Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/06/2012, 18h49   #371 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tidus93 Voir le message
Perdu...
C'est du futur donc garderai.


Bon,ben,i don't keep_ a good memory
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege

Dernière modification par speed4 ; 26/06/2012 à 19h04.
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2012, 08h18   #372 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

@Tidus93 : Ma formulation était très mauvaise si tu ne lis mes posts que partiellement. Regarde aussi les quelques posts précédents au lieu de voir uniquement le dernier et tu verras que j'ai bien précisé mon avis : bon jeu DANS L'ABSOLU mais décevant (j'ai donné des arguments et pas seulement sur 2 lignes). Et bien sur j'ai précisé que c'était mon ressenti perso !!!

C'est sûr qu'en se permettant de faire des com' sur des posts sans connaitre le contexte te met nessairement hors sujet ou te fait mal interpréter les choses. Mais bon...



Pour U2 j'ai bien vu que tu n'avais pas craché sur le jeu mais pourquoi pour moi vous dites que je crache sur U3 alors que j'ai clairement dit qu'il était bon mais moins que les 2 précédents (avis perso) ?



Pour la "mort" du forum (sans vouloir ajouter de l'huile sur le feu) je suppose que tu parles des membres qui sont partis par ras le bol ou à cause des bannissements des modo ? SI C'EST BIEN LE CAS alors autant te le dire que meme avec ces membres le forum se serait vidé tout de meme progressivement et ces memes membres seraient eux meme partis petit a petit.

Je ne veux pas prendre parti mais si ces evenements ne s'etaient pas produit alors d'autres membres (j'en fais parti) se serait barré et le résultat final aurait été le meme qu'aujourd'hui. Je n'ai rien contre eux personnellement mais je trouvais saoulant de voir les topics de jeux PS3 littérallement spamés par des posts persos et HS d'une bande de potes qui en plus ne te permettaient pas de participer et envoyaient chier tous les nouveaux membres qui essayaient d'apporter leurs contributions aux topics. Et si tu n'etais pas d'accord avec cette situation voila ce qu'ils te balancaient : "tu as le meme point de vue que les modos, tu es donc un leche cul qui espère une promo sur le forum"... Mmmouais..... Autant le dire de suite s'il n'etait pas parti du forum ou si cette situation avait perduré ils seraient restés seuls ici jusqu'à ce qu'ils finissent eux memes par partir, tuant ainsi le forum qu'ils avaient eux memes vidés.

Alors on est d'accord, la mort du forum est inevitable, mais je prefere qu'il creve tel quel plutot que de l'autre facon.

Et puis ces anciens membres ne trainaient essentiellement que dans la section jeux PS3. Donc meme présents ce n'est pas eux qui auraient fait vivre les autres sections. Donc est-ce vraiment ca qui a precipité la mort du forum ? Difficile à dire...
__________________
ID PSN/LIVE/STEAM : Soufflesec

Dernière modification par backchich ; 27/06/2012 à 08h21.
backchich est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à backchich pour ce poste utile:
speed4 (27/06/2012)
Vieux 27/06/2012, 10h51   #373 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de calvin2018
 
Date d'inscription: septembre 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 95
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Salut

Un avis a la volée...ce jeu est a mon gout très sympa même si pour le solo l'affaire est vite réglée et n'étant pas du tout fan du multi sur ce jeu j'ai un tout petit sentiment d'avoir mal investi, mais d'un autre coté j'ai passé un bon moment!!Donc ce n'est pas un jeu désagréable pour moi!! Après chacun ses gouts etc ensuite en ce qui concerne la vie du forum je suis surtout spectateur et a mon avis mon sentiment et seulement le mien, je pense qu il ne faut pas partir au quart de tour et c'est général, je ne vise personne (surtout un petit posteur comme moi)
__________________
calvin2018 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2012, 11h12   #374 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Petit ou gros posteur, tous les avis sont les bienvenus

Après effectivement si tu ne passes pas de temps sur le multi il est clair que tu as vite fait le tour (et ca vaut aussi pour U2) même si tu cherches à avoir le platine (la méthode facile que tous les dev ont trouvé pour ralonger la durée de vie de jeux de plus en plus courts).

De là à dire que c'est un mauvais investissement... peut être. Ca dépend du prix que tu as mis et des attentes que tu avais en l'achetant.

