Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/12/2009, 10h45   #171 (permalink)
Profil
LittleProGamer
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%
 
Avatar de K_ _Y_ _0
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Indre
Âge: 42
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour à tous,

Et Joyeux Noël tout le monde!!
Vous organisez un tournoi SF??? ça a commencé??? Il y a de la place pour moi ou trop tard???
Voila, je cherche des gamers prêts à en découdre sur le PSN (non seulement SFIV mais aussi KOFXII, si des Koffers parmis vous!...), je viens d'arriver dans l'Indre et je connais pas grand monde, donc si qq1 est du coin et qu'il veut se faire qqs matchs et pourquoi pas des VS en réel contactez-moi (j'ai vu que "Gab-B" t'étais du coin, donc si tu vx!...)
Qq1 est branché pr ce week??
__________________


--- Way of Life ---
K_ _Y_ _0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2009, 11h03   #172 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de Gab-B
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Châteauroux - Indre
Pays :
Messages: 682
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 39
Remercié 30 fois dans 28 Posts
Par défaut

Pour un premier message il est plutôt sympa ^^ Joyeux noël à tous aussi.
Pour le tournoi par contre dsl c'est complet maintenant
Heu par contre je sais pas ce que tu est venu faire dans l'Indre, moi qui rêve de partir Tu est d'ou? Ajoute moi sur le psn (Gab-B) on se fera des session sf comme sa, avec une pure connexion
__________________
Psn : Gab-B XBL--> GOLD GabB
Gab-B est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2009, 11h13   #173 (permalink)
Profil
LittleProGamer
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%
 
Avatar de K_ _Y_ _0
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Indre
Âge: 42
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

lol,
Merci. Arff, j'suis venu pour des raisons professionnelles, mais bon le coin est plutôt sympa!

Ok, je t'ajoute tout à l'heure.
Dommage pr le tournoi! (c'est en rencontres ou online??!)
a + tard
__________________


--- Way of Life ---
K_ _Y_ _0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2009, 11h21   #174 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de Corbierz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 44
Pays :
Messages: 1 747
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 102
Remercié 219 fois dans 144 Posts
Par défaut

Salut moi je suis pas de l'indre mais je suis joueur, alors soit le bienvenue sur le FOFO.
Sinon le tournoi est au point mort à cause des fêtes...

Tain c'est dernier temps je touche pas une cacahuète, je délire sur mes matchs, avec ryu je tape personne, même des noobs me mets des branlés. Faut que je fasse une pause là.
__________________
Corbierz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2009, 19h13   #175 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

En G-1, les Ryu sont les plus chiants je dirais...

Enfin... les Zangiefs du mal te ruinent aussi, mais c'est différent pour moi, c'est pas la même notion de mérite, un Zangief assassin, c'est un gars qui maitrise grave quoi.

Alors que Ryu, suffit qu'il joue qu'avec les mediums et tu peux quasiment rien faire, il balance un hado, tu penses pouvoir capitaliser dessus, ben non, il trouve toujours le moyen d'avoir la priorité (soit un shoryu, soit des coups medium), il saute vers toi, tu penses pouvoir le cueillir, ben non, un MK et c'est lui qui te nique etc...

Une fois, j'ai même halluciné, le type faisait rien d'autre que des uppercuts (bas + HP, et bien sûr, si tu le faisais sortir un peu de ses gonds, ben il reprenait d'autres tactiques de pute classiques lol), alors, avec Honda, je lui saute dessus avec HK, je constate qu'on échange les dégâts, me dis "ben tiens, si tu veux jouer à ça, m'en fous, j'te touche et j'te fais plus mal" et je continue... seulement, au bout de 4-5 échanges, mon Honda tombe dans les pommes (les grosses en plus)... et là je me dis que c'est abusé...

Franchement, je sais pas, mais je transpose ça dans la réalité, un sumo qui te tombe dessus de 4 mètres de haut avec son pied dans ta gueule d'un côté, un type qui met une pêche dans le gras par dessous de l'autre (à moins qu'il vise pile-poil les burnes lol), je doute franchement que c'est le sumo qui tombe dans les pommes quoi...

