Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/10/2010, 16h44   #681 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dretre Voir le message
Tiens Nino, c'est un 3D LE40C750 ?
Si c'est le cas tu peux me dire les réglages que tu utilises ? Je l'ai depuis hier lol ...
Va jeter un oeil ici : [EP] Réglages LCD LE40C750 & LE46C750 - Les écrans plats

J'ai posté des reglages, par contre n'hesite pas a en essayé tout plein, moi j'aime ce qui claque, c'est pas au gout de tout le monde.

Sinon tu peux aussi essayer d'en trouver la : [EP] Samsung LCD C750 : deux écrans 3D Ready - Page 75 - Les écrans plats

Sinon j'ai rien touché pour jouer a la PS3. Et pour les films en BD, j'ai rien test encore.

Voilou
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2010, 17h22   #682 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Loin
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 835
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 183
Remercié 355 fois dans 251 Posts
Par défaut

Au fait nino tu a essayer ça:?

PlayMemories : une application pour visualiser nos photos 3D
voxan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2010, 19h33   #683 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Très bon choix, Sony

Par contre tu vas voir le 32, tu vas vites trouvé ça petit.

(c'est pour une piole je suppose ?)
Oui, c'est pour mon appart étudiant qui n'est pas bien grand (je dois avoir au max 2m de recul donc ça ira très bien.

Mais c'est vrai que ça fait un moment que j'essaye de comparer les modèles en magasin et le 94cm me paraît vraiment être le minimum pour un salon de bonne taille.

Et oui du coup j'ai pris le Sony. Le seul défaut que je puisse lui trouver (avant de le tester) ce sont les formats vidéo supportés (pas de .mkv) mais de toute façon je ne prends jamais de .mkv .
__________________
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2010, 19h50   #684 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Oui c'est l'aantage sur les samsung, elle est bien compatible niveau codec.

Cependant la EX500 a le mode DNLA ? ou c'est à partir du modèle au dessous.
et au pire t'as la PS3 aec PS3 MS.

En faite si serveur DNLA dans la TV (ou PS3 ca change pas grand chose, ah si la consommation...) bah lecture du contenu useless selon moi. (sauf si on a pas un PC qui suit derrière)
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2010, 21h05   #685 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Date d'inscription: juillet 2008
Âge: 40
Pays :
Messages: 29
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par ninonico Voir le message
Va jeter un oeil ici : [EP] Réglages LCD LE40C750 & LE46C750 - Les écrans plats

J'ai posté des reglages, par contre n'hesite pas a en essayé tout plein, moi j'aime ce qui claque, c'est pas au gout de tout le monde.

Sinon tu peux aussi essayer d'en trouver la : [EP] Samsung LCD C750 : deux écrans 3D Ready - Page 75 - Les écrans plats

Sinon j'ai rien touché pour jouer a la PS3. Et pour les films en BD, j'ai rien test encore.

Voilou
Super merci !

Par contre que penses tu du Motion plus ?? Perso je l'ai desactivé car j'ai l'impression que les scènes sont "accélérée" et que le grain de l'image ressemble au grain sitcom/Feux de l'amour/Dallas lol

Ha et sérieux ne trouve tu pas que la télécommande puduku ? Sérieux elle est vachement mal foutue, pas d'accès direct au PIP ni au changement de réglages de l'image/son (cinéma, dynamique, standard). Ces touches ne se trouvent tout simplement pas sur la télécommande, j'ai un deuxième écran samsung plus ancien, et la télécommande possède ces touches et marche niquel sur le LE40C750 Mais pas de touche 3D sur celle là

Donc obligé d'avoir les deux télécommande à portée de main !


Le comble pour une TV 3D de 2010
Dretre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2010, 21h56   #686 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par voxan Voir le message
C'est installer, pas encore test, mais ca va venir

Citation:
Envoyé par Dretre Voir le message
Super merci !

Par contre que penses tu du Motion plus ?? Perso je l'ai desactivé car j'ai l'impression que les scènes sont "accélérée" et que le grain de l'image ressemble au grain sitcom/Feux de l'amour/Dallas lol

Ha et sérieux ne trouve tu pas que la télécommande puduku ? Sérieux elle est vachement mal foutue, pas d'accès direct au PIP ni au changement de réglages de l'image/son (cinéma, dynamique, standard). Ces touches ne se trouvent tout simplement pas sur la télécommande, j'ai un deuxième écran samsung plus ancien, et la télécommande possède ces touches et marche niquel sur le LE40C750 Mais pas de touche 3D sur celle là

Donc obligé d'avoir les deux télécommande à portée de main !


Le comble pour une TV 3D de 2010
Je suis passé d'un hdready a cet ecran de dingue, donc autant te dire que j'adore la fluidité, j'adore l'image, qui ressort du motion plus. Certe je comprend ce que tu veux dire, mais a présent je ne peux plus m'en passer lol. Il faut je pense que tu trouve le bon reglage lié au motion plus, car l'enlenver serai dommage, tu peux jouer genre le grain que tu peux passer en mode "cinema" ... bref il faut prendre son temps et chopper le reglage qu'il te faut.

La telecommande mise a part son retro eclairage super utile le nuit, c'est clair que c'est le jour et la nuit avec les anciennes version... elle fait vraiment jouet ... elle puduku comme tu dit, aprés en plus c'est vrai comme tu dit qu'il n'y a pas d'accée direct a certain menu important, mais bon, une fois tes reglages fait, tu ne fait pas que ca de changer.

