Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [TOPIK UNIK] Aide pour trophées (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/topik-unik-aide-pour-trophees-114583.html)

Jmgl76 21/08/2009 19h47

[TOPIK UNIK] Aide pour trophées
 
N'ayez crainte il n'y a pas d'idée mal placée(m'enfin si...mais elles restent au chaud...^ ^)...Bref j'utilise le mot "platane" pour remplacer "platine"(nino est déjà au jus...^ *).
Je précise bien, afin d'obtenir le platane et non pas des trophées bidons(pour ça, les topics de jeux suffisent déjà)
Donc tous ceux qui auraient besoin d'aide pour des trophées bien compliqués en vue du platane, n'auront qu'à se regrouper ici...

Pour ma part je recherche du people pour finir Hawx(me manque pigeon & Lvl40)...

Bon platane à'tous & bon week'nd...^ *

ninonico 21/08/2009 20h29

Chasseur de platane averti:bedo:, je trouve ce topic trés utile.:jap:
Aprés certain diront qu'il y a deja les topic unik ect... :fuck:

En effet y'a certain trophy qui demande de l'aide de la communauté, je pense surtout en connaissance de cause les trophées a faire online/coop, dernier en date pour moi ceux de C&C alerte rouge 3 ou j'ai galerer comme un chevreuil pour trouver un joueur motivé pour m'aider :snif:

Bref moi aussi je vais anticiper et demander si quelqu'un aurai un tuyau (pas dans le slip...) pour bioshock et les compte rendu audio ??? car j'en ai louper un (celui ci c'est sur...), je l'ai vu mais pas moyen d'y acceder :snif:, il etait en dessous d'escalier dans une piéce en forme de "L", et j'ai bien vu au fond de cette piéce la p'tite entrée, mais j'ai pas reussi a chopper l'accée...:reflexiomo6: bref si quelqu'un connai un site qui repertori les comtpe rendu audio (avec plan etc...) je serai certainement preneur a un moment ou un autre :jap:

Aprés je peux vous aidez pour les :rox:ninoplatane:rox: suivant :
KZ2; R2; Buzz Quiz TV; Uncharted; C&C red alert 3; LBP

Ainsi que quelques trophées assez chaud pour :
Shatter; magicball; zenpinball

Voilou :jap:

smickers 21/08/2009 23h57

moi il me manque toujours les coeurs pour mon level dans little big planet, ainsi que les coeur pour l'auteur :'( snifff donc sans ça mon platine LBP je ne l'aurai jamais :'( ouiiiiiiiiinnnnnnnnn

DazZ 22/08/2009 00h30

Je passe juste pour vous dire de tagger le topic ou de changer le titre histoire d'être facile à retrouver.

Je crois que je suis pas prêt de remettre les pieds dans ce topic étant donné que j'ai même pas de trophées en or. xD

Je me rappel même pas avoir déjà finit un jeu sur PS3. ^^

vieuxstef 22/08/2009 00h46

Citation:

Envoyé par smickers (Message 1455513)
moi il me manque toujours les coeurs pour mon level dans little big planet, ainsi que les coeur pour l'auteur :'( snifff donc sans ça mon platine LBP je ne l'aurai jamais :'( ouiiiiiiiiinnnnnnnnn

Pour sa rien de plus simple tu n'as qu'a faire du H4H

smickers 22/08/2009 00h58

H4H ce qui veux dire ?

oMc 22/08/2009 02h09

Heart for Heart.

Tu cherches les niveaux taggés H4H et tu sollicites des coeurs en retour.

Technique de crapule :DD

Ou sinon tu joues le jeu et tu fais un niveau qui déboite, tu en fait la promo sur des forums de fans, etc... ;)

Citation:

Envoyé par DazZ (Message 1455525)
Je me rappel même pas avoir déjà finit un jeu sur PS3. ^^

Bah si, KZ2 quand même oO !!!

ninonico 22/08/2009 10h44

Tu ajoute devant le nom de tes levels H4H, mets des coeurs sur plein de niveau de la communauté et demande des coeurs en retour en commentaire !!!

Sinon moi j'ai fait mon job, je t'es mis des coeurs ;)

smickers 22/08/2009 11h01

merci nino :)

Madjou 22/08/2009 14h56

Pour les trophée en ligne de R2 on est obligé de faire des partie classé??


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.