Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2009, 12h53   #881 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Metz
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 389
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 12 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmeru Voir le message
Faut pas mal le prendre c'est juste qu'à partir du moment où t'as un système de classement t'as obligatoirement une grosse partie des mecs qui prennent le perso le plus abordable et qui enchainent le truc qui marche le mieux. Après t'as deux solutions, soit t'apprends à les punir et ces mecs ne seront que des entre-acte avant un match interessant, ou soit tu laches l'affaire mais quand KOF, tekken et le reste sortiront faudra t'attendre au MEME scénario pas de surprise !
Nan mais je sais, je suis un peu dégouté donc je prends vite la mouche. Quand c'est 1 match sur 10 qui est comme ça ok mais je pense que mes 20 derniers matchs n'ont eux que 3 ou 4 vrais combats. Et quand je dis vrais combats, je dis pas que j'ai gagné, c'est juste que ya eu un vrai échange de coups. Même contre un ken qui savait vraiment le jouer. C'est ça qui est dommage, t'as des mecs qui jouent vraiment Ken, Ryu and Co qui se retrouvent direct cataloguer à cause de joueurs qui les jouent à la newbz. Il me semble d'ailleurs avoir lu ici un mec qui se plaignait qu'un autre prennait Ken. Dommage car si ça se trouve il le joue vraiment bien.
Au moins sur les bornes d'arcades, le fait de devoir payer limiter les newbz.
Bref on va pas disserter, je pense que si j'avais plus de temps, je pourrais jouer avec les metagamers mais je n'ai que peu de temps par semaine à consacrer à la PS3 donc si c'est pour devoir m'énerver avec des newbz... Et le must, là j'en ai eu marre, j'ai quitter la partie en plein match. Jamais eu à en arriver là de toutes ma "carrière" de gamer...
__________________

Dernière modification par AlexisFR ; 08/03/2009 à 12h56.
AlexisFR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 13h03   #882 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Pour ma part, je préfère jouer des joueurs peu expérimentés, mais intelligents avec suffisamment d'instinct pour faire des choses intéressantes (même si ça échoue) que des joueurs qui cherchent à la jouer pro en essayant absolument de caser des combos de la mort à longueur de match, en espérant qu'à un moment ou un autre, le combo finira par trouver une ouverture, plutôt que de créer une ouverture eux-même pour placer qque chose derrière (combo de la mort ou attaques toutes simples)...

Je suis assez surpris de voir à quel point des mecs qui font des trucs à priori assez balèzes se font bouffer tout cru comme des bleus par des tactiques toutes simples qui remontent parfois au premier SF2 lol

A contrario, j'ai perdu avec Honda, puis Ryu (la honte, mais c'était archi serré lol) contre un Ken visiblement peu expérimenté, mais qui savait adapter son jeu, sans esbroufe, mais avec intelligence, et au final le combat était intéressant, et ça ne m'a pas vraiment déçu de perdre
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 13h06   #883 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Metz
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 389
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 12 fois dans 10 Posts
Par défaut

Ya une différence entre un mec qui sait s'adapter qu'un mec qui ne fait que la même manip du début à la fin, j'appelle pas ça de l'adaptation... Un mec qui sait s'adapter est déjà un bon joueur je trouve.
Et perdre ne me gène pas, quelque soit le jeu, je sais bien que je ne suis pas forcément bon. Mais je ne cherche pas la facilité.
__________________
AlexisFR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 13h34   #884 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Je suis assez surpris de voir à quel point des mecs qui font des trucs à priori assez balèzes se font bouffer tout cru comme des bleus par des tactiques toutes simples qui remontent parfois au premier SF2 lol
Parcequ'ils veulent innover, et comme le mec fait n'imp et bourrine els boutons, bah tu perds, en fait c'est débile comme résonnement, mais ça arrive souvent...
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 15h21   #885 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de garyus
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 983
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

