Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/02/2009, 23h09   #451 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de mjboss18
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Washington D.C.
Pays :
Messages: 286
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par milouk Voir le message
Spoiler
SF4 une escroquerie
__________________


-PS3 60 Go Jap [joue a COD4 SF4 Nba 2k9 Fifa 09]
-Xbox 360 Elite [Joue a GOW2 et Prince of persia]
mjboss18 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2009, 06h47   #452 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de garyus
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 983
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Pitié on va pas rentrer dans le HS là!!
Parce que Milouk est en plein mode provocation tout ça parce qu'on a eu le tort de dire du mal de son jeu qu'il aime tant.
Là il va se sentir obligé de descendre SF IV même si au fond de lui, je suis sûr qu'il aime.
Descendre un autre jeu pour pour défendre celui q'uon aime, je suis pas très sûr que ce soit la bonner méthode.
Pour ma part, je reste persuadé que Disgaea 3 ne vaut pas 70€, non pas à cause de des qualités ou défauts, mais tout simplement que techniquement ça a l'air d'être du grand n'importe quoi. Rien qui vaille la peine d'être sur la Next Gen.
Sincèrement, ils pourraient le mettre mons cher et sur le Store quoi.
Maintenant quand on aime ce genre de jeu, on a pas d'autre choix que de mettre le prix fort....
__________________
Pseudo PSN: garyus
garyus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2009, 08h16   #453 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par garyus Voir le message
Pour ma part, je reste persuadé que Disgaea 3 ne vaut pas 70€, non pas à cause de des qualités ou défauts, mais tout simplement que techniquement ça a l'air d'être du grand n'importe quoi.
On est daccord, c'est ce que je voulais dire dans mon message. Ce jeu n'a rien à foutre sur PS3, graphiquement parlant. On a beau dire "c'est pas le graphisme qui fait la qualité du jeu", elle a bon dos cette excuse depuis le temps.

J'ai simplement pas apprécié la réponse de Milouk du genre "tu racontes de la merde et puis de toute façon j'te répondais pas à toi mais je lançais une énième provocation à Kmeru".

Bref sujet clos pour moi, comme l'a laissé entendre Kmeru il y a autre chose à faire que de se prendre le chou avec ce genre de personnes.
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2009, 15h05   #454 (permalink)
Profil
Otaku Style
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de milouk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Akihabara
Pays :
Messages: 4 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à milouk
Par défaut

Citation:
- Quand tu me cites, c'est pour me répondre, alors évite d'y glisser des messages subliminaux pour quelqu'un d'autre, ou règle tes comptes avec Kmeru par MP Depuis le topic Dissidia t'arrêtes pas de lui chier dessus pour des raisons x ou y arrêtes un peu ta fixette ça devient lourd
Citation:
Bref sujet clos pour moi, comme l'a laissé entendre Kmeru il y a autre chose à faire que de se prendre le chou avec ce genre de personnes.
Carrément

Prends le pas comme ca mon ami.

Si tu sais pas apprécier le 2nd degré,vais plus rien poster moi.

Quand à kmeru,c'est juste un petit jeu sans méchanceté.

Désolé que tu prennes tout au pied de la lettre,surtout ca quoi : "ce genre de personnes",ca me blesse franch'ment.
milouk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2009, 15h29   #455 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: avril 2008
Âge: 37
Pays :
Messages: 186
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 7 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par garyus Voir le message
Pitié on va pas rentrer dans le HS là!!
Parce que Milouk est en plein mode provocation tout ça parce qu'on a eu le tort de dire du mal de son jeu qu'il aime tant.
Là il va se sentir obligé de descendre SF IV même si au fond de lui, je suis sûr qu'il aime.
Descendre un autre jeu pour pour défendre celui q'uon aime, je suis pas très sûr que ce soit la bonner méthode.
Pour ma part, je reste persuadé que Disgaea 3 ne vaut pas 70€, non pas à cause de des qualités ou défauts, mais tout simplement que techniquement ça a l'air d'être du grand n'importe quoi. Rien qui vaille la peine d'être sur la Next Gen.
Sincèrement, ils pourraient le mettre mons cher et sur le Store quoi.
Maintenant quand on aime ce genre de jeu, on a pas d'autre choix que de mettre le prix fort....
Tu n'y a pas joué et tu te permet de jugé le jeu, c'est vraiment du n'importe quoi.
J'ai le jeu, je suis pas un gros fan, je l'aime bien sans plus, mais dans ce cas 50% des jeux n'ont rien a faire sur ps3, et je monterai ce chiffre a 90% si je me permettais de jugé sans y avoir touché.