Trouve tes reglages sur chaque source que tu utilise, aprés tu t'éclatara.

A chaque allumage, et a chaque visionnage, je prend une baffe moi, derniere film en date : transformer 2 imax 1080p... ma zette... machoire recuperer en dessous du canap'

Concernant le JV, sur GTA par ex. c'est beaucoup plus fluide que sur mon ancienne HD ready. Et c'est pas pour me deplaire
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2010, 23h11   #687 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 436
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Comment vous pouvez encore rester sur le fofo les gars, franchement c'est horrible comment c'est devenue ici. Merci au admin et au modo, mais bon je pense que c'est ca qu'ils voulais un fofo remplis de hack parce que on est des pirates de ouf quand on achète une clé a 100€. Après c'est vous qui voyez mais dans 1 mois le forum sera inondé de message totalement inutile de speed4.

sur ce c'était mon coup de gueule de la soirée.

PS: Robocop quand on reçoit un mail, la moindre dès choses c'est d'y répondre
broly78 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à broly78 pour ce poste utile:
spawny.77 (02/10/2010)
Vieux 02/10/2010, 01h00   #688 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Date d'inscription: juillet 2008
Âge: 40
Pays :
Messages: 29
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par ninonico Voir le message
C'est installer, pas encore test, mais ca va venir



Je suis passé d'un hdready a cet ecran de dingue, donc autant te dire que j'adore la fluidité, j'adore l'image, qui ressort du motion plus. Certe je comprend ce que tu veux dire, mais a présent je ne peux plus m'en passer lol. Il faut je pense que tu trouve le bon reglage lié au motion plus, car l'enlenver serai dommage, tu peux jouer genre le grain que tu peux passer en mode "cinema" ... bref il faut prendre son temps et chopper le reglage qu'il te faut.

La telecommande mise a part son retro eclairage super utile le nuit, c'est clair que c'est le jour et la nuit avec les anciennes version... elle fait vraiment jouet ... elle puduku comme tu dit, aprés en plus c'est vrai comme tu dit qu'il n'y a pas d'accée direct a certain menu important, mais bon, une fois tes reglages fait, tu ne fait pas que ca de changer.

Trouve tes reglages sur chaque source que tu utilise, aprés tu t'éclatara.

A chaque allumage, et a chaque visionnage, je prend une baffe moi, derniere film en date : transformer 2 imax 1080p... ma zette... machoire recuperer en dessous du canap'

Concernant le JV, sur GTA par ex. c'est beaucoup plus fluide que sur mon ancienne HD ready. Et c'est pas pour me deplaire

Ha donc les réglages sont propres aux sources ? Ok c'est noté ! Mais clairement la télécommande c'est le gros point négatif de la TV, on dirait une télécommande des années 90 ... Même la télécommande de la vieille TV cathodique de 1995 de ma grand mère a une meilleure télécommande lol (c'est ironique mais c'est presque ça !).

Pour en revenir aux réglages, je trouve que ca dépends du film mais comme tu dis je vais devoir expérimenter !

Pour le Motion Plus, ben ... même ma compagne ça lui fait bizarre, donc pour le moment il est sur "précis". Pour "fluide" on m'a conseillé de tester quand c'est du sport rapide, genre foot/F1 faudra que je test ça à l'occaz.

Tu peux me donner les réglages que tu as utilisé pour Transformers 2 Imax 1080p, je vais essayer de le chopper et tester avec tes réglages pour voir
Dretre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2010, 08h23   #689 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par broly78 Voir le message
Comment vous pouvez encore rester sur le fofo les gars, franchement c'est horrible comment c'est devenue ici. Merci au admin et au modo, mais bon je pense que c'est ca qu'ils voulais un fofo remplis de hack parce que on est des pirates de ouf quand on achète une clé a 100€. Après c'est vous qui voyez mais dans 1 mois le forum sera inondé de message totalement inutile de speed4.

sur ce c'était mon coup de gueule de la soirée.

PS: Robocop quand on reçoit un mail, la moindre dès choses c'est d'y répondre

Y'a justement une section hack créé depuis une semaine,alors va là-bas voir si j'y suis
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2010, 08h42   #690 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Oui c'est l'aantage sur les samsung, elle est bien compatible niveau codec.

Cependant la EX500 a le mode DNLA ? ou c'est à partir du modèle au dessous.
et au pire t'as la PS3 aec PS3 MS.
DNLA ? J'sais pas ce que c'est :reflexiomo6:. Après recherche rapide j'ai vu que ça servait à faire communiquer le téléviseur avec l’ordinateur.

J'ai regardé, elle est bien compatible DLNA. C'est bon à savoir même si je ne pense pas en avoir besoin dans l'immédiat. J'pense que le port USB me suffira pour lire mes tous DVDRip SD .
__________________
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique]Le topic des vidéos à la con ! ver66.6 mimix Points Divers 1679 18/09/2021 18h40
[Topic unique] Le topic sur TOUS vos problèmes de lecture de jeux. Hamato Wii 543 24/07/2012 09h52
[Topic Unique] NHL 10 oMc Playstation 3 67 10/11/2009 16h38
[Topic unique] les OS sur ps3 choucry13 Playstation 3 55 20/02/2007 23h03


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h57.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.