce que hormis Call of Duty et FIFA, je vois pas.
Depuis près de 10 ans, ils font "juste" les jeux les plus primés de l'histoire du jv, les Half-Life, les Deus Ex, les Fallout, les Elder Scroll (Morrowind, Oblivion etc), les jeux Ubi Soft en général (les Splinter Cell, Prince Of Persia, Assassin's Creed et j'en passe)... d'ailleurs, même les Metroid Prime, qui font partie des meilleurs jeux de leur génération sont aussi faits par des occidentaux lol

Citation:
Et puis, le genre PC, ça va bien deux minutes, mais quand on a une culture console, on s'en cogne un peu.
Bof, console ou PC, un bon jeu est un bon jeu...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 23/09/2008 à 16h54.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2008, 18h54   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de garyus
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 983
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Citation:
Envoyé par bad wolf Voir le message
les FPS évoluent au moins techniquement, y a du online, du coop (depuis Seiken Densetsu on n'a pas vu beaucoup de RPG qui se jouent en coop, et moi j'appelle ça une regression ...), y a même des aspects RPG (à la COD4, Team Fortress)

C'est donc ça l'évolution dont tu parles?:triste:
Un RPG en ligne s'appelle un MMORPG lol. Et je ne parle pas forcément de WoW.
Maintenant la PSP a apporté un plus à des jeux tels que Final Fantasy Tactics ou Disgaea en permettant à deux joueurs de s'affronter. Et pour les connaisseurs ça, c'est une avancée!
Sur la Wii, on ne peut nier que Zelda a profité de la nouvelle jouabilité de la wiimote.
Vu les possibilités de la PS3, j'attends de voir maintenant ce qu'elle propose.

Citation:
Envoyé par bad wolf Voir le message
si je résume un peu, j'ai l'impression d'avoir joué toujours au même jeu, avec juste des persos et un scénar différents
le gameplay lui, n'a pas bougé d'un iota
C'est on sentiment ça, mais pourtant tu pourrais avoir la même impression en jouant à un FPS non?Le scénar change, les persos aussi mais le gameplay est le même non?
Pour être plus sérieux, des jeux comme Shadow Hearts (et son système de roue), Valkyrie Profile, Atelier Iris ont apporté leur lot d'innovations en matière de système de jeu. Et je ne parle même pas de FF12...

Et ok, c'est ton post, ta pensée, tu en as bien le droit, mais relis toi tu énonces cette dernière comme LA vérité. Normal qu'on réagisse.

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Ca tombe bien, tu cites les 2 RPG les plus innovants depuis... FFVII ? lol
Euh...tu as pas du jouer à beaucoup de RPG toi pour dire ça...:triste:

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Je suis persuadé que SC2 et 3 en HD ne seraient pas très éloignés du 4 visuellement...
Là, y'a pas grand chose à dire...on doit pas avoir les mêmes yeux...

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
La plupart des gros jeux japs sortis cette année ne sont pas à la hauteur d'un jeu next-gen de 2008, MGS4 inclus, c'est beau esthétiquement, c'est MGS, mais techniquement, c'est faiblard pour un jeu PS3/360 de 2008... la qualité graphique d'un jeu ne se limite pas à de jolies textures sur une quantité importante de polygones, même si ça suffit à 90% des joueurs pour en faire un beau jeu...
(...)
contrairement à SC4, et à Tekken 6, qui d'après les vidéos ne s'annonce pas techniquement très avancé...
Sans déconner...c'est quoi un beau jeu pour toi???
Si Metal Gear, Devil May Cry, GT4p, Soulcalibur, etc... ne sont pas assez beaux pour toi, je me demande sincèrement ce qu'il te faut?
Ou alors tu joues avec un PC de 3000€ à des jeux que j'ignore...


Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Depuis près de 10 ans, ils font "juste" les jeux les plus primés de l'histoire du jv, les Half-Life, les Deus Ex, les Fallout, les Elder Scroll (Morrowind, Oblivion etc), les jeux Ubi Soft en général (les Splinter Cell, Prince Of Persia, Assassin's Creed et j'en passe)... d'ailleurs, même les Metroid Prime, qui font partie des meilleurs jeux de leur génération sont aussi faits par des occidentaux lol
Primés? Sur quoi tu te bases pour dire ça?
Et puis primés par qui?
Tous ces jeux que tu cites sont sur PC.Pourquoi tu t'es pris une PS3?