Serieusement faut arreter ce débat, des graphismes qui sont pas a la hauteur, parce que sicerement Little big planet c'est moche et ca pique les yeux, mais beaucoup de gens aime, Killzone 2 (la demo) je trouve que ca casse pas trois pattes a un canard graphiquement parlant, et je prefere d'ailleurs les graphismes des Gears of war sur xbox 360 (on vera que KZ 2 sera dispo pour avoir une autre idée de la minuscule demo).

Bref ce que je veux dire, c'est qu'au fond on s'en tape des graphisme, mais ce qui embete c'est le prix, toi tu es ptetre pas pret a mettre plus de 20 euro dans disgaea 3, et c'est tout, est ce la peine de venir troller.

Moi disgaea je l'ai acheter en aout 2008 pour 35 euro sur un site canadien bien connu, ca m'a pas paru cher pour la durée de vie proposé.
Et puis c'est un tactical RPG jap, si tu veux un blockbuster attend juste Final Fantasy.

ps : franchement vous etes lourd a lire, avec vos "c'est moche, c'est de l'arnaque, c'est trop cher", essayez de trouver de vrais argumentations ...
__________________
ID PSN : Kordeanos
Jeux : LBP - MGS4 - All pro football 2K8 - NCAA 10 - Madden 10 - Oblivion GOTY - Disgaea 3 - Smackdown vs Raw 2009 - Resident Evil 5
C3dr1c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2009, 15h39   #456 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Hmm ça reste quand même un argument viable de dire qu'un jeux n'ayant pas necessité un coût de développement outrageux ne peut honnêtement pas être vendu au même prix qu'un blockbuster non ?
D'ailleurs tu l'as toi-même payé 35€ et peut être que tu aurais pas craqué à plus cher... leur remarque reste donc légitime.

Après avancer que c'est moche effectivement je suis pas d'accord.
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2009, 17h43   #457 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de garyus
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 983
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Citation:
Envoyé par C3dr1c Voir le message
Tu n'y a pas joué et tu te permet de jugé le jeu, c'est vraiment du n'importe quoi.
J'y ai pas joué certes, mais je critiquais uniquement les graphismes. Les quelques vidéos que j'ai vues ne m'ont pas donné l'impression d'être sur une Next Gen.:pasmafaufe8:


Citation:
Envoyé par C3dr1c Voir le message
sicerement Little big planet c'est moche et ca pique les yeux (...)
Killzone 2 (la demo) je trouve que ca casse pas trois pattes a un canard graphiquement parlant (...)
Encore un adepte du "je critique les autres jeux que tout le monde aime pour prouver que le mien il est bien"
Tu parles d'arguments mais tu fais pas mieux. Et tu rajoutes une bonne dose de mauvaise foi.
Pour moi un T-RPG sur PS3, ça pourrait et devrait avoir le niveau d'un Street Fighter IV ou d'un Naruto Ultimate Storm. Avoue que ça serait bandant.

Citation:
Envoyé par C3dr1c Voir le message
Bref ce que je veux dire, c'est qu'au fond on s'en tape des graphisme, mais ce qui embete c'est le prix, toi tu es ptetre pas pret a mettre plus de 20 euro dans disgaea 3, et c'est tout, est ce la peine de venir troller.
Tu t'en tapes toi des graphismes? Pour moi ça fait pas tout, mais c'est essentiel quand même. Quand à troller, je vois pas. C'est une accusation un peu simpliste non? Je parle du dernier RPG sorti sur un post consacré aux RPG et qui plus est crée par moi. Je comprendrai jamais pourquoi les fanboys sont autant agressifs dès qu'on donne un avis négatif sur leur jeu.


Citation:
Envoyé par C3dr1c Voir le message
Et puis c'est un tactical RPG jap, si tu veux un blockbuster attend juste Final Fantasy.
J'ai dit que je voulais un block buster? Je prefère de loin les T-RPG, mais ça ne m'empêche pas de critiquer. A l'époque FFT n'avait pas beaucoup à envier graphiquement à FF7. Tu vois un peu la différence, que dis-je le fossé, entre Disgaea 3 et FF XIII?

Citation:
Envoyé par C3dr1c Voir le message
ps : franchement vous etes lourd a lire, avec vos "c'est moche, c'est de l'arnaque, c'est trop cher", essayez de trouver de vrais argumentations ...
Tu peux me donner un exemple de "vrais" argumentations? Parce que j'en ai lu aucune dans ton post.


Encore une fois, pour moi, Disgaea est un bon jeu, avec un système excellent, des graphismes mignons mais pas dignes d'une PS3, un scénario mimi tout plein aussi, c'est pas exactement ma daube, mais je me le prendrai bien un jour parce que c'est le seul du genre en vf/v.us sur PS3

Et puis, merde, oui c'est cher!
Killzone à 70€, Street Fighter IV à 70€, Resident Evil 5 à 70€, et... Disgaea à 60€... y'a un intrus quand même!!
Pourquoi mettre ça sur un Blu-Ray? Il serait parfait sur le PSStore... au prix de 8 euros comme Dark Mist car il n'a pas du coûter bien plus cher en développement.
C'est la crise les mecs, faut qu'on arrête de nous prendre pour des vaches à lait...Bon sur ce je vais aller m'acheter Chrono Trigger sur DS
__________________
Pseudo PSN: garyus
garyus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2009, 18h32   #458 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par C3dr1c Voir le message
Bref ce que je veux dire, c'est qu'au fond je m'en tape des graphisme
Fixed.