Autant Sagat est abusé au niveau du "physique", mais si t'arrives à le faire déjouer (c'est à dire franchir le mur de tiger shots et réussir à l'approcher lol), tu peux éventuellement l'assassiner assez rapidement, autant Ryu est énervant parce qu'il n'a aucune faiblesse tactique, dans toutes les situations, il a exactement ce qu'il faut pour s'en sortir mieux que la plupart des autres persos...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2009, 21h29   #176 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de reds
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bruxelles City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 573
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 19 fois dans 11 Posts
Par défaut

Lol on voit que Ruy ces ton cauchemard, pourtant il est loin d'etre aussi craquer que tu le pense, tu dois juste mal le gerer. Des Sagats , ou pire encore un Gief qui tes met a terre et la tu sais plus comment gerer, choppe pas choppe, cross up, lariat... les possibilites sont infini avec ce gief. il y a bien entendu d'autre cauchemard.
__________________
PSN : Reds2206 / Gamertags: Reds07
reds est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2009, 22h05   #177 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Ce que je voulais dire justement, c'est que la différence entre Ryu d'un côté, et un Sagat ou un Zangief de l'autre, c'est que Sagat ou (surtout) Zangief, leur jeu doit être parfait, quand tu te fais plier, c'est souvent par un type qui t'assassine et qui fait pas d'erreur technique et/ou tactique...

Tandis que Ryu peut se planter, faire un mauvais choix sur lequel t'espères pouvoir capitaliser, mais derrière, il sort un truc qui casse ta contre-attaque...

Ryu est actuellement le perso qui me casse le plus les burnes en tt cas, parce que je le connais, je sais ce qu'il fait/va faire, mais c'est difficile de l'en empêcher, car c'est un perso qui se livre finalement peu, et comme je joue Honda, un perso qui mise surtout sur la punition en cas d'erreur, ben s'il en fait pas ou si je peux pas le punir quand il en fait... ça devient tt de suite très difficile quand le joueur en face décide de faire sa pute lol

Autant les autres persos, ça me dérange pas, parce que quand ils me démontent, c'est généralement qu'ils ont un jeu millimétré, sans faille tactique ou technique, autant contre Ryu ça me saoule, parce que je me retrouve dans des situations où je l'aurais fait manger si on était dans un autre épisode de SF...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 27/12/2009 à 23h18.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2009, 23h44   #178 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de reds
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bruxelles City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 573
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 19 fois dans 11 Posts
Par défaut

Abuse du Sumo smash sur les Ryu il aime pas trop sa. sinon a l'occaz faudra que tu me montre ton Honda, je joue avec un pote qui me tartine tjrs avec alors que mon Ryu est quand meme assez correcte je pense.
__________________
PSN : Reds2206 / Gamertags: Reds07
reds est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2009, 00h30   #179 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de argonlefou
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 260
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 31 fois dans 29 Posts
Par défaut

héhé, sacré Ryu ^^

j'ai constaté à peu près la même chose au début du G1, une grosse partie des Ryu jouaient la p**e a rester dans le coin accroupi et/ou mitrailler des hados.
Et grace a la magie du bas+HP ou du light Shoryu, pas évident de s'amuser a déloger une tortue qui attend la fin du chrono, quand on a pas la mentalité à jouer ce genre de technique (payante, normale, c'est SF, pas KoF)...

Bref en gros c'est mon ressenti aussi sur ce street IV : Sagat est peut etre bien absusé, mais un sagat avec une faille ça se prend, alors qu'un turtle ryu moyen qui se contente d'un bas+mk + hado ou bas+hp accroupi dans son coin, c'est bien plus hard
__________________


argonlefou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2009, 10h51   #180 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de Corbierz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 44
Pays :
Messages: 1 747
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 102
Remercié 219 fois dans 144 Posts
Par défaut

Non mais c'est un jeu de sape, si tu rentres de bonne phase et que ta minder complétement ton adversaire tu peux finir vite fais le match, mais la que tu mind ou pas je joue honda et ryu dans les deux cas quand tu fais des pressing avec les Midles bas ou les lights de honda tu te manges systématique des shoryu bourré et même des ultras pifé...donc tu peux plus joué ton jeu de pressing.

Et sinon je perds tout le temps contre des mecs qui ne savent pas jouer...genre des Ken qui font HP sauté balayette et au corps à corps ils te sortent des HP baisser 2 fois de suite pour sortir le gros shoryu et ça sort au moment ou tu mets un coup
__________________
Corbierz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Tags
fighter, street, tournoi


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Tournoi] Street Fighter IV - 2nd edition - Winner Dreamparadox (Abel) Fed Playstation 3 718 05/06/2009 19h02
Tournoi départemental Street Fighter IV Injall02 Points Divers 1 12/05/2009 12h27
[TOURNOI] Street Fighter 4 - FLASH TOURNAMENT EDITION DaR Playstation 3 162 28/04/2009 19h40
[Tournoi] Street Fighter IV - 1st edition - Winner Reds2206 Ryu (vidéo inside) Fed Playstation 3 590 05/04/2009 13h02
Tournoi Street Fighter III Third Strike Invité Dreamcast 0 08/12/2003 21h21


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h09.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.