C'est vrai que c'est chiant de jouer contre les RyuKen de base mais bon, c'est cool aussi de leur foutre un Tiger knee dans la tronche!!
Et puis quand tu joues contre petitmarseillais et son Ken ou celui de Kmeru, c'est même agréable (presque) de perdre. Au fait les gars vous l 'avez fait votre match?Suis curieux de savoir lequel est le meilleur...
Moi y'a un pote qui est venu chez moi et on s'est bien éclaté. Aucun de nous n'a pris Ken et c'était bien fendard des matchs avec Abel, Fei Long, Chun Li, Blanka, etc...
Bon allez, j'y retourne. Je vais aller botter les culs des Ken et Gouki en herbe (ça me donne l'impression d'être fort lol)
__________________
Pseudo PSN: garyus
garyus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 15h48   #886 (permalink)
Profil
Fed
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Fed
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Messages: 5 389
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 261
Remercié 283 fois dans 181 Posts
Par défaut

Le meilleur moyen de protester est de leur foutre une branlée, laisser tomber le jeu pour ça revient à admettre son infériorité...
__________________
PSN : PapiFed
Switch : SW-7981-0179-4987
Fed est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Fed pour ce poste utile:
Vieux 08/03/2009, 15h57   #887 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 703
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 17
Remercié 45 fois dans 35 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fed Voir le message
Le meilleur moyen de protester est de leur foutre une branlée, laisser tomber le jeu pour ça revient à admettre son infériorité...

Traduction : Donne toi les moyens de lui montrer a quelle point son jeu est pauvre .
F4rd3c est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à F4rd3c pour ce poste utile:
Fed (08/03/2009)
Vieux 08/03/2009, 16h29   #888 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

putain pourquoi g plus le jeu, j'aimerais bien vous mettre la dose lol.
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 18h49   #889 (permalink)
Profil
_____________
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 1 551
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 101
Remercié 76 fois dans 55 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par DaR Voir le message
bon ben je comprends pas... j'arrive toujours po à débloquer GOUKEN !!!!

Grrrrrrr, j'ai fait les 67 façons décrites sur le et pas moyen.
Je dois louper un truc... mais QUOI ?
Je viens de débloquer Gouken en même pas 2 heures de jeu.
Pour reussir,il faut que finisse 2FOIS le jeu avec Akuma
1 fois comme tu veux et que tu recommence une deuxième fois avec 1round / 2perfect / 3 ultrafinish / 0 continue (5first attack:j'ai pas trop fait attention vu que je les fumes dès le "FIGHT" )
Tu veras que la 2°fois c'est plus les mêmes perso que la 1°fois.
Si c'est bon,y aura une griffe à l'écran (comme pour Akuma) et t'auras le message là après avoir battu Seth :"Inconscient!Tu va maintenant découvrir le néant "
Après ça ,amuse toi bien avec l'ultra à 3 coup de Gouken
R-Type est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 20h15   #890 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de DANTE2405
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 1 064
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Envoyer un message via MSN à DANTE2405
Par défaut

Je suis assez d'accord avec AlexisFR.

Je ne pense pas que je rejouerais en classé à Street IV.

Je m'en foue carrément de mes BP. Mais à un point si vous saviez... lol . Je n'ai pas beaucoup de temps à accorder à ma play 3, en générale moins d'une heure par jour, mais quand viens le week end et que j'ai envie de tester le mode réseau je suis vraiment déçut de tomber sur des campeurs (Guile Style) ou des fou du hadoken (je pren riu parce kil fait kom sangokou style).

J'ai fait moins de deux heures de réseau en classé et je peut dire que maintenant je ne jouerais qu'en non classé ou avec des potes et c'est bien la première fois que ça m'arrive.
DANTE2405 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TROUVE] Super Street Fighter 4 PS3 Gab-B Petites Annonces 0 02/09/2010 11h13
[Topic Unique] Street Fighter X Tekken garyus Jeux vidéo PS3 21 27/08/2010 18h51
[VDS] Super street fighter IV PS3 yaya69230 Petites Annonces 3 13/05/2010 19h50
Super Street Fighter 4 Upal Xbox 360 9 23/04/2010 17h31
[Topic Unique] Super Street Fighter II HD Remix (le 19/02/09 sur PSN euro) The Last Ninja Playstation 3 482 10/04/2009 18h24


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h26.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.