Comme tu disais ce qui embête c'est le prix. Je rajouterais même le prix des choses qui entourent le jeu en général.

Personnellement, j'ai pas acheté une console à 500€, avec les jeux à 60$ et avec l'écran HD à 750$ pour jouer à Tetris dessus. J'attends un minimum d'effort de la part des développeurs pour profiter de la puissance de la console. Ca ne veut pas dire que je recherche le graphisme à tout prix, la preuve j'ai LBP (que tu cites, et tu admettras quand même qu'il y a un monde de différence entre LBP et Disgaea, sinon go Optic 2000).

Mais bordel, en 2009, avec la génération de console actuelle, trouver encore des excuses aux développeurs qui se cassent pas le cul sur les graphismes, ça me sidère. A ce rythme, on aura encore le même type de graphisme pourrave dans 20 ans, et comme par hasard seulement avec les RPG jpn pour ne pas changer.
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2009, 13h51   #459 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

De toute façon, même sur PS2, Disgaea, et les jeux Nippon-Ichi, c'était limite, ça restait du niveau d'une PS1 avec une plus fine résolution, rien de plus, FFT sur PS1 en 640x480 n'aurait pas à rougir face à la production N-I sur PS2, et si j'étais vicieux, j'ajouterai que la comparaison vaudrait aussi avec des jeux comme Shining Force III ou Wackenroder sur Saturn, les Vandal Hearts sur PS1, qui à résolution équivalente n'auraient rien à envier à Disgaea & cie...

Alors certes la réalisation ne fait pas tout, mais il serait intellectuellement malhonête d'admettre qu'un Disgaea mérite de se vendre à peu près au même prix qu'un jeu avec une réalisation vraiment next-gen, surtout quand on trouve sur le store des jeux comme Burnout Paradise moitier moins cher... évidemment, on ne doit pas cracher sur la présence d'un tel jeu sur PS3, c'est toujours bienvenu, seulement, le prix d'un jeu de cet acabit ne devrait pas dépasser la 20aine d'euros, et encore, je crois que ça serait bien généreux...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2009, 14h06   #460 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de stseiya
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La Soul Society
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 318
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 731
Remercié 584 fois dans 329 Posts
Envoyer un message via MSN à stseiya
Par défaut

Perso je me tate sur ce Disgaea 3 faut savoir que certains jeux vendu 70€ ont une durée de vie très courte et compte beaucoup sur le Online pour agrandir la durée de vie je prend par exemple Killzone 2 qui en solo fait 10H c'est vrai que le Online rallonge la durée de vie mais çà va faire comme tous les jeux dès qu'une autre bombe va sortir allez je le laisse tomber et je passe au nouveaux jeux (comme Resistance ou COD) alors que Disgaea 3 à voir à une durée de vie vraiment enorme voir quasi infini (level 9999, les arms qui n'arrete jamais de monter etc etc) donc après si il y a des joueurs solo je pense qu'ils prefereront mettre 70€ dans Disgaea3 que dans un Killzone 2 ou autre jeux du meme accabis perso je critique aucun jeux je pense qu'ils sont tous bon dans leur domaine et chacun est libre de claquer son argent dans certains jeux et pas d'autres et pas forcement suivre le boom mediatique de certains titres sinon il y a plus d'une fois ou j'aurais été déçu

Maintenant plutot de se prendre la tete pour savoir si les gens qui claque le plei ntarif poru ce jeux est bien ou pas je prefererais savoir les points positifs et negatifs de ce jeux pour me donner et donner aux autres joueurs une opinion sur ce jeux
__________________

TV: LG LED 3D 47LX6500 - 119 cm
PS3: Slim 120Go 4.11 + Fat 3.55 TB
PSP: CW 5.00 M33-4 et S&L FF7 CC Edition 5.00 M33-4
Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX
X360: JTAG + HDD 500Go
NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4
3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333

Dernière modification par stseiya ; 22/02/2009 à 14h20.
stseiya est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
wii point ! mikado23 Wii 4 19/12/2007 09h36
Wii point Soul Warrior Wii 11 08/10/2007 08h39
point F kid Game Cube 4 13/07/2006 20h18
le point!!!! Invité Dreamcast 7 17/08/2005 00h09
point vip us/fr Invité Game Cube 3 31/03/2005 18h53


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h42.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.