J'ai dû l'acheter 30 euros neuf et je l'ai fini en mode normal avec un temps moyen/standard (c'est à dire relativement vite même en récoltant plus de la moitié des trésors). J'ai donc commencé le mode extrême pour essayer d'avoir un pru de challenge et il faut dire qu'à part quelques séquences de gunfights qui demandent quelques morts, le jeu ne resiste pas trop (egalement la tendance generale des jeux actuels). Je dois en être à un peu plus de la moitié...
__________________
ID PSN/LIVE/STEAM : Soufflesec
backchich est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à backchich pour ce poste utile:
speed4 (27/06/2012)
Vieux 27/06/2012, 11h22   #375 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de calvin2018
 
Date d'inscription: septembre 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 95
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Oui quand je dis multi c'est aussi valable pour U2...pas mon truc!!!
Cela dit j'ai pris pour moi ce qu'il faut de plaisir a faire le solo (et pour confidence j'ai eu le jeu a noël ) et pas moyen de le revendre a un prix "honnête"
Alors je le laisse dormir!!!jusqu'a la ps4
__________________
calvin2018 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2012, 18h59   #376 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Mouais..... News - Uncharted 3 se met à jour - 18/07/2012 - JeuxVideo.com
__________________
ID PSN/LIVE/STEAM : Soufflesec
backchich est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2012, 09h25   #377 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par backchich Voir le message
Pas seulement le gameplay qui changera,mais aussi 50 nouveaux trophés à débloquer ;ce n'est pas rien et ca rajoutera pas mal de piments au jeu

50 nouveaux trophées pour Uncharted 3 - PS3 News - PS4 : Play3-Live

Citation:
En plus d'apporter des corrections de gameplay et de nouveaux équilibrages pour quelques-unes des armes d'Uncharted 3, le patch 1.13 prévu pour le mois d'août prochain nous annonce une autre nouvelle.

En effet, lors de son arrivée, les chasseurs de trophées pourront se réjouir avec l'apparition de 50 nouvelles reliques virtuelles à débloquer pour oser affirmer avoir retourné le jeu dans tous les sens. Nous vous souhaitons bon courage par avance si vous vous lancez dans l'aventure.
...reste à savoir s'il s'agira de trophés concernant le multi uniquement ou la campagne..
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege

Dernière modification par speed4 ; 19/07/2012 à 09h30.
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2012, 11h28   #378 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Encore une fois je ne peux que dire : mouais.

Quid de la rétroactivité des nouveaux trophées. Faudra-t-il tout refaire si le trophée demande une chose alors qu'on l'a déjà fait mille fois avant l'installation du patch ?
__________________
ID PSN/LIVE/STEAM : Soufflesec
backchich est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2012, 05h14   #379 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Ça y est, j'ai mis du temps car je n'avais pas trop d'occasions d'y jouer, mais j'ai fini le jeu en mode extrême.

Il n'y a rien de spécial à part que les gunfights sont évidemment plus difficiles (le reste du jeu n'étant qu'un "film interactif", le mode de difficulté importe peu). Ça nécessitait pas mal de morts sur certains passages avant de réussir. De plus sa compétence dans le jeu ne suffit pas pour les réussir : les ennemis déboulant de tous les cotés, il faut faire ces scènes plusieurs fois par moment pour connaître "par cœur" l'arriver des vagues d'adversaires.

Mais au final rien de bien compliqué.

Bilan : jeu rentabilisé (par le temps de jeu, pas pour la quantité le plaisir). Et aussi une remarque : Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de perdre mon temps à refaire une seconde fois ce put*** de jeu de merde sachant que j'ai Batman Arkham City qui m'attend tout neuf dans mon placard
__________________
ID PSN/LIVE/STEAM : Soufflesec
backchich est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2012, 15h07   #380 (permalink)
Profil
Supamich
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de rikimaru971
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 2 806
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 50
Remercié 63 fois dans 59 Posts
Par défaut

Bien le bonjour,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner. Il y a fort longtemps que je n'avais pas mis uncharted 3 dans ma console et je voulais le finir.

Sauf que quand j'ai voulu le lancer il y avait une update jusque là rien d'anormal sauf qu'au moment de lancer l'update je clique sur ok et la console fait 3 bips les voyants restent pareils comme si la console était allumée et impossible de lancer le jeu.
Obliger de débrancher le cable électrique.

Quelqu'un à qui s'est déja arrivé? Il m'est donc impossible d'installer la dernière mise à jour...C'est une ps3 slim qui a aucun soucis


Merci par avance ^^
__________________


Dernière modification par rikimaru971 ; 28/07/2012 à 16h00.
rikimaru971 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h35.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.