Et malgré ce que tu penses, il y a bien deux univers de jeux complètement différents: Le domaine console (majoritairement japonais) et le domaine PC (majoritairement US), même si ces dernières années, tout cela à tendance à changer , à se mélanger.
J'ai un très bon PC (je pense) mais je ne joue jamais dessus car la majorité des jeux qui y tournent ne m'intéressent pas car n'étant pas de ma "culture vidéoludique".

Si j'ai pris une PS3, c'est pour pouvoir justement jouer à un autre "style" de jeu, une autre approche du jeu vidéo. Et le J-RPG en fait partie.
Ca m'empêche pas d'être ouvert et de m'essayer à des genres nouveaux pour moi tels que le FPS ou à d'autres éditeurs comme Ubisoft.
Mais quand je vois un jeu aussi beau qu'Assassin's Creed et aussi dénué d'intérêt, ça me fait peur.

Enfin bon, je m'égare, on fait trop dans le HS là. Libre à vous de pas aimer les J-RPG,et les jeux japonais actuels; moi je vais continuer à attendre LE RPG de la PS3 avec impatience...
__________________
Pseudo PSN: garyus
garyus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2008, 20h10   #19 (permalink)
Profil
Otaku Style
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de milouk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Akihabara
Pays :
Messages: 4 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à milouk
Par défaut

La vie d'un Otaku est trés frustrante,comment expliquer aux autres qu'il existe un tel rapport de fidélité et de respect envers les productions japonaises.

Je rejoins garyus à 200 % meme si il est intervenu un peu violemment dans son premier poste (ca me rappelle que je suis pas le seul accro ici).

C'est étrange que l'on ne soit pas d'accord sur des choses aussi évidentes.

Je ne peux pas concevoir un seul instant l'avenir du jeu vidéo avec les jeux que tu cites Devilman.

Je sais pas mais y a rien de plus triste que de voir tous ces jeux aseptisés sans aucune sensibilité.

Par contre,je veux pas de RPGs à la sauce FF12,c'est décidémment pas mon préféré.


Enfin,j'ai du mal à trouver mes mots mais je suis d'accord avec garyus et suis étonné des réponses de Devilman,à moins que ce soit quelqu'un d'autre.

Je suis trés curieux de savoir quel style de jeu a évolué ?

Dernière modification par milouk ; 23/09/2008 à 20h17.
milouk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2008, 21h32   #20 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Yusenken
 
Date d'inscription: mai 2007
Pays :
Messages: 1 195
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 130
Remercié 64 fois dans 56 Posts
Par défaut

je pense que Devilman souhaite voir plus de jeu qui impressionne au niveau technique et qui ne se limite pas à de beau graphisme.

Car faut être honnête c'est ce type de jeu que l'on retrouve essentiellement, il n'y a pas de véritable évolution.

On nous à promis énormément de chose avec cette fameuse "next-gen" et leur puissance de calcul etc...

Personnellement le jeu qui ma le plus impressionné techniquement c'est Lost Planet à sa sortie sur 360, techniquement très costaud c'est indéniable.

Mais je pense que la révolution "technique" arrivera à la prochaine génération de console, là c'est plus une course aux graphismes, très peu de jeu peuvent se vanter d'être "innovant" techniquement

Concernant les RPG j'en sais rien je suis pas un fan de genre même si j'y joue occasionnellement


Dernière modification par Yusenken ; 23/09/2008 à 23h01.
Yusenken est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
wii point ! mikado23 Wii 4 19/12/2007 09h36
Wii point Soul Warrior Wii 11 08/10/2007 08h39
point F kid Game Cube 4 13/07/2006 20h18
le point!!!! Invité Dreamcast 7 17/08/2005 00h09
point vip us/fr Invité Game Cube 3 31/03/2005 18h53


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h29.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.